Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

quetion sur medoc!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blunt

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2009
Messages
86
je vien de lire un topic (page 4 sur les droque synthetique!!) conceran les medoc, et a un momment quelqu'un parler de melanhe du Phenergan avec du sirop Néo-codien! jaurai bien aimer savoir les effets!?
merki
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Toi, tu viens d'ouvrir les portes de l'enfer huhu. J'parie une couille que tu vas t'en prendre plein la gueule.
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Les mots nous manquent
Seigneur, nous sommes dans l'épreuve,
accepte notre silence comme une prière
pour blunt
que Tu connais et que Tu aimes.

Son chemin le conduit
maintenant jusqu'à Toi :
accueille-le dans la clarté et la paix
de Ton Royaume.

Et que Ton Amour
soit pour nous lumière sur la route,
jusqu'au jour où Tu nous réuniras
auprès de Toi
pour les siècles des Siècles.

Amen
 

blunt

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2009
Messages
86
je nai pas dit que je voulais le fair mai jaimeraides renseignement
 
G

Guest

Invité
La codéine (neo-codion) est un opiacé (donc de la même famille que l'opium, la morphine et l'héroïne) et la prométhazine (phenergan) est un antihistaminique (Boost les effets des opiacés, diminue les démangeaisons et à forte doses il provoque, ce que j'appelle, une folie temporaire).

Même si la codéine est plus faible que les autres opiacés, il ne faut pas la prendre à la légère...Beaucoup de personne se sont retrouvé acro et ont passé un sevrage difficile...(pour ceux qui ont arrêter)

Ps: un bonjour au début de ton topic aurait était cool...
 

blunt

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2009
Messages
86
Tu a raison Hellkain jaurais du dire onjour mai dur soiré hier soir et taper et reflechire pas evident.. en plus sur tout les autres topic que jai ecri jai tjr di bonjour, mai tu a raison de le fair remarqué!
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
[En train de sauter du 14° étage]
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
:roll:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
myo6 a dit:
[En train de sauter du 14° étage]

loool

hey sinon pour blunt STP pourrais tu vérifier tes messages juste avant de les poster car tu a pas mal de défaut dessus :)
sinon la codé c'est belle et bien de la merde :0 enfin les opiacés en général surtout
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
Attention Blunt parler codéine sur psychonaut c'est mal vu surtout en language sms, tu vas bientot devenir un pariat gaffe gaffe...
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
ouai c'est vrai lol en plus tu débute ici donc c'est pas un truc a faire , même un habitué du forum peu se faire envoyer chier pour un poste pareil :s
 
D

Deleted

Invité
amen
seigneur vient en secour de ce malheureux forum touché de plein fouet par un fleau incomparable.
amen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut