Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

putain!!!je pisse plus

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
voilà deux fois que cette phrase revient plusieur fois dans ma soiréequand je gobe de l'ecsta et sa me soule.la première fois ja bu de la vodka,gobé une couronne blanche puis 2h après un mitsubishi blanc et je continuai la la bière.la deuxième fois même quantité de vodka,vin,puis un dophin blanc,3H aprè le même mitsu que la fois d'avant puis 1h après un papillion vert et encore un autre 2h après le tout en buvant de l'eau.
j'aimerai donc savoir si le blocage de la pisse venait de la quantité?des produits eux mêmes (en particulier le mitsu)?ou de l'alcool?
est ce que sa vous est arrivé?
est ce dangereux?
(entre ces deux soirées j'avait pris une fois un dophin blanc et de l'alcool sans aucun problème)
merci d'avance
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
C'est normal, ca arrive à tout le monde
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
P'tain, c'est quoi ces noms chelous?
 

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
Dr.Dark a dit:
P'tain, c'est quoi ces noms chelous?


Je croit que c'est le nom des taz qu'il a pris selon le motif imprimé dessus (genre l'insigne de la marque mitsubishi, un dauphin...)
 

toys

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2006
Messages
12
et oui c'est les petits noms des taz !!!
et il n'y a rien de grave ca arrive souvent que tu ai du mal a pissé et en général c'est plutot bon signe c'est que les taz son bon !!!!
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Au fait, pourquoi tu tiens absolument à pisser ?
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
parce que je bois de l'alcool et donc la vessie se rempli donc c'est la suite logique et en tant que parano sa me stressait assé de pas pouvoir y parvenir.et les petite ironies de mes amis n'arrangeant rien a mon blocage:"cette blague est a pissé de rire",regarde le chien qui pisse contre la voiture ta,il se fou de ta gueule je suis sur"
mais l'appogé fut quand même quand j'ai croisé mon patron dans les chiotes d'une salle de concert en gueulant ma phrase fatidique
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
mais l'appogé fut quand même quand j'ai croisé mon patron dans les chiotes d'une salle de concert en gueulant ma phrase fatidique


lol!!
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
putain mais mddrrr

mais t'as mal au ventre au moins ?

parce que si tu psychotes alors que t'as même pas mal ça releve de la psychiatrie là...
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
j'ai juste envie de pisser comme quand je gobe pas c'est tout
 

koolmaxxx

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2005
Messages
18
ouais mec t'en fais pas, c'est tout a fait normal, ca arrive a tout le monde, et puis pense que quand tu gobes, tu te déshydrate beaucoup plus vite donc tu pisses moins logique :wink:
 

lza

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2005
Messages
22
ouais moi c'est la même chose, quand je vais à une soirées tech et que je prends des tazs je vais pas une seule fois aux toilettes (pourtant je bois pas d'alccol, juste du coca, sinon jme déshydrate trop, eh oui, l'alcool ça déshydrate lol). mais c'est paske les tazs font augmentés ton rythme cardiaque, ta pression sanguine,puis en plus si il fait chaud et que tu danses ben ton corps a bien besoin de toute la flotte que tu bois pour pas tomber en déshydratation, donc tu pisses plus.
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
ce que ta pas compris c'est que quand j'était bloqué j'avais envie de pisser normalement mais que j'étais bloqué comme quand quelqu'un te fait chier quand t'as envie de pisser ou que quelqu'un te regarde,des situation un peut stressante qui t'empèche de te consentrer.donc je pense que le problème n'avais rien a voir avec la désydratation.
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
lol, le topic..mais bon moi c'est pareil tout se qu'y ai : amphet,speed,ephedrine,et meme la fume(cannabis)..ca m'y fait souvent, pk? bonne question, jai un pote pareil, jsute a cause de la fume

Que faut il faire? ben, enfaite j'en sais rien..ya juste a rester calmer..tranquille..et tarrivera toujour a pisser quand t'aura trop envie.

Mais c'est kler que ca soule grav cette histoire loooooool..
C'est comme si tu te forcai a pisser..mais pas moyen..tu pousse..pas moyen..mort de rire, d'un cote c pas drole.
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
Je pense que c'est dû à la contraction du muscle de notre pénis, celui-là même qui empêche certaines personnes d'avoir une érection quand ils ont peur - stressé.
 
Haut