Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Que pensez-vous du mélange Cocaïne + LSD ?

adrenaline

Banni
Inscrit
17 Oct 2007
Messages
134
Tout est dans le titre, est-ce nuisible par exemple, de retaper sans cesse de la CC jusqu'à ce que les effets du LSD se dissipent, ou même, en prendre qu'une fois ? ( par exemple en montée ou descente de LSD ).
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
exactement :) et puis je ne voit pas trop l'interet , tu doit pas la sentir bcp la coke sous trip ;)
 

adrenaline

Banni
Inscrit
17 Oct 2007
Messages
134
systemdoll > merci pour ta réponse, mais y a pas de question stupides, juste des réponses stupides =) ( ce qui n'était pas ton cas bien entendu ) je sais que la cocaine agit sur la libération de dopamine et empêche sa recapture, et que le LSD a quelque chose avoir avec la sérotonine, sinon je voulais dire ce que ça faisait niveau effet psychologiques, si sous coke ou sentait presque ou pas le trip ou le contraire, enfin j'ai ma réponse ( qui était purement par curiosité car je n'ai pas l'intention de retoucher au LSD de toute ma vie ) merci bien les gars :)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Heh oui la on parle pas de pacotilles mais d'un produit (le LSD) fort et qui peut être bénéfique pour le corps et l'esprit si on est bien dans sa tête à la base et qu'on fait attention aux dosages.

Enfin bon mélanger coke et LSD c'est bizarre enfin de mon point de vue j'ai beaucoup trop de respect pour mélanger un produit aussi sacré que le LSD avec un produit récréatif.... après prendre du LSD récréatif faut pas s'étonner qu'on aime pas le résultat lol.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Xtc_man a dit:
Heh oui la on parle pas de pacotilles mais d'un produit (le LSD) fort et qui peut être bénéfique pour le corps et l'esprit si on est bien dans sa tête à la base et qu'on fait attention aux dosages.

Enfin bon mélanger coke et LSD c'est bizarre enfin de mon point de vue j'ai beaucoup trop de respect pour mélanger un produit aussi sacré que le LSD avec un produit récréatif.... après prendre du LSD récréatif faut pas s'étonner qu'on aime pas le résultat lol.

Totalement d'accord :D Mais jpense que tu l sais déjà Xtc_man :p

Pour moi ,le LSD n'a pas besoin d'être mélangé et c'est même assez inutile , j'ai déjà testé LSD + speed en tout genre , bah , c'est bien le LSD que j'ai senti et j'ai limite gâché de l'argent pour le reste ^^
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
tu mettrais du sel sur une orange ? bah c'est pareil: le lsd c'est comme déguster un bon fruit, tu met du sel et ça le rend à chier. par contre du sucre, tu peut... admettons que le sucre soit un peu de weed... le sucre va avec tout, pas comme cette saloperie de sel !!!
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
sval a dit:
tu mettrais du sel sur une orange ? bah c'est pareil: le lsd c'est comme déguster un bon fruit, tu met du sel et ça le rend à chier. par contre du sucre, tu peut... admettons que le sucre soit un peu de weed... le sucre va avec tout, pas comme cette saloperie de sel !!!

+1 :) fumer sous LSD , c'est que du bonheur , sniffer du speed ou même une autre drogue dure serait une hérésie :D Et les hérétiques : au bûcher xD
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
ptet a la fin du trip si la teuf continue tjs... sinon ca peut rendre plus sociable chez certains de prends un peu de cess... mais on finit souvent par trop parler... alor en combo avec l'acide :roll: :lol:
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
Puisque l'on parle des combinaisons d'un autre prod avec le lsd.... est ce que quelqu'un a déjà essayé mdma+lsd ?

Pour ma part j'ai déjà testé des champis pris au début de la descente du mdma et c'était assez étonnant (on est tellement dans le coton que çà enlève tout risque de bad trip d'ailleurs).

Par contre j'ai déjà essayé de prendre des champi pendant que j'étais en plein dans le plateau et je les ai à peine senti, la md occultait complètement l'effet.
 

CrocodileMan

Matrice périnatale
Inscrit
19 Fev 2006
Messages
14
Petite contribution à ce forum,
la seule fois ou j'ai testé du LSD, j'avais pris de la coke juste avant. J'aurais surement pas eu le courage d'en prendre comme ça, pour rire, sinon... Ça m'a beaucoup fait rigoler mais en fait je ne crois pas avoir sentit beaucoup d'effet. Donc a mon avis la coke empêche les effets du LSD.
Par contre vers 9 heures du mat, où les effets de la coke devaient être complètement terminés, j'ai prit une douche et, là, j'ai compris que j'étais bel et bien défoncé. La chaleur de l'eau de ma douche ne m'a jamais fait autant de bien, vraiment excellent :D mais bon c'était 8 heures après la prise de LSD...
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
La coke ne modifie pas du tout les effets du LSD, voyons!

Ces deux substances n'agissent pas du tout de la même façon, pas en synergie, potentialisation, ectect.

Je pense que c'est vraiment inutile de mélanger Coke et LSD : Le LSD va largement prendre le pas sur le LSD, donc vu le prix d'la coke, ca sera du gachis ; un peut cher pour ne presque rien sentir!

A la limite, t'auras peut être un peux plus le smile...

Et je déconseille de taper en descente si t'a pas une certaine expérience du LSD, c'est super chiant de pas arriver à dormir à donf de C quand du descends de ton trip.
 
Haut