Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

question sur la keta

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benzo
  • Date de début Date de début

benzo

Banni
Inscrit
18/7/12
bonjour voila je suis un peu novice la dedans mais un ami m'a revendu deux ampoules de keta pour faire une soirée, il m'a dit de les faire cuire au bain marie histoire de rien cramer, je l'ai fait avec une ampoule,
voici ce que j'en ai récup
201207182148561 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

N'ayant pas trop l'oeil, je me demande combien de gramme cela représente, si seulement cela atteint au moins le gramme ^^, enfin je l'éspère vu le prix de l'ampoule, ceci dit c'est de la keta pure, que que je n'ai rien ajouter du tout à la mixture,

je me demande aussi, j'ai gouté un tout petit peu de ket et cela à l'air salé ou amer je ne sais trop dire, faut il l'a coupé avec un autre produit ou le fait de la prendre tel quelle c'est bien??

Et pour ma deuxième ampoule vous me conseillez de la prendre en injectable ou de refaire la même opération donc de la cuire, si en injectable quel dose pour commencer?, combien de mg maxi en injectable?

Merci d'avance pour vos réponses, et pour vos expériences

Faudrais que tu mette une piece de monnaie a coté ou quoi parce que la taille d'une cuillere ca peux varier. au pif j dirais 100-200mg maxi
T'as mis toute l'ampoule ? c'etais combien de ml ?

Si tu veux faire une IM ca depend de la concentration. et faut faire gaffe a pas tapper dans une veine.

Ha tu m'intéresse la ouro, si tu tape une veine il peut se passer quoi ? Car moi si un jours on me propose je penserais IV

Ha mon avis tu seras en anesthesie totale avant meme d'avoir le temps de finir ta pompe.
Puis j'ai toujours lu que c'etais plutot risqué par rapport a l'IM qui est la voie la plus utilisée.
Apres j'ai connu des gens qui le faisait, mais c'etais des habitué de longue date.

Ah oui 100 à 200 mg cela ne fait pas grand chose, c'était une ampoule de 50mg/5 ml

En même temps j'ai demandé à un pote infirmier qui utilise couramment la kétamine à des fins médicales, il m'a dit qu'il ne faut pas dépasser 0.8mg/kg en IV au delà il y a un risque d'anesthésie, il m'a dit aussi que mettre des grosses doses de keta IV ne sert à rien quand on veut avoir les effets secondaires que nous attendons (dans son hosto ils ont fait des test en administrant de petite doses de keta accompagné de morphine, et d'autres patient uniquement traité avec de la keta lors de douleur aigue et apperement les patients avec une faible dose de keta avaient des hallu).
Apparemment quelques mg iv suffiraient à avoir des hallucinations, en gros je pense que l'iv est bcp plus rentable que la poudre

merci de vos réponses en tout cas, je vais test la keta iv (mon pote infirmier me piquera ce sera plus simple j'ai jamais fait^^)

Paye ton séjour à l'hosto !!! le meilleur set&setting ---> lit, télé, pièce individuelle et personnel à disposition =)

J'préfère les relax zone de Dour x)

Je ne serais pas contre une perfusion de DMT à ladite Relax Zone ! Mwa ha ha.

On ne ce prod pas en relax zone :o)

Retour