unknown
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 18/1/11
bonjours, un débat s'est créé ces derniers temps avec mes amis ... parce qu'en général les gens disent qu'il ne faut surtout pas laisser les spores s'ouvrir quand on fait pousser des shroom ... sauf que depuis quelques semaines, un amis me dit que pour mes champignons je ferais mieux de laisser les spores s'ouvrir car ca permet une meilleure reproduction ... et ses box lui ont donnés des récoltes vraiment extra ...
du coup je ne sais pas quoi faire parce qu'il me dit que si les notice d'utilisation disent de récolter avant que les spores s'ouvrent c'est pour que l'on ait de moins bonnes récoltes pour que l'on rachète des box du coup ...
du coup je ne sais pas quoi faire et je doit avouer que son hypothèse à l'air plausible ...
donc voila j'espérais que quelqu'un aurait une explication et pourrais m'expliquer pourquoi ...
bonne fin de week end à tous
du coup je ne sais pas quoi faire parce qu'il me dit que si les notice d'utilisation disent de récolter avant que les spores s'ouvrent c'est pour que l'on ait de moins bonnes récoltes pour que l'on rachète des box du coup ...
du coup je ne sais pas quoi faire et je doit avouer que son hypothèse à l'air plausible ...
donc voila j'espérais que quelqu'un aurait une explication et pourrais m'expliquer pourquoi ...
bonne fin de week end à tous