Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question conne sur les cigarettes roulées

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut.
Alors voila depuis quelques temps je me suis mis a fumer des cigarettes roulées (golden virginia pour ceux qui connaissent).
Bref moi ça me fait un effet bizarre. Des fois, quand j'en fume genre pendant une minute je me sens tout stone comme si j'avais tiré une bonne latte sur un joint et d'autre fois rien. Cela me le faisait aussi dans des pays étrangers avec certains paquets de clopes de marques locale.
Est-ce que quelqu'un sait d'ou cela vient ? Le tabac ? la maniere de rouler ? Je me disais que peut etre il y avait plus ou moins d'oxygene ?
Enfin voila cela m'intrigue donc si quelqu'un a la réponse ...

Merci d'avance
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
moi jpense juste que c'est la même chose qui fait que quand t'as 11ans et que tu allume ta première clope, tu fume quelques barres, et t'as la tete qui tourne, ca arrive aussi avec la premiere clope du amtin de temps en temps...

Peace !
 
G

Guest

Invité
Pas mieux que vilo, ca arrive ^^, surement du à un changement brutal du taux d'oxygene dans le sang,
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Ouais ça restera un mystere.
Un peu comme le narguilet, quand il est bon tu prends une bonne claque pendant quelques minutes. Pas désagréable d'ailleurs, et légal :lol:
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
ouais j'ai exactement la même chose que toi neo! marrant que tu en parle je croyais être seul dans ce cas!
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
Meme chose de temps en temp mais surtout le matin au reveil ^^ m'enfin ca reste rare mais ca arrive a presque tout mes amie aussi
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
moi je fume pas beaucoup de tabac et ça me fait toujours un effet bien sympa de 2 minutes, saif qu'après parfois je me sens mal pendant une quinzaine de minutes, et du coup je regrette XD

mais j'ai trouvé la solution: je prend seulement 3 ou 4 poffs, c'est assez pour avoir le feeling et pas assez pour me sentir mal après.

Pour avoir un espèce de "flash" je prend une bonne grosse poff, j'inspire a fond, je garde pendant 5 sec puis jexpire.
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Ca fait 4 ans que je fume mais pas si fréquement, et je suis toujours un peu stone a cause de clopes. C'est un effet que j'aime beaucoup mais le problème c'est que juste après y a une descente^^. Je suis un peu nauséeux, j'arrive pas à me concentrer et j'ai la tète qui tourne désagréablement. Heureusement ça dur à peine plus longtemps que l'effet cool. Je sais pas si c'est ça que vous resentez?
J'ai remarqué qu'on peut éviter cette descente en restant tranquille et en ne bougeant pas, ce qui n'est pas facile à chaque fois, je sais........
 
P

patator

Invité
pareille pour moi :) je croyai aussi j'aime bien mais j'ai remarqué que si j'en fumé bcp dans la semaine a la fin je n'avai pu cette effets c'est ça qui me permet d'aretté et de recomencé de temp en temp
 

KLSH21

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Août 2007
Messages
54
Vous avez qu elle age ?? moi j ai fumer de 13 a 19 ans j ai fini avec 2 packet par jour et la sa te fait plu ca c'est clair ta l habitude !
mais si ten fume 2 par jour sa va te faire ca mais le manque va vite se faire sentir.
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Ça me le fait aussi, surtout la clope du matin, c'est assez connu comme phénomène ^^
Aucune idée de la raison.
Ça fait 8 mois que je fume entre 2 et 5 clopes par jour (parfois 0 pendant plusieurs jours, souvent après des prises d'autres drogues), et ça me le fait toujours, mais moins qu'au début.
 
Haut