Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question de différence ?

XCVI

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
32
Hier soir, après un mois sans en avoir consommé, j'ai décidé de me trouver de la E. (Taz, pills, ecstasy, comme vous voulez.)

Un peu plus tard dans la soirée [vers peut-être 22h...], je commence à me sentir étrange. Un peu plus réveillée, légère euphorie, oui. Mais cependant, j'avais des "effets" qui, jusqu'à aujourd'hui, j'avais jamais eu avec de la E.

Une impression d'avoir des aiguilles un peu partout sur moi. J'ai passé mon doigt légèrement sur mon bras et j'avais cette impression d'être en train de me brûler au second degré.

De plus, je n'étais même pas capable d'avaler la moindre gorgée d'eau sous peine d'un atroce mal de coeur. De plus, je sens une lourdeur intense dans mes bras et mes jambes.

Ça passe légèrement vers en sortant du bar pour relaxer dehors. et quelques heures plus tard, vers environ 2h, le trip est terminé et j'enclenche une descente pénible de ce que je connais en général. (Donc...4 heures?)

Ce matin encore, vers 8-9h, je n'étais pas capable de boire plus. J'avais une impression de gorge bloquée. J'ai doublé mes efforts pour avaler, ce qui ne fut pas un énorme succès : Descente totale. Crampe énorme, vomissements "étranges", étourdissements, hallucinations encore.

La journée passe, je me repose un peu. Et ça va mieux vers 20-21h.

Et pourtant, présentement, [3h, donc, 24 heures plus tard...] je recommence à avoir des hallus et une impression de recevoir aux 10 secondes des "gouttes" de pluie, piquantes.

Je vais me voir dans le miroir et je constate que mes pupilles sont de retour en mydriase, ce qui n'était plus le cas il y a 1h à peine.

De plus, je recommence à avoir la gorge sèche et incapable d'avaler.


Présentement, environ 24 heures plus tard,je recommence à avoir une sensation de lourdeur, j'ai mal dès que je marche. Et je recommence à sentir une impression de "gouttes" de pluie "piquantes" qui me tombe dessus.

Présentement, dans ma tête, c'est pas de la E. Je suis vaguement perdue sur ce point. Vous pensez quoi des "effets", de la durée du trip d'un maximum de 4h et de la descente solide qui a stoppée seulement 12-13 heures plus tard ? C'est vraiment de la E ou elle est coupée avec j'ignore quoi ?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
A mon avis,"ta E",ben c'est pas de la E^^

T'as ressenti des effets positifs au moins?Si oui,lesquels?
 

XCVI

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
32
Anti-douleurs. Légère euphorie. That's it.

Pour le reste, j'avais pas d'hallus. J'ai commencé vers 8=9h, les hallus.

Et pourtant, ça avait l'air d'être de la E. Un coeur rose pas trop pâle ni foncé. (Genre...Heart de Ecstasy Data. Mais il date de loin, et seulement caféine. Donc possiblement plus que caféine, en 2009.)

Je me sens présente. Je sais écrire sur le clavier. Mais j'arrive pas à tenir debout car j'ai mal aux jambes et je me sens foutrement lourde à ce niveau et aux bras.

Je sursaute au 3 secondes avec des ombres. Ou sinon, l'ombre derrière mon écran ondule et je vois des spots "gris brillant" passer à une vitesse d'enfer. Et j'ai eu besoin de fixer les nains dans la bande du site pendant un bon 2-3 minutes pour me rendre compte qu'ils ne sont pas des animations. Car dès que je tourne la tête, j'ai l'impression qu'ils bougent.

C'est pas des hallucinations vraiment hard. Juste...encore la même sensation d'aiguilles...

Bref...rien que j'arrive à mettre un nom sur la substance.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
XCVI a dit:
Bref...rien que j'arrive à mettre un nom sur la substance.

Ben moi non plus en fait :shock:

Anti douleur et euphorie,ça pourrait faire penser à un opiacé,ce qui me dérange,c'est cette sensation de picotement,ça doit être vraiment pas agréable....honnêtement,je sais pas.

Mais tu sais,c'est de la me*** les ecstas,tu l'as sans doute remarqué,on sait jamais ce qu'il y'a dedans ;)
 

XCVI

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
32
C'était la raison de l'arrêt depuis 1 mois. Marre des descentes, marre de ne jamais savoir combien prendre et ce qu'il y a dedans...

