Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

qu'en pensez vous (égo) ?

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
voilà à l'instant sur un autre forum ( que je cite pas bien sur ) .

réponse à un gars athée de l'identité altérée qui se pose un peu trop de questions existentielles et qu'il me dit que lorsqu'il se pique il sent la douleur et que lorsqu'il sera mort il la sentira plus , en gros un gars qui s'attache fortement à son égo ...
Je lui ai répondu ça car il dit que je me prend trop la tête et qu'il faut vivre , vous en pensez quoi ?

c'est juste après avoir posté cette vidéo sur les EMI ( forte intéressante au passage ) et en parlant d'identité altérée :


>>>>

je pense que tout le monde tu t'attache un peu trop à ton égo donc à ton esprit moléculaire

Dis moi comment ton esprit peut se retrouver enfermé sur un des objets ( c'est la vue bidimensionnelle ) qui t'entourent quand tu expérimente certains psychotropes ( pour rappel je connais bien les plantes et leur usages , je parle ps de trucs merdiques comme le ... ou truc du genre , enfin des merdes synthétiques modifiés , je parle du complément des choses essentiel qui font partie de notre biologie , c'est à dire des êtres vivants comme toi les plantes qui te permettent de modifié la perception qui illumine ton commun de mortel ) , substances qui composent ces êtres qui se mélangent à toi ensuite, qui te dis que ces plantes ne ressentent pas les même choses , tu les ingurgite donc elle te donnent leur visions non ?
Bref dans ma petite vie de botaniste ( mon EMI y est la source de ce que je fais dans la vie aujourd'hui ) j'ai fais part à de fortes expériences , je vous l'ai déjà fait comprendre ...

Bref ce que je dis là n'est pas que du rêve , c'est dit par tout les médecins , c'est ni une légende ni un mythe
vous restez trop accroché à votre vie terrestre et c'est bien dommage , les gens comme moi ne représentent que 0.0002% de la population donc forcément ici c'est pas ma salle d'attente !
si vous regardez pas la vidéo entièrement qui ne dure que 45mn sur les quelques milliers posées le long de votre existence , forcément vous allez poser ici les mêmes questions/réponses qui vous interpellent ici ....


Pour revenir , XXX je te rassure je vis
pas parce que tu vois ça comme un délire que je me prend la tête autant , je vis bel et bien sinon je ne serais pas ici à discuter devant un clavier d'ordinateur , j'aurai déjà mis un terme à ma vie matérielle , c'est tout le contraire j'explore plus que la vie , on va dire que j'y vois plus clair ... quand tu aura cette capacité quasi sur commandes et cette peur terrible et intense du "ne plus pouvoir revenir dans ton corps" , tes idées seront srmt différentes , c'est un travail qui demande des années et des années ( et c'est pas fini ! ) de pratiques pour en décrire quelque chose de concret car une première expérience loupé aboutira à de l'autisme à coup certain et ce sera l'asile ( à votre avis pourquoi y a des autistes au passages ? ... l'autiste voit quoi , qu'est ce qui dit qu'il est pas entre deux eaux ? ) , Rome ne c'est pas faite en 3 jours ...
Je vis comme vous , je ne suis pas un saint , comme vous j'ai mes sauts d'humeur , je pisse , je chie , je joue le jeu dans ma vie de mortel
smile-1624.gif


Tu tu dis qu'est ce qu'il fout là ce mec alors à discuter ici comme tout le monde , ben je vis ma vie faite de sang et d'eau jusqu'au bon moment ou ....
bref je vis comme toi , suis pas un de ces malades à enfermer dans une camisole rassure toi

graçe à ça , je ne fume pas de tabac normal car il me procure rien , je ne suis pas musulman ni toutes ces choses dont on s'attache , en gros c'est du positif , je vis très bien mais je reste épicurien quand même dans un autre sens puisque j'ai pas peur de la mort des neurones depuis déjà longtemps , j'ai juste peur de l'eau car je ne sais pas nagé et ça fait mal à mon corps si je devais couler ( j'avoue que là aussi je suis confronté à mon égo aussi comme toi ) !
_________________
 
D

Deleted-1

Invité
Euh, faire un lien entre l'ego et l'esprit moléculaire, c'est balèze...mais sinon tu ne serais pas la ré-incarnation de De-Ephe ?

Enfin si t'as vécu la sensation de "ne plus pouvoir revenir dans ton corps", c’est normal que tu es des idées de la sorte, la dépersonnalisation ça porte à réflexion, mais j'ai pas très bien compris où tu voulais en venir...tu veux apprendre à nager ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
là ou je veux en venir et pourquoi je mets le sujet ici c'est premièrement parce que je souhaite que le fil de discussions se déroule ici , il a davantage sa place .

