Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions concernant la Rabla .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Salut,

J'aimerais en savoir plus sur l'héro, donc voilà mes questions :

-Les effets de l'héro dépendent-ils de l'état d'esprit du consommateur ?
-Y a t-il des choses "psychédéliques", visuel par exemple ?
-Quel est le meilleur moyen de consommation pour obtenir le flash, chasser le dragon/fumette, injection ... ?
-Peut-on faire un bad trip psychologique avec ça ?
-La descente de la première fois, comment se déroule t-elle, est-elle hardcore, le manque horrible survient immédiatement après la première fois ?

Je vous remercie pour vos éclaircissements.

:)
 

LSD23

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2007
Messages
54
Attention, là tu veux te lancer dans une drogue qui est très très visieuce ! je peux te le dire car je suis tombé dedans étant jeune et je n'ai fait que la snifé je ne me suis jamais shooté. heureusement j'ai réussir à m'en sortir grace à l'aide de ma famille de ma femme etc et ça a été très très très dure, donc j'imagine même pas ceux qui se shoot depuis des années pour s'arreter.

il n' y a pas d'effet psychedeliques avec l'heroine

tu risque de vomir alors fait bien attention à la dose que tu va prendre. Car si tu commence à gerber tu ne va plus t'arreter jusqu'à la fin du trip. Oui le seul Bad trip que tu peux faire c'est de raquer et d'être mal avoir des nausés...

La descente vient environs 2 à 4 heures après que tu as tapé tout dépend la dose et tu t'endort.
ça n'a rien à voir à une descente genre extasy ou coco, on pourrai un peu dire que la descente ressemble a celle du cannabis (mais c'est juste un exemple)

Le manque ne vient pas dès la première fois certe, cependant l'effet est telement puissant que tu as envie de retaper et si tu as le portefeuille bien rempli tu risque de tomber dedans, il suffit de taper tous les jours pendant une semaine pour que tu t'embarque dans un monde d'horreur car après lorsque le manque commence à s'installer tu vis que pour ça ! tu te leve le matin pour chercher ta dose et si tu ne l'as pas tu es très très mal, le manque est très physique et très psychologique tu transpire tu as mal au ventre tu pleure..

je te conseil fortement d'éviter cette drogue, c'est la drogue du diable ....

l'effet de l'hero est un effet plannant tu reste scotché dans ton canapé à fumer des bédo et écouter de la sik et le temps passe passe..., Mais je ne finirai pas sur du positif avec cette drogue car comme je te l'ai dit au début fait très très attention. Je te déconseil de toucher à ça
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
je te conseillerai de commencé par moins fort perso.. style kratom 2-3gr de 15x tu aurra les effets postif comme nega en tous petit et la tu t'appércevera du coté telement visieu des opiacés! m^me avec les petit effet (pas du tous négligable mais petit comparé à l'hero) tu a télement envie d'en reprendre car tu te sent telement bien... (rien à voir avec le cannabis)
se genre de truc il faut test quand tu a un apport trés ponctuelle de sub tu en a eu une fois et tusais que une fois la dose fini ya pas moyen d'en avoir d'autre...
si tu tombe

;) et tu as le temps devant toi... ne soi pas préssé!!
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
bboymanu si tu as l'intention de t'essayer à la rabla je te rappellerais deux ou trois trucs :

Tu as 15 ou 16 ans c'est ça ?
Tu as eu des problèmes "psychologiques" et "émotionnels" suite à un trip au lsa ? Que tu as fait partager à tout le forum ?

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... =0&lang=fr
http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... g=fr#54186

Il y a à peine quelques mois tu disais donc :

bboymanu a dit:
Lool nan mais je me suis juré de plus rien touché, tabac, cannabis, alcool ou autre PLUS RIEN ! Le sport ça me soulage beaucoup et si je veux soulager mon corps sans drogues dangereusement y a l'automutil .. lol je plaisante.

