Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question sur le San Pedro... dosage et recette

tool

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mai 2005
Messages
12
Bonjour a tous,

j'ais en ma possession 60 gr de chair de cactus san pedro et je voudrais savoir si c un dosage suffisent pour un voyage sous mescaline.

J'ais lu sur ******* que 100 gr de cactus sec est un petit dosage mais je ne sais pas si il parle da chair de cactus (apparement plus doser en mescaline) ou si il parle de morceau entier (et donc moins doser en mescaline).

Si quelqu'un peus me renseigner j'attend sa réponse avec impatience et le(ou la) remercie d'avance.
 

Mdoctor

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2005
Messages
38
j'ai bien peur que se soit un peu léger, pour un trip normal avec un pachanoï c'est 40 a 50 cm avec un diametre de 6 a 7 cm , de plus la partie contenant le plus de mescaline est juste sous la peau du cactus, donc si le cactus est entier (ce qui n'est pas le cas avec toi) il faut peler la peau et non la couper pour pouvoir conserver un maximum de "substance".

apres si tu veux une recette : (mais vaut mieux posséder une torche péruvienne plutot qu'un pachanoï, ce dernier contient peu de mescaline)

donc :

- une belle portion de cactus de 40 cm avec un diametre de 7 cm (qui a séché 3 semaine /1 mois)
- un mixer
- un couteau bien tranchant et un cutter (bien propre surtout)
- une marmite
- le jus d'un citron
- 1à2 litres d'eau
- un T-shirt propre
- une passoire
- un récipient pouvant contenir la passoire :)

prendre la portion de cactus, la couper en tranche, on obtiendra des tranches en étoile.
faire sauter les aiguilles en faisait de petits triangles autour a l'aide du couteau.
ensuite avec le cutter (bien propre :D ) péler la peau en faisant une incision a l'interieur de l'étoile, ensuite en tirant sa vient tout seul.
enlever le noyau sur chaque morceaux.
attention le cactus est de matière assez gluante.

ensuite, il va falloir mixer toutes vos "étoiles", une part de cactus pour une part d'eau et ce jusqu'a avoir tout mixer. vous obtiendrez un bo milkshake vert :lol:

on verse le tout dans la marmite, on ajoute le jus du citron, on commence a cuire a feu doux pendant une demi-heure en melangeant doucement, la mousse va réduire au fur et a mesure.
lorsque la reduction est faites, cuire 4 a 6h en rajoutant de l'eau de temps en temps, il faut qu'il en reste un minimum (limite on ne voit plus que le cactus broyé au fond, mais sans bruler, attention).

ensuite on prend un récipient on met la passoire dedans, on met le T-shirt bien étalé dans la passoire, et on verse le tout. on laisse égouter 45 a 50 mn puis on attrapre le T-shirt on fait un boule avec, jusqu'a ce que plus de liquide coule.

en principe il doit vous rester l'équivalent d'un verre.

vous pouvez boire.... en buvant , il se peut qu'une régurgitation survienne(c'est tres amer :eek: ), contenez la :lol: et laissez faire la potion ;)
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
je suis assez d'acord avec mdoctor sa peu etre leger comme dosage et g une question a poser peut on extraire ( hors pas un thé ) la mescaline de c cactus car effectivement c degeulasse et amer j'en suis deja a pas mal dexperience avec les cactus et j'en ai manger j'en ai fé du thé mais serieu j'ai plus envi den prendre a cose de ce gout alor jme demander si il n'y avai pas moyen de le reduire en poudre ou koi ke soit de meilleur et plus pratik pour le consomer
en vous remercian
 
Haut