Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question rapide : 3-meo-pcp + md ?

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Salut tout le monde ça fait un bail que je suis pas venu !

J'espère que tout le monde est au nirvana et que le père noël chinois vous a apporté pleins de cadeaux !

Hier soir j'ai pris du 3-meo-pcp ,deux traces d'environ 8mg chacun pour faire test ma copine.
Ce soir on va en soirée et il y aura probablement de la md.

Risque sérotoninérgique ?
 
A

Amok

Invité
Salut ! Tout d'abord je pense que tu aurais pu faire ces recherches par toi-même mais bon ^^


Alors le PCP et ses dérivés sont des inhibiteurs de la dopamine. La MDMA (si c'est bien ce que tu vas prendre ? ) est un stimulant du système nerveux central, soit de la dopamine, de la sérotonine et de la noradrénaline.

Pas de risque de syndrome sérotoninergique donc, mais je suis pas certain que le combo soit si intéressant car vraisemblablement le PCP va partiellement diminuer l'effet de la MDMA et inversement. Attention à ne pas trop redrop de MD dans ce cas !

Fais attention à toi et bonne année ! :)
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Ouais c'est pas faux mais je suis encore un peu sec donc mon cerveau n'a pas pris le temps d'avoir cette réflexion ahah

Merci en tout cas !
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Alors le PCP et ses dérivés sont des inhibiteurs de la dopamine.

Non, inhibiteur de la RECAPTURE de la dopamine.

Autrement, c'est un combo que je ne ferais pas. Rien qu'en terme de neurotoxicité... Sans parler du fait que le 3-meo-pcp joue également sur la sérotonine. Mais il me semble que la question de base était plutôt "Est-ce que prendre de la MDMA un lendemain de 3-meo-pcp est risqué ?" ; Je dirais que non.
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Exact j'ai oublié d'appuyer le fait que ça va faire 24h entre les prises
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Si c'est inhibiteur de la recapture de la dopa le mélange doit pouvoir envoyer de l'effet désagréable voir dangereux non ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je ne sais pas si il agit sur la dopamine, en tout cas il agit sur la sérotonine et le mélange avec la MDMA peut être dangereux. Après le lendemain il doit y avoir encore quelques restes du produit mais je pense pas que ça soit vraiment dangereux (mais avis perso, réfléchis bien avant hein). Mais le coup ou j'avais pris 100mg de 3meopcp en 3/4 jours, puis 24h sans rien et après 3MMC, j'ai clairement ressenti une interaction (le 3MMC avais le punch de son confrère 4MMC, j'ai réessayé quelques temps après le 3MMC c'étais bien plus décevant). Surement due a l'accumulation du 3-meo-pcp dans mon corps. Je te recommande d'être prudent et de pas forcer direct sur la dose de MD si tu compte en prendre quand même :)
 
Haut