Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Question , Tuxium et DXM en général .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion [R]925
  • Date de début Date de début

[R]925

Glandeuse Pinéale
Inscrit
15/4/08
Bonjour a tous !

Donc voila , grâce a Psychonaut j'ai connu le DXM .

De suite le produit m'apparut de façon sympathique .

Mes seules expériences niveau drogue c'étais la Weed et l'Oxo , mais j'avais envie de connaitre un truc plus puissant sans pour autant avaler un buvar .

J'adore le trip seul avec de la musique , et la Weed commence a montrer ses limites . Au début j'avais de l'introspection and co , mais maintenant c'est plutot entre amis , et les effets sont "lassant" , c'est du connu quoi .

Donc , avec un amis nous avons décidé de tester le DXM avec 6 capsules de Tuxium chacun (on pesé 67/70 kg) . Effet tranquille , un peut l'ouest , comme une sensation de "Aucun problème" .

Mais , maintenant j'ai envie d'effet un peut plus puissant , car bon la c'étais plus pour voir si j'étais pas "allergique" au DXM .

Donc je me pose les questions suivantes :

- Comment doser en "capsule de Tuxium" la dose de DXM a prendre ?

J'ai trouver pas mal de site qui donne un résultat en mg/kg , mais je n'ai aucune idée du nombre de mg de DXM dans une capsule de Tuxium ...

Les réponses sont surement sur le forum , mais je ne trouve pas malgré pas mal de recherche :( Merci d'avance .

Source : Wiki Lucid-States a dit:
1er Plateau : 1.5 à 2.5 mg/kg
C'est le plus bas niveau, vous vous sentez légèrement intoxiqué, assez heureux. La musique peut vous provoquer une euphorie.

2ème Plateau : 2.5 à 7.5 mg/kg
Ce niveau est souvent comparé au fait d'être bourré et défoncé en même temps. Vous avez quand même un esprit assez détérioré et vous avez du mal à suivre une discussion détaillée à cause de votre mémoire qui faiblit. Vous pouvez aussi avoir quelques hallucinations.

3ème Plateau : 7.5 à 15 mg/kg
Ce niveau vous apporte des intoxications et des hallucinations prononcées. Les choses peuvent devenir très confuses. Vous paraissez un peu seul au monde (la tête dans les nuages). Selon les circonstances, les trips de ce plateau peuvent devenir déplaisants.

4ème Plateau : +15 mg/kg
C'est le niveau le plus fort, une dose quasi-anesthésiante qui peut être comparée à une forte dose de Kétamine. Votre corps et votre esprit se séparent et cela devient dangereux physiquement et mentalement. Je vous recommande de ne jamais atteindre ce niveau et si un jour il vous arrivait de l'atteindre, ne dépassez jamais des doses supérieure à 20 mg/kg, cela pourrait être la dernière chose que vous feriez ...

La quantité de dextromethorphane est indiquée sur la boîte (30 mg par capsule pour le Tuxium). :wink:

:arrow: http://lucid-state.org/wiki/Dxm
:arrow: http://www.erowid.org/chemicals/dxm/dxm.shtml
:arrow: http://www.dextroverse.org/faq/dxm_faq.html

moi jdis vazy pr les quatre boites direct...

phatass a dit:
:shock:

4*12*30 = 1440 mg

1440/70 = 20,5 mg/kg

Je vous recommande de ne jamais atteindre ce niveau et si un jour il vous arrivait de l'atteindre, ne dépassez jamais des doses supérieure à 20 mg/kg, cela pourrait être la dernière chose que vous feriez...

Va te pendre, phatass ! :finga:

après 5 pharmacies , j'ai enfin trouvé une boite chez moi . La première avait étais acheté dans une grande ville .

Donc , se soir , je tente un 5.5 mg/kg :) .

tagadatagada a dit:
phatass a dit:
:shock:

4*12*30 = 1440 mg

1440/70 = 20,5 mg/kg

Je vous recommande de ne jamais atteindre ce niveau et si un jour il vous arrivait de l'atteindre, ne dépassez jamais des doses supérieure à 20 mg/kg, cela pourrait être la dernière chose que vous feriez...

Va te pendre, phatass ! :finga:

Clair :axe:

[R]925 tu aurais pu prendre la peine de LIRE les topics précédents qui sont très complets, bourrés de conseils et de détails qui auraient amplement suffit à répondre à tes interrogations.
Bien pour ne pas rester sur une mauvaise note je te souhaite un bon voyage avec le DXM.

phatass ==> Si c'était une boutade (comme je le pense) elle aura eut le mérite de me faire rire. PS : fais gaffe quand même certaine personne pourrait prendre tes dires pour la réalité...

@+ les psychos ;)

Retour