Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question sur des prises récentes (mdma/ké)

LMN-400

Matrice périnatale
Inscrit
14 Fev 2015
Messages
4
Salut :)

À défaut de pouvoir créer mon propre topic pour exposer mon cas, j'ai choisi de venir poster aussi vu que c'est en rapport avec le sujet de base :)
Voilà, ça va bientôt faire un an dans quelques mois que je me suis mis à choper à l'ecsta, MD, S.. Disons que dans les débuts, j'ai fait ça de manière assez irréfléchie mais 2-3 grosses claques m'ont permis de redescendre un peu sur terre et d'apprendre à mieux gérer ma consommation.
Mais j'ai remarqué qu'en fait mon "évolution" là dedans est à l'opposé de celles des potes que j'ai qui prennent aussi, c'est à dire que contrairement à eux, au tout début je n'avais aucune descente peu importe la dose que je prenais, pas de déprimes ni de conséquences physiques, et plus ça avance, alors que je réduis mes doses au strict minimum pire ça devient.
À l'heure actuelle, à raison d'une prise par mois maximum je ne sais même plus supporter un simple taz et ce parce que tout simplement ces trucs me font gonfler. En fait, après avoir pris un de ces trucs, mon ventre gonfle comme un ballon, quand j'appuie dessus j'ai l'impression qu'il est tout simplement blindé d'air comme s'il était sur le point d'exploser, et c'est assez impressionnant à voir.. J'ai cherché plusieurs explications à ça et je n'en ai toujours pas trouver une de valable et c'est pour ça que je poste ici..

Un avis ?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Déjà, je te dirais que l'espacement mini entre 2 prises de MDMA est de 6 semaines recommandé par shulgin. Donc max une fois par mois… bin t'en fait encore trop! D'où les descentes que tu te tapes… faudrait que tu fasses une VRAIE pause. Et ce n'est pas parce que tes potes n'ont rien qu'ils ne risquent rien à long terme, ou que ça ne les attends pas la prochaine fois, penses y. On est tous différents, certains encaissent beaucoup avant que ça ne pose problème...

Pour ton ventre, je ne sais pas par contre… Ca te fait ça qu'au ventre ou mains/jambes aussi?
 

LMN-400

Matrice périnatale
Inscrit
14 Fev 2015
Messages
4
Merci de ta réponse 😊

Je ne compte plus sortir avant deux-trois mois, je pense que ça ne me fera pas de mal

Et non je ne gonfle uniquement que du ventre..
Une personne m'a avancé l'hypothèse que c'était parce que je ne mangeais pas avant de prendre et que vu que mon estomac était vide, ces trucs là le faisaient tourner à vide d'où le remplissage d'air, je sais pas si c'est plausible mais voilà..
 
Haut