question de jardinage

winvi

Matrice périnatale
Cela peut prendre combien de temps pour qu'une plante de cannabis choisisse son sexe ?

j'en ai vu une haute de 1 mètre toujours hermaphrodite .
 
Si elle est herma, elle a déclaré son sexe, non ? Ça dépend des espèces mais c'est surtout avec la photopériode qu'une plante va déclarer son sexe. Donc soit quand tu passes en 12/12 en inté, soit selon où tu habites et quand tu plantes en exté.

Mais théoriquement, je crois que tu peux faire durer une phase de croissance autant de temps que tu veux et donc avoir un pied de 2m de haut qui n'a pas déclaré son sexe (En inté). Enfin, je ne m'y connais pas vraiment (J'ai commencé à m'y intéressé il y a quelques semaines) et d'autres pourront peut-être être plus précis ou me corriger.
 
j'en profite pour une tite question: quel est le meilleur moment pour planter en extérieur?
 
Si on se réfère à la chanson de tryo "de mars à octobre, c'est la bonne saison, y a plus qu'a espérer qu'on arrache pas tous mes pieds ohhhhh".

Si mes souvenirs sont bons, c'est valable pour les races indica et les sativa qui aiment plus la chaleur se plante en avril.
 
tatax a dit:
Si on se réfère à la chanson de tryo "de mars à octobre, c'est la bonne saison, y a plus qu'a espérer qu'on arrache pas tous mes pieds ohhhhh".

j'aime bien ta référence XD

merciii =)
 
Retour
Haut