à propos de sulfate de morphine :
bboymanu a dit:
Moi, je peux te conseiller de ne pas toucher à cette daube ! :)

Je crois que ça se passe de commentaires.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi j'te dirais de pas toucher à cette merde !! Si en + tu as 16 ans alors laisse tomber, vraiment, laisse tomber !!!
Moi j'y ai touché à 24 ans et je suis tombé dedans (je suis sous subutex depuis 1 an).
A la limite, une seule fois ça passe, mais le problème c'est que la 1ère fois est tellement bonne et en + tu ressens aucun manque, et bien tu en racheteras + tard, jusqu'à tomber completement accro !!
Tristan a completement raison : test d'abord le kratom !!
Il a completement raison car avant de toucher à la rabla, j'ai pris pas mal de kratom. Quand le kratom ne me procurait plus le même effet qu'au début je me suis dis "Tiens, je vais essayer la rabla..."
Donc tu vois, même le kratom "PEUT" te conduire à l'héro.

Mais sérieusement, si tu as vraiment 16 ans (ou 17, on s'en fout c'est pareil, c'est l'adolescence) touche pas à ça, sinon c'est la descente aux enfers garantie !!
 

Tropicoco

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2007
Messages
48
Tout à fait d'accord avec tout le monde, en particulier si tu as déjà juré de ne plus rien toucher et que tu es sportif, si tu touches à l'héroïne tu risques de faire partie de la grande majorité qui ne prennent qu'un ticket aller simple.

Perso, j'y touche pas. Si j'y touche, je suis dedans. Comment on peut le savoir ? Déjà statistiquement y'a que très peu de chances de faire partie des élus à la force psychologique impressionante pour en taper une fois et ne plus jamais y repenser.

Niveau opiacés, je te rappelle que la morphine était à la base LE fléau qui avait supplanté l'opium de par sa potence importante, et bien l'héroïne est évaluée 10x "meilleure" en terme d'effets analgésiques et euphoriques (la morphine n'a pas d'effet flash). Et bien sachant cela, je me demande comment quelqu'un peut se dire "ouais, ben j'veux tester"...

Y'a pas le mec qui teste l'héroïne pour la première fois, c'est le mec qui se tape un orgasme avec la mort et espère qu'elle se cassera comme la poufiasse du weekend d'avant... Tiens la poufiasse rappelle... Tiens j'y vais j'ai que ça à foutre... Merde elle me colle au bask c'est devenu un problème... :twisted:
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Salut

lol ouais ça commence à daté quand même, en fait c'était simplement de la spasmophilie saupoudré d'une grosse hypocondrie/parano, c'est fini depuis un moment, mais c'est vrai que je fais gaffe à mon cerveau ( stimulants c'est hors de question pour moi, ça parcontre )j'ai même pris des mexicains avec mon frère, et les cuites, la weed et tout ça j'y ai repris goût, sinon j'avais testé la codéine ( Dafalgan ) j'étais feignant & légèrement bien mais je m'étais endormi d'ailleurs, et j'aimerais savoir pourquoi les opiacés font-ils tous gerbés alors qu'un sevrage des opiacés provoque lui aussi des vomissements ? sinon merci pour vos réponses qui ont été assez speed ^^

Ce forum est génial.
 

Tropicoco

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2007
Messages
48
Quand je veux savoir quelque-chose sur une drogue, et pour peu qu'elle soit reconnue "sur le marché", je vais sur la version anglaise de Wikipedia.

http://en.wikipedia.org/wiki/Main_Page

La version française est moins bonne, beaucoup moins bonne, mais si tu ne comprends pas les 3/4 de l'anglais du Wiki-EN va là-dessus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

Il me semble que les nausées sont expliquées dans la version anglaise à l'article sur la morphine ou l'héroïne...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pour les nausées, personne ne régit pareille, ça dépend de ta sensibilité. Par exemple, j'ai dû gerber 3 fois dans ma vie, en gros j'ai pas un estomac sensible, je peux me prendre des cuites énormes, je comaterai mais je ne vomirai pas.
Y'a des gens qui gebent facilement avec de l'alcool, donc ils gerberaient encore + avec de la rabla.

