Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Qu'arrive t'il à ma Sally ?

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Techippie a dit:
Ok je vois mais le soucis c'est qu'on a aperçu des cochenilles avec la dame qui me l'a vendu.. et là elle est vraiment pas bien du tout. Je débute dans ma collection de plante et là c'est mal barré. En tout cas je tiens note de tes conseilles.
ok, les cochenilles, elles ressemble à quoi???

par ce qu'il y en à plusieurs sortes!

des farineuse, qui font de la p.... de la moumoute. ^^

les cochenilles à bouclier, modèle de guerre.

et un autre genre je crois.

utilise du vinaigre blanc 10ml/l d'eau, ça devrais les niquers, ça marche sur les pucerons et aleurodes.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
C'est bon , les aleurodes sont partis et la remettre en intérieur elle va mieux. Décidement elle supporte les grosses MH de loin mais pas le soleil... pénétration lumineuse trop importante de notre boule de feu favorite...

merci les zamis
 

Techippie

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2017
Messages
52
A vrai dire j'ai rien eu le temps de faire, ma plante est morte très rapidement. Elle est devenu marron :/ !
Merci quand même pour tout tes précieux conseilles !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ho merde domage, tu sauras pour la prochaine fois, les tiges sont encore vivante??? ou marron morte???

tu peu faire des bouture de tiges! ça marche!

et la prochaine fois ne rempoe pas au dessus du collet, ça pourrit le tronc si il est semi boiser ou boiser, (boiser = tige dure)
 

Techippie

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2017
Messages
52
Trop petite pour des boutures et même si j'aurais pu faire des boutures, il y avait des cochenilles partout :(
Oui c'est clair que je serai mieux avertie la prochaine fois !
Encore merci :)
 
Haut