Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quaalude

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Salut,
A t'on le droit de parler des quaaludes ? Ce sont des downers comme le sont les benzos, avec une certaine euphorie.
Si c'est possible je pourrais partager quelques expériences...
 
G

Guest

Invité
Avis de consommateur,ayant testé l'éthaqualone,ce downer est violent et zombifiant,j'ai tout jété(par peur)en me disant que ce prod était trop puissant et que son usage seul pourrai se révéler très addictif.
Sinon je voit pas pourquoi on ne pourrai pas en parler dans un but R.D.R... L'ethaqualone est un R.C (contrairement au methaqualone qui est un médoc sous licence genre Quaalude),mais c'est plus considéré comme un sédatif au niveau pharmaco....
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ok, je vais recevoir du mebroqualone, j'aimerais savoir quelles ROA sont possibles avec l'eta (et donc par extension avec la mebro).
Et niveau dosage avec l'eta tu as pousser jusqu'a combien ?
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
C'est pas utilisé/prescrit en France, si ? Je connaissais pas !
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
C'était prescrit en France, mais en tout cas il me semble que ce n'est plus utilisé du tout de nos jours.
 
G

Guest

Invité
voidmercenary a dit:
Et niveau dosage avec l'eta tu as pousser jusqu'a combien ?
Peut pas te dire void,désolé,c'était des pills et le shop ou je les avaient achetés n'en vend plus(pis ca fait longtemp).
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Arf ok. Pour l'instant j'ai pas encore commandé d'eta, juste de la mebroqualone. Je donnerais quelques resultats sur ce thread
 
G

Guest

Invité
J'ai fait des recherches,enfin j'ai surtout fouillé mes fonds de tiroir et ai retrouvé le pochon vide,(pour toi void,oui pour toi) mes pellets étaient dosées a 200mg d'ethaqualone et ca dépotait^^
Comme je t'ai dit j'ai peu testé,dosage maxi que j'ai tenté c'est 1pills et j'ai tenté que 2 fois...
Au ressenti c'est comme si j'avais mélangé codeine et benzos,bref j'ai pas aimé....(enfin ma raison n'as pas aimé,j'ai vu la pente glissante^^)
 

LeFondu

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Oct 2012
Messages
208
Edit: j'efface le post, ai eu ma réponse merki bcp! :) Poubelle direct!
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
pour toi void,oui pour toi

Qu'est ce qu'il est gentil :)

200mg ça me parait énorme (pour une première), peut être pour ça que t'as pas trop aimé. J'ai lu qu'il était conseillé de commencer à 50 mg
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
J'ai testé la methylmethaqualone, fumé ça a un rush impressionant, encore plus que le rush du fentanyl fumé, mais attention au risque très élevé de convulsion (ça m'est arrivé une fois, c'était par voie orale par contre), et puis la fumée décape la gorge, ça fait des petites bulles quand on le vape => je soupconne qu'il y ait des résidus d'HCl dedans
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ouais j'ai lu plusieurs fois qu'il y avait un risque élevé de convulsions, pas cool...

20 mg de mebro sublingual puis avalé (ça n'a aucun goût !) :

Les effets arrivent au bout de 15 min, baisse de l'attention et sensation de légèreté. Étrange sensation au niveau des dents similaire à celle du 25c (pas de claquage comme les stims pourtant...). Impression d'avoir le corps qui vibre très légèrement. Calme et surtout les hallus constantes qui disparaissent (j'ai constamment des hallus de type vibrations depuis une expérience à la mxe) comme avec certains benzos. Pas d'euphorie mais la dose était légère selon certaines sources (.ru).
Les effets se terminent très rapidement (1H).

Voilà :)
 
Haut