Bref, sinon y'a la dose qui joue beaucoup sur les nausées. J'ai beau ne jamais vomir, quand je tapais mes 1.5g de rabla entre 18h et minuit, et ben je commençais a avoir bien la gerbe, si je retapais une goute sur l'alu et ben j'allais cash aux chiottes assuré (je m'arretais avant car j'avoue que ça me fait peur de gerber, je dois faire de la gerbophobie à cause des 25 années de ma vien sans gerber)

Sinon, le subutex ne m'a jamais procuré de nausées.
 
G

Guest

Invité
On avait pas dit qu'on bannirait les utililisateurs mineurs du forum ? Je sais que c'est loin d'être une mesure efficace vu qu'on ne peut forcer personne à reveler son vrai âge, mais là expliquer la meilleure manière de prendre de l'héroïne à un gamin de 15 ans qui souffre de problèmes psychologiques, ça va un peu trop loin...
 

Tropicoco

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2007
Messages
48
S'il se renseigne suffisamment sur les opiacés en général il devrait avoir la bonne initiative de faire une croix dessus... C'est tout ce que je lui souhaite car pour suivre ce que je crois être ta pensée, il ne devrait même pas encore savoir que ça existe (façon de parler) et ne devrait de toute façon même pas envisager de tenter l'expérience (personne ne devrait)...
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Je suis d'accord avec toi tiax mais le problème c'est qu'il y a ici un sacret paquet de participants mineurs.
Alors comme les modos (toi y compris :)) ne peuvent pas ban à tour de bras et déduire de la minorité des usagers à partir de leurs participations puériles bah on met de côté nos soupçons lorsque les posts sont correctement rédigés et qu'ils ne transpirent pas d'irresponsabilité crasse.
Après tout ils pourront au moins trouver ici certaines informations et opinions qui en dissuaderont certains de faire des conneries (et encore pour cela faites attention à vos propos merci).
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
bonsoir, j'ai pas 15 mais presque 17 ans, ensuite "problèmes psychologiques" vous allez un peu loin, vous voulez dire des antécédents, c'est parce que c'était nouveau pour moi, mais maintenant que je connais bien tout ça, ben je m'en fou, on est pleins sur Terre à vivre les même merde, j'ai même réussi à trouver un côté "plânant" sur certaines crises d'angoisse, ça dépend, enfin ma dernière date d'aout alors je commence à être sérieusement pépère, mais je ne fais que m'informer, je prendrais jamais de la rabla comme ça, je vais bien je veux pas tout détruire mon équilibre ! Je parle juste, si un jour je souffre de dépression grave, savoir comment la guérir INSTANTANEMENT ( momentanément c'est sûr... ) plûtot que d'avoir recours à des trucs de merde qui marche qu'en 2 semaines d'attente ( et encore si c'est le bon ) qui te traficote la sérotonine qui nique ta libido te fait prendre 416168496 KGS et te fout des vertiges et de l'anxiété à longueur de journée entretemps t'aura eu le temps de te tiré une balle dans la tête ! Bien sûr la rabla est 100X plus dangereuse surtout illégale et tout ça, mais comme je suis plutôt normal, j'aime expérimenté divers moyens de sédation, afin de savoir ce qui fonctionne le plus ( xanax, lexomil & lysanxia déjà test ) enfin bref, c'est juste à titre de renseignement.
 
G

Guest

Invité
bboymanu a dit:
Je parle juste, si un jour je souffre de dépression grave, savoir comment la guérir INSTANTANEMENT

@ pasty : C'est pas de l'irresponsabilité CRASSE ça ?

