Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

qu'est-ce que le mcpp ?

spongebob

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2006
Messages
62
Salut à tous, qq'1 peut me dire ce qu'est le mcpp, en quoi cela diffère des bzp et bien sur, si ça vaut le coup ( les bzp ayants qd même pas mas d'effets indésirables le lendemain)
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
euh jamais pris mais à ce que j'ais put lire c'est vraiment pas ca le mcpp trés dure!!

mais d'autr personne vont te répondre!

perso au niveau du bzp les flying angels était vraiment pas mal!! et les effet secondaire était presque inexistant pas de courbature et pas de mal de téte ;)

ps: je ne sais pas exactement ce qu'il ya dedans (F.A.)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui les effet positifs de la substance sont généralement contre balancés par les effets négatifs physique que tu ressent : mal de tete, nausée vomissements. j ai essayé une fois 50mg + 25 mg 2 heures apres, c'etait un peu psychedelique, un peu euphotrisant, mais le buzz physique est tres lourd et les effets du lendemain assez eprouvant.
au niveau des bzp, je dirais que seul le bzp vaut le coup. eventuellement melangé avec la demi dose(100 mg bzp + 50 mg tfmpp) de tfmpp (comme les jaxx). les autres peuvent etre pris dans une optique de recherhce mais je dirais que'il ne vont pas dans une optique de fête et donc de plaisir
 
Haut