à l'age de 10 ans lorsque enfant j'habitais à l'ile de Man j'ai eu de terribles sequelles pendant 5 années lorsque je suis ressortie de l'eau après y avoir séjourner plusieurs minutes d'après les dires de mon sauveteur ( je suis ensuite rester dans le coma après anoxie ) , ce qui m'as amener avec le temps à devenir botaniste puisque je savais que le lien entre la mort et certaines plantes psychotropes permetaient donc de trouver une solution et une réponse à mon problème .

Depuis maintenant une dizaine d'année j'essais d'explorer cet état de conscience si particulier , j'y arrive pas toujours mais lorsque je me fait filmer je peux me rendre compte que je me retrouve là comme un autiste ( qui y soit né comme ça ou après sequelles après un accident grave qu'importe ) lors de trip sous salvia , je connais bien la plante , elle me permet d'aller un peu partout (tout en restant lucide) dont certains objets de ma pièce mais les souvenirs restent encore un peu vagues, les souvenirs sont encore mais je pense passer à des composants plus puissants et voir si ma conscience peut rester entre ces deux eaux là en éspérant ne pas finir entre quatre murs à coussins , bref j'ai besoin d'explorer moi même et contrôler le voyage , mais vraiment le contrôler comme lorsque mon cerveau me dit de bouger le pouce ... Je veux surtout aller plus loin que ma pièce prouver au monde entier comme par exemple voir la pièce de ma voisine ( ou un autre endroit ,jm'en fiche) sans jamais l'avoir vu ... bref je veux aller très très très loin et que cela ne soit plus vu comme un délire .

Pour le moment seule la salvia 20X ou le DXM me permettent d'arriver jusqu'à cet état , vous dire quelle est le palier je n'en sais absolument rien mais je respecte bien les doses maximum qu'un homme peut consommer .
La réincarnation n'en ai pas une pour moi puisque la réincanation est juste une transmission de la pensée unique , pensée qui est en fait retransmise justement sur un objet comme l'organisme du cerveau , la ré-incarnation n'est pas la recherche ultime puisque si nous sommes ré-incarné nous avons plus le souvenir des cycles précédents hélas .

Ma recherche se base plus sur la conscience unique de l'univers , n'oubliez pas que c'est ce composant qui nous donne notre conscience personnelle une fois qu'elle se mêle à nos neurones une fois une nouvelle naissance , à partir du moment ou il y'a une naissance il y'à pensée , pensée qui sera toute fraîche donc naive et ce sera un nouveau cycle de vie .

Non non pour moi la ré-incanation est juste tout ce qu'il y a de plus conventionnel , elle me fascine pas plus que le verre d'eau que je vais boire tout à l'heure .

Ce qui me fascine c'est cet état de conscience unique , comment cette pensée peut se multiplier au travers les différents protagonistes que nous sommes , bref de parfaits pantins qui tiennent le fil de qui , ou du moins qui le tient ?
c'est là ou tout est flou pour moi , me voir moiu même à travers un objet est devenu pour moi quelque chose de normal , lorsque je lis certain ici je me dit que peut être eux aussi arriveront à exploiter les esapces comme j'arrive à le faire , je ne peux aider les autres puisque de toutes manières pour y arriver il faut y travailler donc tout est personnelle , je pourrais vous donner les ingrédients et doses mais cela ne sera pas possible puisque nous travaillons toutes et tous de manière différente .

Il est impossible pour moi de nager puisque l'eau me panique totalement , c'est tout juste si j'arrive à prendre une douche sous le jet de l'eau sans penser au voyage que j'aie fait en étant gamin , j'ai réellement subis des sequelles graves et un traumatisme qui a vraiment durée longtemps .

L'eau me donne le vertige là ou pourtant j'ai pratiquer l'alpinisme en haute montagne et fais le saut à l'élastique à plusieurs reprises , l'eau est ma plus grande peur , c'est un des seuls moments ou je m'attache un peu trop à ma vie de mortel , maintenant vous dire ce qui c'est passer sous l'eau gamin ne serait pas raisonnable ,et puis surtout ce serait comme ci je vous donner une couleur qui existe pas , sans la connaitre vous ne pourrez y comprendre comment elle est dans sa forme physique , peut être possible à voir avec certains mush en écoutant certaines musiques , et encore ! pas possibles puisque ces couleurs proviennent d'un rétine limité ... Imaginez un peu la problématique ...

Pour Sally au fait : pour moi c'est juste une projection de ce qu'on s'imagine avant la prise , ce qui prouve que la Salvia est parfaitement maitrisable , j'y arrive mais c'est pas encore ce que je recherche , d'autres s'imaginent souvent que c'est elle ( l'actrice sous sa forme quasi humaine ) qui vous contrôle , je pense qu'ils sont pas dans le vrai .

Bref les liens sont là ... et je crois m'en rapprocher , comme on dit , j'ai envie de mourrir humain le moins naif possible et j'y arriverai sans prétention et avancements
 
D

Deleted-1

Invité
C'est un vrai casse tête ça dis donc, tête d’alouette...

