Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Questions sur la Kéta

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donny226
  • Date de début Date de début

Donny226

Glandeuse Pinéale
Inscrit
25/1/10
Bien le bonjours !
Voila j ai expérimenté cette merveille ce week end en teuf (celle du 29 si quelqu un y étais) et ma soif de connaissance m a poussé a m inscrire sur le forum (après 6 mois de consultations ^^") pour vous posées quelques questions :

- Kéta + Speed = safe ?

- Peut on la fumer ?

- Quelle est la durée aproximative de la descente, monté ?

- En parlant de la descente, que je n ai pas sentis a cause du speed, est elle aussi "posée" que celle du DXM ? ^^

Si vous avez des conseilles pour s amuser en toute securité avec Ketty ;)

Merci
PS : Pour ma presentation je la fais ce soir j ai pas eu le temps encore

Dans l'ordre :

1) Non, et c'est de toute manière bien étrange comme combinaison. Quel intêret à mélanger un anesthésiant avec des amphéts?

2) Non

3) Tout dépend du mode de consommation, la première fois que je l'ai fait en IM, j'avais pas fini d'injecter la moitié du produit que je sentais déjà que mes jambes allaient lâcher d'une seconde à l'autre.

4) Super posée comme descente, mais gaffe, en dehors des trips K-Hole (et encore), l'envie d'en reprendre est très forte.

Selon mon expérience de cette substance:

1°. Les mélanges, ce n'est jamais safe. Cela dit, je comprend tout à fait (et apprécie moi-même) l'intérêt d'une combinaison avec du speed : en soirée, ça te permet de l'aspect mental de la kéta tout en dansant devant le son avec tes potes, alors que seule, la kéta te coupe souvent de ce qui t'entoure.

2°. Non. Sous forme de poudre elle se sniffe, sous forme liquide elle s'injecte en IM.

3°. Difficile à dire, je crois que ça change pas mal selon les gens, le modes de conso, la dose etc... En sniff la montée vient pour moi après 10 bonnes minutes (ce que je trouve étrangement long), le trip est intense, la notion même de temps n'a plus cours mais "dans le monde physique", je crois que c'est relativement court : après 1h, le gros des effets se dissipe.

4°. Descente en général posée, t'es fatigué et serein. Sauf une fois où je l'ai assez mal vécue, sentiment de tristesse et d'abandon, bizarre...

Sinon, la présence d'un sitter est recommandable, surtout lors de prises de fortes doses qui vous envoie faire un k-hole (risque de dépression respiratoire). Et comme je le développe dans un autre thread, gaffe à ne pas sous-estimer le potentiel addictif de cette substance! Donc espacer ses prises au maximum.

Donny226 a dit:
- Kéta + Speed = safe ?

Keta pas safe
Speed pas safe

K+S = 2 (pas safe +pas safe)
(le tout est supérieur à la some des parties , surtout en mélanges hasardeux de drogues.. :mrgreen: )

Retour