Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que voulez vous dire par dissociation ou K-hole.

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
grivois a dit:
je persiste à croire que ce k-hole est très souvent plus malsain qu'autre chose car c'est fleurter avec les doses 'limites'.....

Malsain j'en sais rien (enfin, si, mais c'est une histoire de goût je pense), mais niveau dosage la ké est censée être particulièrement safe (tant qu'on tape pas un hole surprise au milieu du passage piéton…), les doses utilisées en anesthésie sont supérieures à celles du hole


Mais ça reste bizarre et potentiellement très perturbant comme expérience, j'comprend qu'on puisse trouver ça malsain
 
M

Monsieur Mouette

Invité
J'pense ça dépend de la façon de chacun de gérer le truc. C'est clair que la ké c'est un beau kinder surprise pour moi. Je ferai l'expérience du hole la prochaine fois. J'ai pris la ké en mode "Je prends tout l'équipement, du bien solide", j'en suis revenu avec un bout de plastique fondu dans la main et une bouée-canard miniature accrochée à l'oreille. La ké pour moi, c'est comme dans H2G2 : A Hitchhiker's Guide to the Galaxy, le vaisseau qui transforme tout en n'importe quoi. Mais une version +18, pas glucose pour un sou.

D'accord avec Mario, c'est vraiment une histoire de goût, sachant qu'on est loin d'une overdose létale.
 

apollo73

Matrice périnatale
Inscrit
5 Déc 2012
Messages
8
SALUT

moi, j'ai connu ce genre d'état une fois, mais ^pas en prenant de la kétamine.

J'ai un vaporisateur et j'achetais de la synthacaine, un jour j'en ai acheté dix grammes et je me suis tout tapé en vapo
en trois jours.
J'ai pas dormi ni mangé pendant 3 jours et au bout des trois jours j'avais l'impression (avec la défonce et les dizaines de joints qui allaient avec) que j'étais plus là physiquement.
Je crois que c'est a cause de l'anésthèsiant qu'ils foutent dedans, j'avais l'impression que les meubles étaient déplaçés, et meme qu'il y avait des gens avec moi (il y avait bien sur personne), je leur parlais et leur proposais meme de leur faire un ballon...j'avoue que ce n'était pas désagréable par moments de ne plus etre là ...
 
M

Monsieur Mouette

Invité
....


1310480585093.jpg
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
1) c''est pas le sujet.
2) tu parle d'une consommation excessive et dangereuse sur un forum public.
3) ce que tu a vécu ça ressemble plus a une bonne vielle bouffée délirante due a trop de drogue stimulante, de nuit blanches, de sous-alimentation et de déshydratation.

Pose toi les bonnes questions. Parce que la c'est malsain, et l'malsain ça m'connais mon petit gars.

Tu peux lire ça aussi si c'est pas déjà fais : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ubik012 a dit:
La définition de Schtroumpfette est excellente, je dirais.. Après ouais, le "plus conscience du soi" me gène un peu aussi, même si.. Il est vrai que je n'existe plus en tant que tel mais je me vois, donc je sais que je suis. Seulement je ne suis plus humain, juste un esprit flottant à la dérive.
Ouais non mais on est bien d'accord, "tu" es là et "tu" le sais, mais ce n'est plus le "toi" humain de d'habitude. C'est pas évident de mettre des mots sur un k-hole, encore moins que sur un gros trip lysergique je trouve, donc si on commence à pinailler sur les nuances de chaque mot ... ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J suis tombé sur un article marrant de wiki l'autre foix.

Alice in wonderland syndrome.

Je sais pas si ça dit quelque chose au autre ketar mais moi bien en tout cas.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
J'ai une bonne pote qui en est atteinte (c'est lié à son épilepsie apparemment), elle pouvait ni boire, ni fumer, ni prendre de prods sans que sa lui déclenche une crise... Maintenant ça va mieux, du coup elle peut fumer, se torcher la gueule et gober des trucs pas net, mais avant, c’était super impressionnant quand une crise la prenait, elle racontait les memes sensations que sous disso justement, et elle avait parfois des putains d'halu (objets qui respires, visage des gens qui se déforment, distances extrêmement faussés...)
 

fred57440

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
142
Ouroboros a dit:
J suis tombé sur un article marrant de wiki l'autre foix.

Alice in wonderland syndrome.

Je sais pas si ça dit quelque chose au autre ketar mais moi bien en tout cas.

Moi ca me dit quelque chose , l'effet alice au pays des merveilles :)

Genre on franchit une porte qui dans la réalité n'existe pas et après on est dans le monde d'alice, je veux dire par là que tout est imaginaire à partir de là
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Je pense que c'est plutôt sur la déformation des membres, l'impression de mesurer tantôt 10cm, tantôt 25km, et puis les deux en même temps avant de disparaitre... Enfin, sous disso, sa me fait ça, il reste plus que du vide avec de la grosse tek ou psytrance qui résonne dedans :twisted:
 
Haut