Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions pour 1ère experience au DXM????

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
salut à tous !!
Bon, apparement les pharmacies de ma ville ne connaissent pas le tuxium (et ça me fait bien chier !!lol)
Par contre, avez-vous déjà entendu du "codotussyl toux sèche" ??
Rien que le nom, ça me parle +, donc je pense qu'ils doivent en avoir en pharmacie.
20mg par gellule, boite de 12 géllules, soit 240mg de DXM.
240mg de DXM, c'est fort ou pas ??
J'ai lu sur erowid qu'une dose "light" commençait à partir de 100mg, est-c'que vous me conseillez de commencer par 5 géllules (soit 100mg de DXM) ???

Merci !!

PS: je ne suis pas encore allé voir à la pharmacie donc c'est pas gagné!! Si ils n'ont pas de codotussyl, vous pensez que ça craint de dire un truc du genre: "Vous avez pas quelque chose avec du dextrométhorphane, parceque y'a que ça qui marche bien contre la toux pour moi"

Bye
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Re-salut !!
petite mauvaise nouvelle=grosse bonne nouvelle...
Je reviens de plusieurs pharmacies, et comme un con je n'ai même pas pensé à demander du tuxium car j'étais persuadé qu'ils n'en avaient pas. Du coup je demande du "codotussyl toux sèche", on me dit "j'ai pas", ensuite, 2ème pharmacie, on me dit que ça existe plus. Du coup, y me restait une pharmacie à faire et je savais que le codotussyl n'existait plus donc je me lance : "une boite de tuxium s'il vous plait", et la pharmacienne me rammène une belle boite de tuxium!!!! :D :D :D :D

Bref, je suis content mais j'aimerais savoir une chose et j'espere que quelqu'un passera par là avant ce soir 21h pour me répondre :

En fait je voulais savoir si il existe un dosage où l'effet serait plutot euphorique et gerable ?? ce soir je vais à une soirée "chili" organisée par des potes, cette soirée à lieu dans un p'tit bar bien sympa. Y'a un concert de jazz manouche et ça va être bien festif car y'aura plein de potes.
donc je voudrais savoir si je peux prendre une dose qui me fera pas trop "décoller", histoire que je me fasse pas capter (me faire capter je m'en fous, le truc c'est que y'a mon cousin avec moi et il ne boit même pas d'alcool et il est contre le cannabis, bref il est un peu coincé et c'est pour ça que je voudrais pas qu'il me capte!!).

s'il vous plait, que les consommateurs de DXM viennent à mon aide pour m'éclairer à ce sujet, histoire que je fasse pas n'imp' en gobant des tuxium alors que ce serait plutot deconseillé !!

Il me semble pourtant avoir lu que entre 100mg et 200mg c'était euphorique comme un mélange alcool-cannabis??!!!

Bye et bon week end !!

Et merci du fond du coeur à celui qui me répondra.........(depuis l'temps que j'voulais essayer le DXM!!!)
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
non le dxm est fait pour decoller donc je serai toi jen prendrai pas pour ta soiré boi de lalcool a la place.
Sinon pour moi les effets dune demi boite de tuxium ct lequivalent d1 ou 2 verres dalcool et la boite entiere ct lequivalent d1 ou 2 verres + 1ou 2 joints.
Mais a mon avis tu triperas + avec du vrai alcool et du vrai shit
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je viens de prendre 120mg puisque apparement (on verra bien!!) l'effet est plutôt euphorique et stimulant mais tout en restant bien gentil !!
Sinon, penses-tu que je peux prendre du kratom avec ??
je vais allé voir sur erowid pour voir si il y'a des trip report de DXM/Kratom.

Bye et bon week end !!
 

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
Apparament c'est vachement variable les effets: moi premiere tentative (test allergique préalable compris) 2,5 boites de tuxium (cad quand meme 1080mg de DXM) ben quedalle je sais meme pas si ce que j'ai eu peu s'apparenter a un plateau 1.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Et bien moi hier soir, 120mg, et ben je les ai sentis !! certes c'était léger mais c'était bel et bien le dxm !! J'ai commencé à avoir la tchatch, les couleurs ressortaient beaucoup + qu'à la normale !! j'ai pu remarquer aussi des trainées derrières mes mouvements, comme si j'avais pris une petite dose de champis ou de LSD (juste visuellement).
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
balal a dit:
Apparament c'est vachement variable les effets: moi premiere tentative (test allergique préalable compris) 2,5 boites de tuxium (cad quand meme 1080mg de DXM) ben quedalle je sais meme pas si ce que j'ai eu peu s'apparenter a un plateau 1.

Waouh, avec cette dose là (1100 mg) j'ai fait le trip de ma vie et le lendemain je trouvais que tout le monde avançait au ralenti (effet qui s'est estompé 48 heures après). Sans accoutumance, même en n'étant pas par nature très sensible, tu aurais du être complétement défoncé limite incapable d'aligner un pas devant l'autre (ou de formuler une phrase correctement)...
Peut etre qu'il te manque l'enzyme nécessaire mais ca aussi tu aurais du le sentir (et pas de la façon la plus plaisante à ce qu'il parait). Tu n'as même pas été malade ? nausée ? diarhées aigues ?
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
tu aurais du être complétement défoncé limite incapable d'aligner un pas devant l'autre (ou de formuler une phrase correctement)...

Pour info c'est ce qu'i m'est arrivé avec un peu plus de 500 mg... donc faut faire gaffe, parce que qqun qui n'aurait pas assez de la fameuse enzyme (comme moi) et qui prendrait 1000+... il passerait un sale moment (effets sensibles pendant 3 jours).
 
Haut