Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelles sont les meilleures conditions ?

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
J'ai eu l'occasion de voyager avec Sally 2 fois il y a assez longtemps
et a chaque fois j'aimerais retenter l'experience mais je ne trouve pas de "bonne occasion"

j'explique = j'aimerais savoir quel est d'apres vous le meilleur moment ou les meilleurs conditions pour voyager avec la Salvia...
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
j'ai envie de dire que ca depent de chaque personne...

mais pendant un w-e calme ou t'as pas grand chose a faire ( niveau responsabilité je parle) dans un endroit calme avec un bon pote a la limite.


enfin les conditions classique pour un trip psyché quoi , mais au calme surtout j'ai envie de dire...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Oui, au calme, dans un endroit serein, avec de bons amis, ou des gens que tu connais et avec qui tu es a l'aise.

Rappellons le une nouvelle fois : la salvia n'est pas une drogue festive.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Calme, lumiere tamisée voir pas de lumiere, musique posée perso ca m'aide, bien callé, et niveau gens pour moi le plus important c'est des capables de fermé leur bouche pendant la durée du trip, respecteux de la chose quoi :roll:
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
en fait une fois j'étais avec un mec qui était pas trop au courrant des effets, pourtant j'avais essayé de le prévenir

y'avait la télé (plus belle la vie si je me souviens) :(

il a cru que je pétais une pile et que je faisais limite une crise d'épilepsie

il m'a secoué, engueulé, et jeté toute ma salvia :shock:

donc la 2 eme fois j'étais seul mais bon c un peu flippant aussi seul... :?
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Devant plus belle la vie ? :shock:
Putain, t'es fou, c'est dangereux, imagine tu te retrouves bloqué dans ton trip à Marseille avec des acteurs à la con... :lol:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
La télé après la salvia pourquoi pas ( quelqu'un sur ce forum avait parlé d'un reportage sur les andes si je me souviens bien, c'est vrai que ce genre de documentaire est assez sympa après :p), mais pendant perso impossible, c'est horrible niveau concentration.
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Lumière tamisée (autre que blanche de préférence, pour renforcer l'impression d'étrangeté), musique ambient et un bon pote à côté. J'ai halluciné Sa voix et Sa présence pendant près de 20 minutes dans ces conditions. :)
 
G

Guest

Invité
Je dirais plutôt Sally (c'est rigolo, je l'ai aussi senti présente à deux de mes trips, les deux fois elle se payait ma tête en plus, quelle salope).
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Non, c'est parce que généralement quand on met à majuscules aux pronoms en parlant d'une personne c'est pour Dieu...
Y'a bien des mecs qui ont vu Dieu sous LSD, alors pourquoi pas sous Salvia... :lol:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Tiax a dit:
Je dirais plutôt Sally (c'est rigolo, je l'ai aussi senti présente à deux de mes trips, les deux fois elle se payait ma tête en plus, quelle salope).

il parait qu'avec l'ayahuasca on a aussi a faire a des personnalité (féminines , etc)

ca doit etre avec les plantes maitresse ^^

c'est vrai que la salvia parfois on sent sa présence
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Carrément, moi je ressent souvent comme une impression de main géante qui m'attrape, comme pour me protéger. Ce n'est pas visuel, mais c'est une sensation que je ressent en début de trip, avant que je parte. C'est super agréable :D
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Ma colloc marionnettiste avait l'impresion d'être une marionnette... :roll:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
jai pas lu le reste, désolé si je repete...

N'importe où où t'as pas de risques de te blesser accidentellement, où t'es sûr de rencontrer personne et où tu te sens bien.


Tiax a dit:
les deux fois elle se payait ma tête en plus, quelle salope

OMG moi aussi elle se paie toujours ma tête, surtout quand je titube dans tous les sens avec cette membrane rattachée à mois qui me sépare en deux de façon symétrique, et que je m'efforce de traverser pour finalement rester d'un côté seulement mais sans jamais y arriver... :S
 
Haut