Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions 2c's (dosage fiole, interactions, effet)

Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Dr_Oogie a dit:
alors que un 2Cx ou DOx , lui a un effet (mini 15mg je crois) mais , peut provoquer (et c' est pas de la blague hein) passé les 30mg en cas de redosage des risques de doses lethales ... (beaucoup de morts ayant double drop 25mg en croyant que c' etait de l' acide )
"Mini 15mg" ?! Pour le 2C-B si tu veux, mais pas pour le 2C-E ou encore le 2C-T-7. Et encore moins pour les DOx qui sont actifs à partir de 1 ou 2mg!
 
D

Deleted

Invité
le 2CE et I , ouep c' est mini 15 (ou 10 pour les sensibles) je connais personne ayant perché avec moins de 15mg de 2C I / E /B , m'nfin doit bien yen avoir hein .., et selon tolerance les 30mg sont possible a depasser...
apres oui les DOx ont une vie bien supperieure et les dosages varient de 1 a 5mg generallement .
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Dr_Oogie a dit:
sinon une fiole rouge contenant du 2cb , moi a ta place je m' abstiendrais , de toute consomation , et irais en toucher 2 mots a mon "vendeur".

ce bordel me parait bien dangeureux , surtout qu' il n' est "jamais" vendu sous cette forme.....

soit c placebo , soit c un prod "inachevé" donc toxique , soit un autre prod , dont tu ne connais ni la formule , ni le dosage ...
conseil d' amis , poubelle et touche en 2 mots au vendeur.... (de mort ?)

Oui mais ici il s'agit d'une vente "on the streets", pas d'un vendeur web, donc ça me semble normal que ce soit sous une forme "inhabituelle".
Car bon, pour un vendeur de rue, des minuscules bouts de poudre de 20mg, ça doit pas être très pratique à faire tourner (et d'office beaucoup prendraient en sniff, ce qui n'est pas très prudent avec ce genre de produit peu connu).
En plus sous une forme inhabituelle comme ici, ça encourage les dealers à dire ce que c'est vraiment (enfin, s'ils le savent...), en poudre ou en comprimé, ce serait tout de suite "c'est de la MD / ecsta", mais avec un liquide ça fonctionne pas.
Bref, moi un 2C en liquide dans une fiole ça me semblerait plutôt crédible, après tout il y a quelques années on pouvait bien trouver des fioles de methylone sous le nom de "Explosion" dans les smart-shops hollandais, donc pourquoi pas...
 
D

Deleted

Invité
ouep c' est sur . m' enfin tomber sur des Rcs sur un "dealer de rue" c' est pas la chance du siecle sil ne mentionne pas le reel nom du produit .
peu importe l' apparence, je trouve ca bien risqué , (le tata "surprise" aussi c' est vrai , mais bon).
bref . portez vous bien
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
animal a dit:
apres il ne faut pas dire que les 2c-x sont des produits softs
Je n'ai jamais dis que c'étaient des produits softs ou safe ou quoi que ce soit du même style, j'ai dis que personnellement, j'avais trouvé l'effet soft, mais qu'après c'était sûrement moi qui n'y était que faiblement sensible parce qu'au vu des réactions des autres, ben...

Je n'apprends rien à personne en disant qu'on réagit tous différement aux différents produits : certaines personnes peuvent être super sensibles à un tel, et beaucoup plus résistantes à tel autre, alors que ce sera l'inverse pour d'autres gens. On a tous des seuils de sensibilités différents.
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
il se dit tout et n'importe quoi ici..plutonian redresse les^^
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Bon ben finalement je me suis pris une fiole de 2C-D (+- 25-30 mg) avec une amie. Et ça c'est révéler bien symphatique.

Une monter et un tripp très euphorique, envie de parler. Je me suis sentit perché mais frustrer de ne pas atteindre ce que j'ai déjà eu sous mdma. De légère ondulation sur les murs quand je me concentrais et quelque pixel par-ci par-là. Ce n'est pas speedant, mais ça réveil =)

Parcontre, un lendemain assez dur. Tête dans le Q, petit coup de blues (descende de p mais plus faible), et pas beaucoup d'énergie.

Pour 10 euro, je suis très content de cette molècule. Mais la prochaine fois j'augmenterais la dose ! Molécule intérescente ..
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
animal a dit:
apres il ne faut pas dire que les 2c-x sont des produits softs, deja que certains se vante de les doser a la pointe de couteau..... (alors que la mesure volumétrique est simple a effectuer et bcp plus safe que la mesure a la pointe de couteau) .