Rentrer dans la matière c'est carrément faisable avec les dissos par exemples, quand t'en as beaucoup pris c'est normal de "fusionner" à la barre du métro sur laquelle repose ta tête, ou sinon de s'enfoncer dans son lit en ressentant un drap moelleux que tu kiffes, et c'est parce que c'est ta couette mec...mais quoi de meilleur qu'être dans une transe matérialiste à refaire le monde du point de vue le plus objectif tu meurs !

Mais se taper des phases où tu as l'impression de transposer ton ego, de t'identifier aux objets qui t'entoure, c'est que t'es over chep', soit t'en as trop pris, soit tu t'es pas relu avant de poster...ou sinon c'est peu être tes traumatismes...à voir..

En tout cas le mieux pour toi c'est de vaincre ta peur de l'eau, peu être ne pas commencer par la mer, mais par une petite flaque, histoire de te faire la main. Ensuite tu affronteras lors d'un nouveau trip la mer, la grande MER !!! Et après ça tu auras glorieusement vaincu tes peurs, tu retrouveras le Sacré "Peace Of Mind grâal" !!!

...Mais - car oui il y a toujours un Mais - tu devras t'assurer ensuite de ne pas être parti trop loin dans tes réflexions...celles-ci pourraient te faire repartir dans un tour jusqu'à ce que le vertige te fasse lâcher prise, et qu'inlassablement tu tombes des nuées jusqu'à toucher terre...et là tin tin tin, tu te retrouves comme Alice au pays des merveilles, Acte 3 - scène 12, préparé à assumer la marée qui ne va pas tarder à remonter !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Tu as surement raison :)

Tu sais dire à un mec qui est as évolué dans un endroit ou la mer a une grande part des choses ( ile de 20klm de large sur 50klm de hauteur , on peut s'y sentir comme dans un cloitre hors mer je sais bien ) c'est pas très faisable , j'ai tout tenté à la piscine mais rien à faire , comme tu dis c'est un traumatisme qui va me suivre le long de ma vie et cela n'est pas très grave , je ferais sans et tant qu'il y a une place sur le sable pour moi pour la bronzette c'est pas un soucis , je me trempe les pieds quand même hein ;)

Pour la transe matérialiste tu as 100% raison , c'est particulièrement agréable , ne pense tu pas que c'est l'interpretation du toucher qui y vient mettre son grain , peut on parler de matérialisation dans ce cas ? au final c'est juste la dématérialisation du corps qui se matérialise dans l'objet mais en y pensant bien ça change pas grand chose quand tu as l'habitude mais vrai que c'est agréable .

:weed: excellent pour alice , peut être que c'est enfin comme ça que je serai enfin un mec marrant ( on c'est pigé là ) ! lol
 
D

Deleted-1

Invité
Arf !

Le toucher étant démultiplié pendant la chep', il joue clairement un grand rôle dans les sensations de "fusion", le reste c'est les ressentis et l'imagination qui font ce qu' l'on ressent dans le high !
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Laura Zerty a dit:
Euh, faire un lien entre l'ego et l'esprit moléculaire, c'est balèze...mais sinon tu ne serais pas la ré-incarnation de De-Ephe ?

xD
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
merci c'est assez pertinent et très Sadien :weed:

j'y reviendrai un peu moins fonsdé promis
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Désolé c'était juste la cmparaison avec De-Ephe qui m'a fait marrer mais comme je venais de me lever j'ai pas su l'exprimer autrement que par un "xD" !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
meu non tu es le bienvenu bien sur , je taquine un peu
vrai que la comparaison est marrante et je plussoie :p

le XD a lui seul est assez explicite

Je ferai un TR plus précis la prochaine fois mais sur un de mes trips en pleine nature , c'est plus sympa à lire on va dire :)

là j'atis parti dans un autre trip hier en me posant des questions pas très abordables
 

Frozenbrain

Matrice périnatale
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
14
Wow, sacré truc que se que tu développe.

Dans ce que tu dit je me rappelle d'une émission que j'ai entendue voila quelque semaine, une émission de France Inter qui s'appelle Sur Les Epaules De Darwin, animé par J.C Amesein.
Qui est un médecin qui a déjà publié des travaux sur la mort, et sur la conscience.
Déjà ce type est ouf, enfin, a écouter, c'est une branlée a chaque fois, c'est le genre de mec que tu peux écouter des heures sans te lasser. Un peu comme Dumbledore, en moins barbu.

Bref, il a fait une émission sur la conscience du corps, si sa te branche sa dure 3/4 d'heure France Inter - (ré)écouter - France Inter

Il y parle de question que j'ai vue souvent écrite ici, et son développement est assez intéressant, et surtout hyper complet en référence, ducoup sa donne des piste sur les questions en jeu.

Enfin voila quoi !
 
Haut