Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Questions sur le DXM

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vicolechips
  • Date de début Date de début

Vicolechips

Neurotransmetteur
Inscrit
20/11/12
Messages
34
Après avoir passer des heures à lire posts, TRs, Faq de WW, des informations en tout genre sur le DXM, je reste tout de même en manque de vraies réponses concrètes concernant le DXM. C'est donc pourquoi je me suis décidé à ouvrir ce thread même si je suppute que cela doit être irritant pour vous autres psychonautes de voir un énième post sur le DXM voir le jour..

Trêve de tergiversations, voilà mon histoire :

Mon amie et moi avons décidé, il y a de cela deux semaines, de se caler un petit trip au DXM le samedi qui arrive, là. Pour résumer un peu on va dire que je lui ai parlé de cette petite molécule et qu'elle a demandé à essayer avec moi. Mon expérience avec le DXM est très brève, en effet je n'ai que trois trips à mon actif : trois low-middle plateau 2 ( environ 3-4 mg.kg + THC ). Donc on peut clairement dire que je suis inexpérimenté avec le DXM. Mis à part le DXM je n'ai que l'alcool, le thc à mon actif et une fois de la C, pour essayer. Elle, n'a jamais fumé et jamais pris de drogue ( alcool exclu ). Je fais 70kg et elle 64.

PS : La dose sera administrée sous forme de cachets de 30mg/unité.
Quant au set et setting : Rien de prévu le lendemain, on prendrai a priori la dose en début de soirée et de la musique psyché / reggae serai au rendez-vou. Et éventuellement un film. Nous ne serons également pas à jeun.

Voilà mes questions :

Afin de réaliser son test d'allergie, quelle dose de DXM conseillez vous ?
Un plateau 2 étant visé pour elle, quelle dose lui conseillez vous pour un premier trip ? Faut il prendre en compte une éventuelle hypersensibilité ?
Je souhaiterai atteindre un bon plateau 2, j'ai prévu de prendre 360mg. Est-ce trop ? Est-ce pas assez ?

Et éventuellement, uniquement pour moi, quelques joints.
Sachant que je n'ai pas pu mettre la main sur de la weed, est ce que du shit ferai l'affaire ? Ou alors est ce qu'il vaut mieux que je ne consomme pas du tout de H ?

C'est à peu près tout ce que je désirai savoir,
Je vous remercie d'ores et déjà de tenir compte de mes questions,
Vico.:heart:
 
30mg pour le test allergie. Pour la dose deuxième plateau, c'est compris entre 2.5mg/kg et 7mg/kg. Donc toi avec ta dose de 360mg pour 70kg, tu seras à 5mg/kg. Voit un peut à la baisse pour ta copine en revanche.

Du hash ou de la weed, c'est pareil. Donc oui ça marche...

Ne pas prendre vos cachets ajeun retardera significativement la montée du produit, ainsi que l'intensité générale du trip (comptez 1h30 à 2h00 sur un estomac plein, avant que ça monte).

Bon test.
 
H ça fait penser à héroïne ^^. Je pense qu'il y a des TR qui font mention d'herbe. Je n'ai pas d'exemple sous la main mais si tu cherches ça peut t'aider à cerner l'influence que ça pourrait avoir.

Pour le set&setting, si en plus vous allez tous les deux bien dans votre tête je pense qu'il n'y a rien à y redire. Le film je suis pas sûr par contre, mais je connais mal le DXM.

Bien le test allergie, je suppose qu'un comprimé suffit, mais c'est vraiment une supposition.
 
Pour mon amie je pense lui donner une dose de 280mg voir 240mg.
Merci de ta réponse, en définitive nous serons ajeun, au vu de ce que tu me dis.
 
Pour le test allergique 1 comprimé suffit. Si ça gratte pas après 2h, qu'il n'y a pas de plaque rouge, bref, aucun inconfort, alors c'est ok.

Pour l'hypersensibilité, oui c'est évident qu'il faille la prendre en compte.

Niveau dosage jvais finir par passer pour un "trop prudent" mais si elle n'a jamais rien pris autre que l'alcool, autant viser un petit plateau 2 voir 1 (genre 2mg/kg?), surtout si toi de ton coté tu prends plus que d'hab en fumant, il faut quand même pouvoir être là pour elle si elle ne se sent pas " à son aise" avec la molécule. Si je comprend bien tu vises 5mg/kg, ça commence à être différent, pourquoi pas si tu te connais déjà sous DXM, je ne pense pas que tu seras "out" au point d'être à coté de la plaque, vois après la montée pour fumer, ça t'aidera à décrocher un peu plus si tu te sens d'attaque. La weed semble mieux associé que le shit, mais bon un petit joint ça ne fera pas non plus de tord si tu te sens à l'aise.

Je sais pas trop quoi te dire sur ce coup, à part ce que j'ai l'habitude de dire sur le DXM, si c'était pas à la hauteur cette fois, ça fait un bon point de départ pour les prochaines. C'est très perso le DXM, à toi/vous de construire cette relation.

Et surtout, bah passez une bonne soirée ! Tout ceci n'étant que mon point de vue, je laisse la place à d'autres avis.
 
Oui en effet je verrai pour le joint après la montée, cela serait idiot que je me retrouve trop défoncé et qu'elle se retrouve "seule" face à quelque chose de trop violent et de trop différent de tout ce qu'elle a pu vivre auparavant.
Eh bien merci de ces conseils !

@Mushin Et toi que penses tu du fait de regarder un film ?

Nous serions également intéressés par une expérience de "méditation", est ce envisageable avec une telle quantité ?
 
La méditation, uniquement si elle vous "appelle", forcer la chose si ça ne semble pas s'imposer à vous n'est pas très utile à ces doses.

Pour le film, tout dépend, perso je le mettrais plutôt en première partie après avoir drop (vu que la montée peut être "longue"), pour ensuite laisser la molécule guider vos discussions sur la musique. Mais encore une fois ce n'est que mon avis, pas une vérité ^^
 
Ok merci à toi :).
J'avais pensé prendre 460mg à la base mais il semble plus sage d'y aller par étapes dans un premier temps. J'ai tout mon temps pour explorer le merveilleux monde du DXM.
Mais le fait d'être ajeun ne nous expose pas à des vomissements ?
Quant a la durée du trip, 5-6h ?

C'est prévu pour samedi soir, un petit TR fera probablement son apparition dans la semaine qui suit.
 
Retour
Haut