Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

qualiter du cannabis

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
salut, esque vous connaissait les différents noms qui varie suivant la qualiter? ex: porch, je connais que suis la. merci
une autre question: c'est quoi la difference entre le shite et la weed?
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Alors soit tu as 14 ans et tu n'a rien à faire là soit tu es un adulte qui ne sait pas utiliser google... sur ce Bonne soirée.
 

Applegun

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
50
Je pense qu'il a 14 ans mais bon on est tous passé par là...
Bon du meilleur shit (qu'on trouve dans la rue) au moins bon on a: Frappe,Seum,com' et caille. Voila sinon la weed cest la fleur de cannabis et le shit cest le pollen compressé tiré de cette même fleur.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Applegun a dit:
Je pense qu'il a 14 ans mais bon on est tous passé par là...
Bon du meilleur shit (qu'on trouve dans la rue) au moins bon on a: Frappe,Seum,com' et caille. Voila sinon la weed cest la fleur de cannabis et le shit cest le pollen compressé tiré de cette même fleur.

C'est tout con... par contre le shit c'est pas le pollen compressé c'est la résine. Le pollen c'est une autre saloperie avec laquelle on coupe le shite.
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Bonjour,
porch ? Qu'est ce que c'est ?!
Dans la rue le shit (Bout marron) est coupé avec des choses pour le rendre plus lourd mais qui ne sont pas forcément très bon pour la santé qu'elle que soit com seum ect.
Pareille pour la beuh (beuh weed herbe salade verte ect c'est pareille, truc vegetal vert qui sent très fort) sauf peut être la locale mais on ne sait jamais.

Donc vive l'autoproduction!

Tchop

Et si t'a 13/15 ans tu ferais mieux de ne pas être là.
 

Applegun

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
50
sval a dit:
C'est tout con... par contre le shit c'est pas le pollen compressé c'est la résine. Le pollen c'est une autre saloperie avec laquelle on coupe le shite.
Arggg exact... Honte sur moi :oops:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Applegun a dit:
Je pense qu'il a 14 ans mais bon on est tous passé par là...

Non on est pas tous passés par là, moi à 14 ans je pensais pas à me droguer. 14 ans, c'est beaucoup trop jeune pour consommer quoi que ce soit.

La différence principale entre le weed et le shit c'est qu'avec le shit tu te détruit 6x plus les poumons à fumer en même temps du pneu, du cirage à chaussures et autres jolie choses du genre.

Alors mon conseil, oublie les drogues pour au moins les 3 prochaines années. Si tu ne sais pas écouter ceux qui savent de quoi ils parlent, ben tiens-toi en au weed, ça goûte meilleur, l'effet est mieux et tu te défonce moins les poumons.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Par contre respect au type, le "porch" j'avais jamais entendu ce mot... J'ai appris un truc.
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
salut, sympa de m'avoir répondu. oui un ami qui m'avai expliquer les nom comme prosh ou 20h, il c'est bien moquez de moi. Si non je n'est pas 14 ans.
 

spliffercrash

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
34
de la frappe :lol: :lol: :lol: n'importe quoi les mec la frappe n'a jamais exister aller donc vous renseigner aller voir les menu de H dans les coffe a dam, demande au mec de la frappe il va litéralement se foutre de toi le type, en ma connaissance je connait le com, le seum, l'afghan, le popo et d'autre que je n'ai plus en tête,

En beu je connait l'orange bud, la crystale, la skunk la super skunk, l'AK47, la purple, la thai, la ganga, et plein d'autre la liste est longue lol mais arrêter de vous faire niker a acheter de la soit disant frappe
 
Haut