Mais quelle ***merveilleuse*** idée, soigner une dépression avec de l'héroine !

C'est clair que les medocs prescrits oulalala c'est pas bon pour la santé hein ! Encore heureux que les fixs existent, qu'est ce qu'on se ferait chier sinon !

Non sérieusement ce topic part de plus en plus en sucette (déjà qu'il était mal parti), bboymanu à 16 ans j'pense que le mieux à faire pour toi c'est d'oublier toutes ces conneries pendant quelques années (dans le cas de la rabla tu peux oublier définitivement d'ailleurs) et de revenir quand t'auras un peu mûri, parceque t'es en train de nous refaire le coup de tes HBW ou TOUT LE MONDE te disait de pas en prendre, t'as voulu faire ton malin, t'as payé les conséquences...

Si c'est pour nous refaire pareil en replacant le LSA par de l'héro, j'crois qu'il est grand temps que tu te poses deux secondes et que tu réfléchisse un peu à tout ça...
 

Klab

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2007
Messages
52
Sur l'héroïne:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Héroïne

Les autres opiacés légaux ne sont jamais prescrits qu'en cas de douleur ou dans le cadre de sevrage aux opiacés justement. Jamais en cas de dépression ou de crise d'angoisse.

J'ai cru voir dans ton profil que tu pratiquais le sport, tu dois sans doute aimer les sensations "euphoriques" que le sport te procure, ces sensations sont dues à des endorphines sécrétées par ton corps en cas d'effort important. Ce sont des substances endogènes (créées par ton corps) qui vont se coller aux récepteurs opiacés présents naturellement dans le cerveau en provoquant ainsi une forte sensation de plaisir.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Endorphine

De temps en temps certaines personnes se dispensent de passer par leurs propres endorphines et prennent des opiacés directement. Le problème c'est-outre les effets secondaires-il y a un risque à la longue pour que les opiacés "bloquent" la production d'endorphine à plus ou moins long terme. En gros tu ne peux plus ressentir de plaisir qu'avec des opiacés.

"Le corps humain fabrique des substances naturelles découvertes en 1975 : les enképhalines et endorphines. Ces substances jouent un rôle important dans la transmission des sensations douloureuses et dans leur contrôle naturel. Il semblerait que l'absorption massive de produit morphinique tels que l'héroïne et la morphine bloque la fabrication naturelle de ces substances endogènes, remplacées alors par des produits exogènes.

L'arrêt brutal de prise de drogue provoquerait une dépression de ce système enkèphaline-endorphine et les troubles du manque apparaîtraient alors accompagnés de sueurs, douleurs aiguës, contractures musculaires, hallucinations et anxiété dus au dérèglement de la production naturelle de ces produits cérébraux. "
http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/toxico ... /index.htm

Même des années après avoir décroché certains ex-toxicomanes disent avoir du mal à éprouver de la joie, ils se sentent lessivés.

Il y a des antidépresseurs plus efficaces et plus pertinents:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antidépresseurs
 

Klab

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2007
Messages
52
Tiax a dit:
bboymanu a dit:
Je parle juste, si un jour je souffre de dépression grave, savoir comment la guérir INSTANTANEMENT

@ pasty : C'est pas de l'irresponsabilité CRASSE ça ?

Mais quelle ***merveilleuse*** idée, soigner une dépression avec de l'héroine !

C'est clair que les medocs prescrits oulalala c'est pas bon pour la santé hein ! Encore heureux que les fixs existent, qu'est ce qu'on se ferait chier sinon !

Non sérieusement ce topic part de plus en plus en sucette (déjà qu'il était mal parti), bboymanu à 16 ans j'pense que le mieux à faire pour toi c'est d'oublier toutes ces conneries pendant quelques années (dans le cas de la rabla tu peux oublier définitivement d'ailleurs) et de revenir quand t'auras un peu mûri, parceque t'es en train de nous refaire le coup de tes HBW ou TOUT LE MONDE te disait de pas en prendre, t'as voulu faire ton malin, t'as payé les conséquences...