Je doute sur trop de choses en même temps.


Des traces de PCP avec de l'exta...ou je sais pas.
Légères plaques rouges aux bras, tendance légèrement paranoïaque, nausées.

DXM ? Sur ED il y a un cas du 2 avri mélangé avec la E...
"Les usagers le rencontrent souvent involontairement sous la forme d'un comprimé généralement vendu comme du MDMA [...] Du fait de son caractère d'anesthésiant dissociatif, il induit des effets psychotropes, similaires à ceux induits par la kétamine ou le PCP."

Présentement, je sais plus quoi faire. Je me couche dans mon lit et j'ai l'impression d'avoir un millions d'aiguilles dans mon dos. Je suis aucunement fatiguée. Et j'ai des hallus mais au moins, rien dans l'extrême...

Juste des impressions bizarres. Souffler par la bouche et avoir l'impression de voir la fumée (...et que je ne fumes pas.). Des taches étranges à une drôle de vitesse...Je regarde mes mains et j'ai l'impression de voir de la poussière sortir et rester en équilibre...

J'angoisse légèrement sur le fait que j'ignore complètement la substance et le temps qu'il me reste à faire...
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
Je regarde mes mains et j'ai l'impression de voir de la poussière sortir et rester en équilibre...

Pour moi cette description me fait typiquement penser à des hallus de taz lorsque j'en ai pris une bonne grosse dose. J'ai l'impression de voir comme un flux d'énergie (de couleur grise qui pourrait faire penser à de la poussière) qui pétille autour de mes doigts et de mes mains.
 

XCVI

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
32
J'avais pas une "bonne grosse dose", elle était presque à sec.
Et comme je dis, c'est vraiment la première fois que j'ai ce genre de "pacquage" avec un seul truc.

Et la durée...

C'est ce que je comprends le moins. L'espace de plus de 24 heures depuis la prise.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
impossible de te dire ce que c'etait, mais c'etait pas de la MDMA qui t'a fait cet effet la...
 

XCVI

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
32
Et qui fait encore effet car j'arrive pas à me supporter. Écrire sur le clavier, je me concentre, ça va bien.

Me lever...même à vouloir me concentrer...Ça veut pas.


J'angoisse à l'idée de ne pas savoir la substance/temps. Arg.


Vivement l'idée que je travaille seulement lundi soir et qu'il n'est à peine que le dimanche matin, ici...

Heureusement que je ne devais pas rentrer hier matin...
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Ca pourrait être un 2C-x,(ou une asso de prods) sous forme de bonbon???Ca expliquerait les hallus,la puissance du trip,la durée,l'euphorie,mais ce que je comprend pas c'est les picotements,peut être que tu fait une réaction allergique,un peu comme tes plaques rouges sur les bras (et ouais,on peut aussi être allergique à la drogue!!)
 

XCVI

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
32
J'ai jamais eu ça avant.
La seule fois ou j'avais justement des plaques du genre, c'était avec du PCP.

J'ai aucune idée c'est quoi mais présentement, je sens encore des gouttes d'eau me tomber dessus.

Et il y a environ 1h, pendant que j'étais capable de me servir de mes jambes, j'ai vérifié au plafond...

Et j'ai une veste mais je sens le froid ou le picotement (qui est plutôt une sensation d'aiguille type...Machine pour le diabète. Que ça pique fort et vite...)


Durée du trip...Je comprends pas. J'ai eu un bout tranquille après la longue descente...


Je suis pas dans un "bad trip" solide mais...j'ai hâte que ça arrête un peu.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Je me souviens avec des tata une fois, Je pensais que j'allais mourrir. Comme si tout mon sang blulait de l'interieur, des crampe au ventre horrible, aux muscles et une salle migraine, j'en passe ... Je ne sais pas ce qu'il y avait dedans (mort aux rats une saloperie dans le genre) mais ça ma dégouter assez radicallement ...

Comme quoi c'est vraiment de la merde ...

J'ai une connaiscance qui à fais une hemoragie interne avec une demie taz et qui c'est retrouver à l'hosto ...
 
Haut