Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question DXM

Sh!nj!999

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2008
Messages
36
Bonjour les gens,

Ayant lu tout ce qui était possible sur le dxm je me suis décidé à tenter l'expérience c'était samedi avec une dose de 160mg pour voir si j'étais allergique ou pas et tout c'est bien passé, légère euphorie et sensation de bien etre présente.

Voyant que je n'étais pas allergique j'ai donc retenté l'expérience hier soir avec 300mg pour 50kg soit 6mg/kg, j'ai trouvé que cette dose procure quelques effets sympathiques mais pas encore assez forts à mon gout, pour info j'étais dans une soirée posée avec des amis tout en buvant de l'alcool et en fumant.

Je voudrais donc retenter une nouvelle fois l'expérience mais je ne sais pas quel dosage prendre (400 ou 500mg) ni quand recommencer (dans une deux ou plus de semaines)?

Des avis? merci de vos réponses ^_^
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
oki c est bien tout ca!
Fait attention y a des plateaux ki changent totalement les effets!
Par contre l alcool et le DXM est dangereux en association toxique!

Rien de tout ca:

IMAO
harmaline
fluoxetine(Prozac)
terfenadine(seldane)mort sure
(Claritin)
(Hismanal)
 

Sh!nj!999

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2008
Messages
36
Enfin quand je dis alcool j'ai pas bu 1L de whisky à moi tout seul non plus j'ai du boire 4 bières tout au long de la soirée. (je suis pas suicidaire non plus ;) )

Mais je me demandais si atteindre un début de 3ème plateau en soirée serait appréciable ou pas du tout? (quand je dis soirée c'est posé et entouré d'amis que je connais et qui me connaissent aussi)
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
Salut,

Je pence que pour ta prochaine prise tu devrais prendre le dxm sans alcool, peut être que tu en sentira mieux les effets.
Essai avec une musique bien tranquille, et bien posé sa devrais être le pied :D
Pour ma part avec 360 milligramme c'est parfais (je fais 65kilo)
Avec les doses au dessu je ne me souvien casiment de rien..(peut être suis-je sensible o_O)
tu n'a que réessayer apres 1semaine ou 1 semaine et demie avec 400mg et SANS ALCOOL

a++
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
L'alcool c'est totalement faux, il n'est pas toxique avec le DXM. Le reste en revanche c'est vrai, quoi que les IMAO ne font qu'amplifier les effets, la dose n'est donc pas forcément lethale. Moi je t conseillerais 600mg, sans redoser par dessus :) mais le mieux au début ça reste 300mg, fais attention de ne pas en prendre trop souvent sinon tu risques de perdre totalement la magie du trip.
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
Concernant l'alcool: (stopez-moi si c'est faux) l'effet de l'alcool est inhibé par le dxm, donc on peut boire comme un trou sans vmt ressentir l'effet de l'alcool (pour ma part c'est un peu con de vouloir être bouré quand on est déjà sous dxm) et du coup on peut se taper un coma éthylique sans en avoir vraiment conscience! d'où la dangerosité...

Sinon, blackangel je ne trouve pas que l'alcool dénature l'effet du dxm, et la dose ne procure pas tjs la même intensité de trip même si les deux personnes font le même poid! Je le certifie!!!
mais je suis d'accord avec les 400mg!

Sh!nj!999 fais-nous un p'tit TR :wink:

ciao
 
Haut