Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Questions DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion psykotek
  • Date de début Date de début

psykotek

Matrice Périnatale
Inscrit
16/1/12
Bonsoir, je compte essayer le DXM mais avant ça j'ai plusieurs questions:
-Est-ce que tout les sirops contre la toux contiennent-ils du DXM? Si non, comment savoir quel sirop en contient?
-Quelle dose est-elle recommandée pour un premier trip, avec du sirop et non pas du DXM extrait,? J'ai lus que le dosage avait un rapport avec le poid, quelle est la formule exacte?
-A t'on obligatoirement les nausées et vomissement ?
-Combien de temps dur le trip?( en fonction du dosage je suppose)
-Combien de temps le dxm met-il à monter?
Merci d'avance
cdlt

J'pense que rien que la page wikipédia peut t'apporter pas mal de réponses..
Bon allez.

psykotek a dit:
-Est-ce que tout les sirops contre la toux contiennent-ils du DXM? Si non, comment savoir quel sirop en contient?
Non, faut chercher!

psykotek a dit:
-Quelle dose est-elle recommandée pour un premier trip, avec du sirop et non pas du DXM extrait,? J'ai lus que le dosage avait un rapport avec le poid, quelle est la formule exacte?
La formule est simple c'est en mg/kg, donc tu choisis combien de mg tu veux prendre en fonction de ton poids et du trip que tu veux te faire. Pour la dose recommandée, je laisse d'autres répondre.

psykotek a dit:
-A t'on obligatoirement les nausées et vomissement ?
NON ! (oui majuscules j'ai l'impression que tout le monde pense ça.. mais pas forcément hein!). Mais souvent quand même il faut le dire.. Ne prend pas de sirops déjà, prends des gélules, y'a pas de trucs qui risquent de provoquer ça (maltitol), hors le dxm en lui même.

psykotek a dit:
-Combien de temps dur le trip?( en fonction du dosage je suppose)
Dur à dire, ça dépend de chacun, de beaucoup de choses, c'est souvent variable.. Pas vraiment capable de dire en fait, je regade rarement l'heure..

psykotek a dit:
-Combien de temps le dxm met-il à monter?
Pareil, ça dépend, si tu as mangé ou pas, beaucoup de choses.. certains ici ont eu des montées très longues.

merci de ta réponse
Je n'arrive vraiment pas à trouver, est-ce que les sirops: héli***, acti*** et byoc*** contiennent-ils du DXM? j'ai crus lire que l'héli**** et le byo**** en contenait.
Si le sirop est périmé, est-il tjrs consommable ? non pas en tant qu'anti toussif :P
Sinon, quelles son les meilleurs comprimés à acheter ?

[Tex] Pas de noms de médocs !

psykotek a dit:
merci de ta réponse
Je n'arrive vraiment pas à trouver, est-ce que les sirops: hélicidine, activox et byocaliptol contiennent-ils du DXM? j'ai crus lire que l'hélicidine et le byocaliptol en contenait.
Si le sirop est périmé, est-il tjrs consommable ? non pas en tant qu'anti toussif :P
Sinon, quelles son les meilleurs comprimés à acheter ?

Heli**** :D non faut que sa soit marqué dextromethorphane sur l'etiquette.

Et pour te dire les comprimés c'est MP! :P j'arrive de suite.

Il a pas les mp..
Et pas de noms de médocs comme ça :wink:

[edit par Sludge: Pas le droit de donner de noms de médicaments signifie également pas le droit de donner des pistes ou de poser des énigmes pour aider les autres à trouver ces médicaments.]

Je sais pas si mon link est modérable ou pas mais ça a le mérite d'être clair ^^

Ableton a dit:
[edit par Sludge: Pas le droit de donner de noms de médicaments signifie également pas le droit de donner des pistes ou de poser des énigmes pour aider les autres à trouver ces médicaments.]

Je sais pas si mon link est modérable ou pas mais ça a le mérite d'être clair ^^

Mais en MP on fait ce qu'on veut non?

Oui mais t'façon il a pas les mp. Et c'est pas parce qu'on fait ce qu'on veut qu'il faut le crier bien haut et fort sur le fofo. Je pense.

salut à tous,
j'ai avaler 2 boite de V ( au miel, infâme)
Je n'ai pratiquement rien ressenti, une légère sensation d'ivresse, un peut fatigué
aucune hallucination ou autre

peut être que j'en ai pas pris assez?

J'ai vérifier pour le V**** pastille ben il est vraiment faiblement dosé si tu es plutot lourd c'est normal que tu n'aie pas ressenti grand chose mauvais choix de medoc donc.

Google est ton ami. Ce forum n'a pas pour vocation à aider les gens à se droguer. Se droguer "bien" à la limite, dans le sens RDR du terme, mais c'est tout.

Retour