Si tu veux exploiter au maximum le potentiel restant de tes feuilles, je te conseille 2 options :
[[ - Tu peux faire de l'huile a partir d'une extraction au gaz (attention, fort!!)
renseigne toi sur google... ]]
[[ - OU bien tu peut faire du lait magique ( l'avantage c'est que tu pourra bien mieux doser ton trip )
Le truc c'est de faire bouillir des feuilles dans de leau pendent aux moins 20 minutes pour éviter que ton lait ai un gout de chlorophyle, enssuite tu récupere les feuilles et les fait bouillir dans du lait. , tu recupere le tout et si le lait est puissant ne prend jamais plus d'un verre !! ]]
J'ai experimenté cette défonce pas mal de fois jusqu'au jour ou j'ai pris 2 verres d'un lait hardcore de white widow,
le trip etait surpuissant et je suis vite parti en bad tellement la défonce etait forte : hallucinations, visions délirante, vomissement, mes yeux brulait au contact de la lumiere, et je voyais la mort partout
un délire comparable a un gros trip aux champignons mais en mal.
je dis sa juste pour prévenir qu'il faut pas trop faire le con sur les doses, sa peut partir en mauvais délire, et quand sa dure plus de 6h... sa se passe de commentaire !!
..