Qu'est-ce que la "mesure volumétrique"???Ca m'interesse,parce que je ne possède plus de balance suffisament précise pour effecture un dosage safe....Moi je dose à la pointe aussi,faute de mieux...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Je vois mal comment on peut procéder par dosage volumétrique, ici :shock:
A moins que tu parles de mettre la poudre dans de l'eau, boire, attendre et voir quel effet une gorgée peut avoir ? Puis éventuellement redoser par rapport à ça ?


p.s: aller Animal, tu peux nous avouer que tu t'es tapé un putain de bad trip sous 2c-x, qui t'a traumatisé à vie ;)
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Dosage volumétrique, c'est quand tu dissous une quantité dans un liquide et que divise le volume de liquide. C'est la meilleure manière en l'absence de balance précise.
Exemple: tu veux mesurer 20mg, alors tu dissous 100mg (que tu sais mesurer car c'est pas trop petit) dans 100ml d'eau, et tu mesures 20ml d'eau.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
DontNeedSociety a dit:
Dosage volumétrique, c'est quand tu dissous une quantité dans un liquide et que divise le volume de liquide. C'est la meilleure manière en l'absence de balance précise.
Exemple: tu veux mesurer 20mg, alors tu dissous 100mg (que tu sais mesurer car c'est pas trop petit) dans 100ml d'eau, et tu mesures 20ml d'eau.

Ok...bah,je préfère le dosage à la pointe,ça fait plus "old school" ;)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
etrange, le 2C-B est souvent vendu sous forme de poudre blanche 0.25mg ar dose.... je voit pas l'interet de mettre dans une fiolle, maisbon, y'a de multiples raisons qu'il aurait pu mettre ca dans une fiolle... mais jvois patrop l'interet.. bref, tu va ptet tomber sur du LSD, du GHB...etc

sinon nivo effets, pas de roblemes majeures avec la tise, et le bedo ca rend plus psyché..
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
phatass a dit:
etrange, le 2C-B est souvent vendu sous forme de poudre blanche 0.25mg ar dose.... je voit pas l'interet de mettre dans une fiolle(...)
0,025g tu veux dire...
Oui je trouve aussi l'idée des fioles un peu idiote car sauf si on ne possède pas de balance, l'encapsulation est bien plus simple & précise...

(Edit: Je ne devais pas être bien conscient :p )
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Plutonian_Catalyst a dit:
phatass a dit:
etrange, le 2C-B est souvent vendu sous forme de poudre blanche 0.25mg ar dose.... je voit pas l'interet de mettre dans une fiolle(...)
0,025mg tu veux dire...
Oui je trouve aussi l'idée des fioles un peu idiote car sauf si on ne possède pas de balance, l'encapsulation est bien plus simple & précise...
0,025 g vous voulez dire ;)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
myo6 a dit:
Plutonian_Catalyst a dit:
phatass a dit:
etrange, le 2C-B est souvent vendu sous forme de poudre blanche 0.25mg ar dose.... je voit pas l'interet de mettre dans une fiolle(...)
0,025mg tu veux dire...
Oui je trouve aussi l'idée des fioles un peu idiote car sauf si on ne possède pas de balance, l'encapsulation est bien plus simple & précise...
0,025 g vous voulez dire ;)

Soit 0.25mg comme j'ai dit a la base.... :roll:
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Et ben, vous n'étes pas encore mort de surdosage avec de telle connaiscance des mathématiques :lol:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
phatass a dit:
myo6 a dit:
Plutonian_Catalyst a dit:
phatass a dit:
etrange, le 2C-B est souvent vendu sous forme de poudre blanche 0.25mg ar dose.... je voit pas l'interet de mettre dans une fiolle(...)
0,025mg tu veux dire...
Oui je trouve aussi l'idée des fioles un peu idiote car sauf si on ne possède pas de balance, l'encapsulation est bien plus simple & précise...
0,025 g vous voulez dire ;)

Soit 0.25mg comme j'ai dit a la base.... :roll:

Une dose de 2C-B=25mg=0,025g;une bonne perche,quoi.

0,25 mg c'est même pas assez pour du DO-I (en revanche si c'est du LSD,tu prend une belle claque^^)
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
myo6 a dit:
phatass a dit:
myo6 a dit:
Plutonian_Catalyst a dit:
phatass a dit:
etrange, le 2C-B est souvent vendu sous forme de poudre blanche 0.25mg ar dose.... je voit pas l'interet de mettre dans une fiolle(...)
0,025mg tu veux dire...
Oui je trouve aussi l'idée des fioles un peu idiote car sauf si on ne possède pas de balance, l'encapsulation est bien plus simple & précise...
0,025 g vous voulez dire ;)

Soit 0.25mg comme j'ai dit a la base.... :roll:

Une dose de 2C-B=25mg=0,025g;une bonne perche,quoi.

0,25 mg c'est même pas assez pour du DO-I (en revanche si c'est du LSD,tu prend une belle claque^^)

Effectivement :p. J'ai corrigé ma monstrueuse erreur, phatass m'avait perdu :eek:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je vois qu'ici ca s'y connais en drogue mais en maths, c'est pas trop ca hein :mrgreen:
 
Haut