Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Qui a déjà tenter le 2C-E ? Des avis ?

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Jhi-dou a dit:
Les DOx sont des amphétamines psychédéliques (donc même risques que les amphés je pense).
Pour les 2C, on sent quand même bien le coté stimulant (comme toutes les phénés d'ailleurs).

Sinon y avait eu une discussion qui aborde un peu le côté cardiotoxique de certains psychés: http://www.psychonaut.com/reduction...ur-le-coeur-comme-le-mediator.html#post736141

Je posais la question, parce que même si les phéné, en général, ont un coté un peu stimulant, toutes n'ont pas ce risque...
Après,j'ai lu ce topic, mais là le problème est lié à une croissance de la valve... disons que je m’interroge plus sur les substances tellement vasoconstrictrices que l'on peut avoir une attaque, chez les plus sensibles (je sais pas si je suis clair, c'est assez tard après tout !).
Après c'est peut être le fait que ca soit des amphet, finalement... On a peut être tendance à oublier, par exemple pour les DOx, que ce sont des amphet avant tout, même si le coté psychédélique met ca au second plan...
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
Je pense qu'on a les mêmes amis... du 2C-E de retour de Berlin... un petit village de 7000 habitants.
Je l'ai testé par deux fois ce 2C-E... avec miss DD, bah je confirme c'est du tout bon ( la premiere fois 2x 0.01, plus beaucoup trop alcool plus MD 2x 0.15... pas RDR du tout, très peu de souvenir, j'etais loin loin loin) et ce WE sans abus d'alcool, avec deux fois moins de MD et deux fois moins de 2C-E, la j'ai des souvenirs et d'excellents. par contre pris à 2heures du mat, c'etait un peu tard pour le reveil a 12h avec la famille.

Cependant j'ai presque retrouvé l'excellent combos MD(0.20)+ 2C-B(0.09)

Et je connais aussi le connais, il m'en a offert car je suis un super pote de plusieurs de ces potes.Je lui ai déjà acheté d'autres prod, Aucun soucis de qualité.
 

S-Nos

Banni
Inscrit
14 Avr 2014
Messages
34
mattius a dit:
Je pense qu'on a les mêmes amis... du 2C-E de retour de Berlin... un petit village de 7000 habitants dans le jura Bernois (ou la braderie a lieu un an sur 2).
Je l'ai testé par deux fois ce 2C-E... avec miss DD, bah je confirme c'est du tout bon ( la premiere fois 2x 0.01, plus beaucoup trop alcool plus MD 2x 0.15... pas RDR du tout, très peu de souvenir, j'etais loin loin loin) et ce WE sans abus d'alcool, avec deux fois moins de MD et deux fois moins de 2C-E, la j'ai des souvenirs et d'excellents. par contre pris à 2heures du mat, c'etait un peu tard pour le reveil a 12h avec la famille.

Cependant j'ai presque retrouvé l'excellent combos MD(0.20)+ 2C-B(0.09)

Et je connais aussi la personne qui a ramené de Berlin, il m'en a offert car je suis un super pote de plusieurs de ces potes.Je lui ai déjà acheté d'autres prod, Aucun soucis de qualité.

on parle bien de la même personne et du meme village ;) très bon matos sa c'est clair !

Stonix a dit:
Une balance au microgramme? Sans déconné?
T'as une balance a 4k chez toi?

Oh j'me suis fait griller la politesse *-*

hé oui, les joies de travailler dans la micro-mécanique et d'avoir des balances a la pelles et gratos !

Tisalut a dit:
Je croyais que ton 2C-E venait de Berlin ?
Je serais également curieux de connaitre la référence de ta balance précise au microgramme, ça serais cool si je pouvais en acheter une sans m'endetter sur 10 ans.

ben oui il vient de berlin, faut bien qu'il se produise quelque part non ;) ? ce qu'on veut dire c'est qu'il a fait le voyage berlin - suisse par une seule et unique personne, en quantité industrielle et tout frais du labo. aucun soucis de qualité et de confiance, pour ma part ( même si je ne l'ai pas gouté, je fume même plus de cannabis mais je suis toujours très interesser de voir ce que tout ces produits peuvent faire sur l'homme, et la securité est le facteur n°1 dans la région ! )
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Je confirme bien qu'avec 10 mg de 2c-e plus ou moin pur ca envoie deja pas mal .
J'ai l'impression que plus on avance dans le temps , plus les drogues devienne connue plus elle sont coupée .
Rien qu'en lisant les reports et expérience récament postée sur psychonaute on voit que des gens ce tapes jusqu'a 25-30 mg et disent que c'est pas si super terrible que sa ( 30 mg de 2c-e pur ya pas 1 miocrocentimetre de la vision qui est pas en total déformation [ a mon avis ] )
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
( 30 mg de 2c-e pur ya pas 1 miocrocentimetre de la vision qui est pas en total déformation [ a mon avis ] )

Je te rassure, ce n'est pas que ton avis.
 
Haut