Si c'est pour nous refaire pareil en replacant le LSA par de l'héro, j'crois qu'il est grand temps que tu te poses deux secondes et que tu réfléchisse un peu à tout ça...

J'adhère à tes propos Tiax, tout d'abord parce que ton avatar me fait peur et donc je suis lâche.
Plus sérieusement je pense qu'il faudrait dire à Bboymanu qu'il cherche peut-être à compenser par le sport (et autres trucs moins malins) une dépression anxiogène qu'il serait plus opportunt de faire prendre en charge par un médecin maintenant.
 
G

Guest

Invité
Klab a dit:
J'adhère à tes propos Tiax, tout d'abord parce que ton avatar me fait peur et donc je suis lâche.

Haha, tu devrais pas, c'est le symbole de Motörhead, c'est du rock et rien d'autre :D

Sinon d'accord avec toi, en fait je pense que n'importe quel autre substitut à cette saloperie suffirait, du moment qu'il permet de ne plus y penser...[/i]
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Salut, c'est vrai .. j'ai dis un peu de la merde ! ( faut que j'arrête trainspotting lol ! ) je connaissais tout le système de dépendance des opiacés j'avais téléchargé un reportage d'arte sur ça, assez intéressant, enfin sinon le LSA j'en ai recommander récemment ( 5 seeds ) et maintenant je me sens plus "chaud" mais je préfère encore attendre un peu ^^ enfin de toutes façons, déjà pour avoir de la rabla faut trouver les personnes lol et merci de vos conseils les gars
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
bboymanu a dit:
Je parle juste, si un jour je souffre de dépression grave, savoir comment la guérir INSTANTANEMENT ( momentanément c'est sûr... ) plûtot que d'avoir recours à des trucs de merde qui marche qu'en 2 semaines d'attente ( et encore si c'est le bon ) qui te traficote la sérotonine qui nique ta libido te fait prendre 416168496 KGS et te fout des vertiges et de l'anxiété à longueur de journée entretemps t'aura eu le temps de te tiré une balle dans la tête !

Bah déjà si tu souffres de dépression ça m'étonnerait que tu veuilles trouver la pilule magique qui te reboostera pour viiiiiivre!! (ne pas confondre déprime et dépression).
Et si tu penses qu'une quelcquonque drogue pourra t'aider à aller mieux pcq t'es pas bien...

Bien sûr la rabla est 100X plus dangereuse surtout illégale et tout ça, mais comme je suis plutôt normal, j'aime expérimenté divers moyens de sédation, afin de savoir ce qui fonctionne le plus ( xanax, lexomil & lysanxia déjà test ) enfin bref, c'est juste à titre de renseignement.

J'ai pas trop compris mais tu veux dire que tu aimes tester tous les moyens de sevrage possible ? Juste pour rigoler ou pcq ça t'amuse ?
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Oula on repart en chouinements dépressifs et incompréhensibles et ça me brise les roustons : je m'en remets donc à la vindicte populaire (*) = un ban c'est tranché + un lock qui ne saurait trop tarder.

Tiax a dit:
@ pasty : C'est pas de l'irresponsabilité CRASSE ça ?

@tiax : Je parlais du problème avec les mineurs sur le forum en général pas de celui de bboymanu en particulier. De plus lorsque J' ai rappelé les "antécédents' de ce dernier je me demandais s'il avait réellement l'intention de s'essayer à l'héro ou si ses question étaient uniquement posées dans un but informatif mais mais bon vu qu'il a "transformé l'essai" après mon message...

Edit : je laisse ce post ouvert un petit moment pour parler du pb des usagers mineurs sur le forum pas pour lyncher bboymanu que de toute façon nous ne recroiserons plus ici (en théorie).


* le peuple c'est moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut