Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

qques petites indications sur les shrooms (prix / poids...)

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
yop

est ce que vous pourriez me donnez vos prix de chez vous pour des shrooms ( oubliez pas d'indiquer la quantité et la variété ) ?

en meme temps est ce que vous etes d'accord avec ça

1 - 100gr frais = 10gr sec
2 - pour les secher les laisser sur un radiateur dans un torchon
3 - pour les conserver une fois sec les garder dans une boite hermetique à température ambiente

merci d'avance

tchuss + :lol:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je sais bien qu'on est sur un forum, mais je vois deja ce que tu veux faire. Je ne trouve pas qu'etre aussi flagrant soit super sur un forum. D'ailleurs les flics qui ecument ce forum de fond en comble n'hesiteront pas a s'investir sur ce topic... !

Le ratio de 100 g frais est d'environ 10 g sec.

Pour le sechage il ne faut absolument pas les mettre au dessus du radiateur, la chaleure detruit la psylocybine. Mais simplement les enrouler dans du papier sopalin durant 1 semaine environ.

Pour les conserver il faut ensuite les mettre dans un sachet hermetique, et non une boite, puisque dans la boite tu y enferme aussi de l'air. Alors que dans le sachet il n'y en a qu'un minimum. Et si possible les mettre dans le noir.

Et durant ta culture, si le mycelium est contamine ; tu empoisonera quelqu'un. Je ne sais pas si mort s'en suit, mais c'est ce qu'on dit. Et on remonte tres vite en haut.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
yo

t'enflammes pas gros, c'était vraiment qu'à titre informatif ( je fais même pas pousser c'ets pour te dire )

Puis pour les prix c'ets juste pour voir si ça vaut le coup d'en commander sur le net plutot que dans le quartier

lol...

sarkoz... psychose...

NIK0P0L
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Ne t'en fait pas ce forum a toujours ete surveille, meme avant le nouveau president ! ;) Et certains ont eu des petits problemes... A bon entendeur.

Pour les prix c'est 20€ la dose (bon trip moyen) et en general ca represente 1.5 grammes. Mais ca peut monter a 30€ car les Champignons c'est rare et tous le monde reve de tester !

Sur Internet c'est tout de meme moins cher ca fait environ 20 € pour 2.5 grammes (trip plutot fort).

Et si tu fais pousser... Tu peux avoir 20 grammes sec pour 25 € d'investissement mais quelques semaines de culture et un sterilité hors paire.

Apres tout depand de la variete de champignon.

Rue : Tres chers, 60 % de chance de tripper.
Internet : Moyennement chers, 100% de chance de tripper.
Culture : Peu chers, de 0 a 100% de tripper.

Car avec la culture, il y a une paire de facteure a maitriser. Ce n'est pas de tout repos ! Cela dit ce n'est pas complique non plus.
 
Haut