KDliktueuz Glandeuse Pinéale Inscrit 30/12/04 Messages 230 29/3/05 #1 un ot designer...si quelqu'un a déja essayé de la tma-2? :sunflower:
jolazef Glandeuse Pinéale Inscrit 14/5/04 Messages 194 30/3/05 #2 j'ai pas éssayé...mais j'aimerais bien savoir ou en trouver...
silmendil Alpiniste Kundalini Inscrit 19/8/04 Messages 568 30/3/05 #3 Non pas essayé : illégal en Suisse les trimétamphétamines. :lesson:
J _JO_ Banni Inscrit 27/9/04 Messages 768 30/3/05 #4 Non pas essayé : illégal en Suisse les trimétamphétamines. :lesson: Cliquez pour agrandir... lol ne me dis pas que tu n'as jamais rien essayé d'illegal ! pour le tma2 g pas testé mais j'y compte bien ! (vivement debut avril que j'aie enfin ma putain de paye !)
Non pas essayé : illégal en Suisse les trimétamphétamines. :lesson: Cliquez pour agrandir... lol ne me dis pas que tu n'as jamais rien essayé d'illegal ! pour le tma2 g pas testé mais j'y compte bien ! (vivement debut avril que j'aie enfin ma putain de paye !)
silmendil Alpiniste Kundalini Inscrit 19/8/04 Messages 568 31/3/05 #5 lol ne me dis pas que tu n'as jamais rien essayé d'illegal ! Cliquez pour agrandir... Non certes pas ... mais je ne commande pas de produits illégaux à l'étranger. Je me suis fait pané une fois et cela me suffit :demon:
lol ne me dis pas que tu n'as jamais rien essayé d'illegal ! Cliquez pour agrandir... Non certes pas ... mais je ne commande pas de produits illégaux à l'étranger. Je me suis fait pané une fois et cela me suffit :demon: