Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questionnement sur la ké

Naxo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2016
Messages
26
Bonjour les psychonauts,

J'étais en teuf ce samedi, et je suis tombé amoureux. La ketamine m'a rendu fou d'elle. Le probleme c'est que j'ai quelques questions.

Pour commencer j'ai de la ké en cristaux, indienne askip. En tout cas elle est tres tres bonne, je n'avais jamais expérimenté cette molécule

Mes questions sont les suivantes,

-J'ai lu que certaines personnes qui font des holes ont des expériences de mort imminente mvoyez ? Est il possible de vraiment décéder ? Ou c'est juste qu'on part loin et c'est juste un ressenti ? On revient d'un hole ou on peut y rester ?

-Quelle est là meilleure façon de prendre ? Plusieurs traces toutes les 30 min ou une grosse d'un coup ?
Bien que je pense pas qu'il y ai une seule façon de faire.

Dernière question, j'aimerai faire un combo, je connais plutôt bien la mdma et je voulais dropper 150-200mg de md brune sous ké, et retaper une poutre de ké juste après la monté de md, c'est pas conseillé mais vous en pensez quoi ?

Je poste pas souvent mais quand je dois le faire c'est pas à moitié ahah, merci les gars
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Salut !

Bon, une petite recherche sur le net aurait bien répondu à la plupart de tes questions, ne serait-ce que par des topics sur ce site (mais je t'accorde que le moteur de recherche du forum est en rade, faut passer par un moteur externe).
Tentons donc de répondre à tes interrogations.

Non les holes ne sont pas mortels. La ké est l'anesthésiant "le plus safe", utilisé en urgence car on peut anesthésier des gens avec sans avoir besoin de les intuber, c'est-à-dire qu'ils ne s'arrêtent pas de respirer, on a pas besoin de les faire respirer artificiellement. Cela dit, la Ké potentialisera l'effet d'autres produits, notamment des dépresseurs du SNC, et pourra donc être l'ingrédient qui mène à la mort si elle est mélangée à ces produits.

Je vais pas te conseiller de faire des combo avec une molécule que tu connais à peine, mais il est dit que le mélange ké et mdma est apprécié. Par contre il comporte un danger particulier : celui de se faire refiler de la MXE en croyant que c'est de la Ké. MXE + MDMA = danger ! Le mélange ké + mdma lui ne semble pas poser de problème immédiats particuliers.

Pour la fréquence et les quantités, je te laisse te faire guider par tes goûts ou les réponses des autres. La meilleure façon de faire est celle qui te plaira, ce que tu découvriras par l'expérience.

Je te donne un conseil perso : ne prends pas de Ké lorsque tu es fortement alcoolisé. Personnellement je trouve ça très désagréable.
Ah et pi quand tu trouves de la ké goutte une petite trace d'abord au cas où ce soit de la MXE, qui se dose beaucoup moins en poids et en volume.
Attention à pas trop aimer ça aussi, certaines personnes sont sujettes à la dépendance à la kétamine, dont l'usage entraîne à la longue un effet "prophète" et une dégradation importante de la vessie.
 

Naxo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2016
Messages
26
Oui c'est vrai qu'en cherchant on trouve, mais en lisant on lis plein de choses, je voulais une réponse plus personnalisée

Merci pour tes réponses,

Si c'était de la mxe je l'aurai su direct non ? Un pote m'a demandé si c'était pas de la mxe, il a tapé une bonne poutre et il a trippé limite dans le mal en disant qu'on était a 300m de lui ahaha

Et pour l'acool je suis au courant, d'ailleurs pour la première trace c'était Calvin Klein, 10 min plus tard j'étais entrain de tituber en rigolant, j'étais tout bourré, vision chelou, ca tourne, je tangue, je perd l'équilibre mais j'étais super lucide, super normal. J'espère avoir de bonnes expériences avec la ké
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Ça dépend de la taille de la poutre, mais effectivement s'il avait tapé une poutre de MXE il ne parlerait même plus. ;)
C'est quand même beaucoup plus safe d'avoir une balance et de tester avec 10 ou 20 mg.
Dans l'idéal il faudrait même tester avec quelques poussières. ;)

Gaffe au combo avec des stimulants, les deux augmentent le rythme cardiaque : donc taper moins de chaque produit que si tu prenais une trace seule.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 816
Pronoms
Il / lui
Juste au cas ou, n'en prend pas trop souvent. La tolérence de la ké est assez rapide.

Essaye d'espacer tes trips toute les 3 semaines voir 1 mois. Sinon tu seras obligé d'augmenter les doses.

Et puis c'est bien de garder la magie du début.
 

Naxo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2016
Messages
26
Je ferai gaffe au combo

C'est vrai qu'il faudrai une balance, je tape tout à l'œil et c'est pas super safe c'est bien vrai.

J'ai tapé une petite trace y'a environ 20min. 25x1 mm, aucun ressenti, je pense que c'est bien de la ké.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre
 
Haut