Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questionnements d'un humble novice DMT extract

XXYYXX

Matrice périnatale
Inscrit
18 Sept 2012
Messages
12
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je m'intéresse à ce produit (si l'on peut le designer de tel sorte) qu'on appelle communément la DMT.
J'ai parcouru quelques sites, forums dans le but de m'informer du mieux que je pouvais sur cette substance. Jusqu'au moment ou je tombe sur ce forum.

Bien évidemment je pense que beaucoup d'autres noobs sont passés sur ce forum en s'exclamant avec un égoïsme non dissimulé : "Ze veu DMT kommen k'on fé ?"
Je ne suis pas le premier et surement pas le dernier. Mais vous ayant lu depuis qql jours, je pense que je trouverai ici l'aide la plus approprié qu'elle puisse être.
Je sais que la DMT n'est pas réellement une drogue récréative, justement pour le coup je ne cherche pas vraiment la récréation mais plus la contemplation introspective.
Je compte m'atteler aussi à la lecture du livre de Straasman (en VO apparemment car la VF est trop négliée...) -> Si vous avez d'autres ouvrages concernant DMT ou même autres drogues à me conseiller n'hésitez pas. Je suis toujours ravi et preneur de conseils.

J'ai donc vu que le produit DMT déjà extrait était très difficile à ce procurer in ze street, d'autant plus à Paris apparemment. J'aimerai donc m'atteler à la tâche de l'extraire moi-même.
Je peux y'consacrer un certain temps et dédier toute une pièce à ce projet, cependant le net est vaste labyrinthique :

Comment faire ? Par ou débuter ? Quel guide prendre ? Quel plante prendre ? Ou l'acheter ? Qui prône la vérité ? Info ? Intox ?

Il m'est très difficile de commencer si je n'ai pas une base suffisamment solide d'information.

Je me tourne donc vers vous tous, qui me semble être érudit sur ce topic.

Je vous prie de bien vouloir me donner un coup de main, ou rien qu'un petit coup de pouce.


En vous souhaitant une agréable journée à vous tous,
Cordialement,
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Yop

Une petite recherche n'aurai pas été vaine.
Sinon pour le livre de straasman le fait que l'experience aie eu lieu dans un hosto a erroné une bonne partie de l'étude car cela a largement contribué a orienté les divers visions des cobayes. Donc les trips report sont a prendre avec un certain recul. Car on ne passe pas son temps a rencontrer des aliens sous dmt.
A bientot et welcome in the nexus
 
Haut