Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel est votre combo favori ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Quelle est votre combinaison de deux drogues favorits.

Par exemple moi c MDMA+Ketamine (kitty flipping) suivi de MDMA+champis (hippy flipping) puis Morphine+loprazolam IV

quel est/ sont vos combos favorits?

le plus dur est d'en choisir juste un seul....
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
j ai jamais fait de combos a part alcool cannabis mais je dirait mescaline-ketamine!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Début du mois dernier, en goa, j'ai testé champis + trip, c'était bien sympa :lol: (mais les champis ne m'avaient pas fait grand chose et le trip était un peu light, donc c'est resté relativement "gentil")

L'été dernier, j'avais fais champis + MDMA, et j'en garde un souvenir magique, en plus c'était à une pure teuf avec du son de dingue pendant deux jours, ouah... :heart:

Et sinon ce que j'ai bien envie de tester cet été c'est LSD + une petite dose de MDMA...

(Ouais, ces trois-là restent quand même mes préférées : LSD - MDMA - champis)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je n'ai jamais trop aimé les combo mise à part speed/XTC mais bon...

Mais en ce moment j'aime mélangé 2C-I et LSD(oui le LSD est faible en ce moment).En même temps ou en décalé,c'est pas mal.ça accentue le coté visuel d'un bon niveau !
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Alors moi je ne suis pas trop pour les mélanges de substances mais le seul auquel je ne résiste pas c'est cannabis en pleine montée d'HBW. Sa calme le mal de bide et sa fait une jolie montée.
 
D

Deleted

Invité
combo:
"classique " meth/MDEA ,
ou 2Ce/amphets ("short-acting")
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
MDMA+LSD ( candyflip!) ou MDMA+champi.

LSD+amphet, à une époque ou ca tourné rond dans ma carafe ( là en ce moment je pourrais pas j'dois dire! c'est épuisant comme descente surtout qu'il faut redoser les amphét tous le long du trip!)

Kratom+champi!

DMT+IMAO :mrgreen: :ANAL: :vom: :partyman: :mrgreen:

Tabac+weed ou hash ( j'me suis mis au vapo, mais ça le fait pas sans tabac, j'suis moins stone, et j'aime bien être stone.)

K+8.6 clodostack!

Methylone+mephedrone "le webtaz"

Et d'autres que je garde secret sous peines de me faire tapper par les modos!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
ephedrine+5-HTP

Bromazepam + diazepam + absinthe + cannabis

Speedball : Héro + Coke (en trace)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ephedrine+5Htp ca donne quoi? Des exta naturels!
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Perso, je suis très très, mdma+mda, à un bon dosage, c'est vandale!!!
Certains dosent du 50/50, pour ma part je mets un peu plus de mdma, genre 60/40.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
lsd+mdma (candyflipping), bonne expérience :D

sinon, mdma + amphet
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Question à tous les gens qui ont fait le fameux "candy flipping"... C'est quoi les doses que vous aviez prises? J'ai vraiment envie de tester ça cet été, en fait...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
nouvel an j'ai pris une goutte et le long de la soiré" entre 700 et 800mg de MDMA, 200mg tout les 3 heures (+speed, + coke et pamal d'autres prods sur les 20 heures de teuf et after qui a fini en mode coke+hero)

et j'etais au paradis..; ptet le plus euphorique des experiences que j'ai eu... :wink:

mais la premiere fois c'etait avec un carton et quelques taz.. c'etait super aussi

je suis assez grosse tolerance MDMA mais j'aime pas prendre trop de LSD, j'ai peur de completement perdre le control de moi meme... donc une goutte (150mics jpense) ca me suffit... les hoffmans l'année avant un demi me suffisait.. mais y'en a pamal qui enchainent les trips par 5 ou plus donc t'oras des reponses tres diverses jpense...

en tout cas, trouve un bon setting (teuf en foret, ou goa trance party avec plein de deco...) ou a la maison avec quelqu'un de special... et jpense que tu connais deja pamal les psychés, ca devrait bien spasser...
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Sur la prise excessive de lsd je me méfie un peu, j'ai un pote qui est resté perché longtemps, puis c'était hp, puis convalescence pendant plusieurs mois. Je l'avais pas revu pendant un bon moment et voilà que je le croise, un peu mieux, mais toujours pas comme avant.
Il m'expliquait que les connections dans son cerveau ne marchaient plus comme avant, des sensations bizarres qui reviennent, vertiges, hallus, il avait retrouvé des sensations de son enfance pas cool, du genre dans la caisse il a envie de gerber dès qu'il y a trop de virages etc...
Et tout ça pour quelques mines de trop. Mais je crois qu'elles sont plus dosées que les buvards, si je dis pas de bêtises.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Oui, oui, j'me doute bien que les dosages sont propres à chacun, mais c'était pour avoir une idée... Et proportionnellement, y a l'un des deux qui prend le dessus sur l'autre ou bien...?
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
300 mg en para + 1 shiva en boite. Extraordinaire délire euphorique :)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
ouai'p mais c'étais il y a un an mon dernier candyflipping :) . Mais, maintenant que ça reviens un peu. ça va roxer du poney tout ça (y)
 
D

Deleted

Invité
2 katanas manche coton/chanvre , 65cm carbone/acier
gauche 1k80 non affuté
droite 2kg5 efilé mm sur les 2/3 externes et biseau alterne
bon combo ça eclabousse
ouais je sais , hors sujet total ... jvous laisse en paix ce soir
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
bah j'en ai plein perso

en tete de liste le premier qui m'a vraiment eclaté (dans tous les sens du therme) trip+MD+alcool+bedo puis celui qui me fait vraiment décollé mais que j'utilise dans un cadre moins festif (quoique) le combo hallucinogene qui peut etre selon le cas trip+champi+alcool+bedo ou trip+keta+alcool+bedo ou champi+keta+alcool+bedo ou le must trip+champi+keta+alcool+bedo et apres les GROS combo (plus rares je vous rassure) genre keta+trip+MD+alcool+bedo et plus tard dans la soirée (ou le week end ^^ ) coke+keta+alcool+bedo et pis yen a d'autre mais j'aime tellement l'effet de quasdimment toutes les drogues independamment ou en syneergie que presque toutes les combinaisons marchent :lol:

edit:en fait j'aurais ptet pas du preciser alcool+bedo vu que c'est tout le temps la mais bon ça fait parti (party?) du combo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut