Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Purple Dream Rain.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'avais ramener dans ma besace de Amsterdam mes truffes préférées, les Purple Rain. Elles ne restèrent pas très longtemps dans mon frigo :p
En effet, trois jours plus tard, un Samedi, l'envie de triper était forte ( Plus d'un mois que je n'avais rien prit ( pauvre loulou :roll: ) ) et je succomber à la tentation.

J'adore les Purples car elles sont petites, ce mâche facilement et n'ont pas un goût très prononcer. Elles envoient de plus très loin. Je range donc ma piaule ( au minimum :lol: ), je refait mon lit et vais prendre une douche. Une fois en pyjama j'ouvre mon frigo et fait sauter l'opercule de la boite. Une boite de 15g.
Il faut savoir que j'ai commencer les trips par les truffes et que je consommer souvent moitié par moitié, voir quart par quart. Mais depuis l'expérience est là et la peur beaucoup moins. Je mange donc approximativement 13g je pense. Car même si elles n'ont pas de goût instantanément. L'horrible goût que certain connaisse arrive et je me dit que les 2~3g restant seront bien pour me faire remonté aux cas où. Il est environs 20h15 quand je mange la dernière poignet.

Je m'installe dans mon lit et je fume un bédo d'une douce weed. Je le bédave tranquillement et je met de la musique, du psybient, mon bien aimé Shulman.
Étant maintenant un " expert " de la truffe je ne me fait pas de souci et je suis serein.
Je suis un petit gars comme je l'est déjà précisé dans d'autre TR et j'ai l'habitude de monter vite.
Donc passez le quart d'heure / vingt minute. Je monte.

Mon bédo n'est pas fini, j'aime fumer doucement en solo et je décide de me prérouler un autre joint pour tout à l'heure.
Je le roule et le pose, reprend mon autre tarpé et le rallume.
Je monte tout doucement, perdant au fur et à mesure la tonicité des jambes, du torse, des bras. Je suis très vite caler a mort dans mon pieux.
Quand je suis tripé, mon oeil gauche est plus grand que le droit, enfin, je perçoit ça comme ça. J'ai l'impression de voir plus grand sur ma gauche et un peux plus petit sur ma droite.
Enfin les premières hallus arrivent.

Beaucoup de phosphène, ma pièce est grandement perturbé, elle danse. Mon rideau démultiplie ses carreaux, ma tapisserie ondule. Et moi dans ma tête c'est le carnage. J'étais content de triper et enfaite je regrette.
Azrael m'avait proposé d’aller chez lui le Lundi suivant, pour qu'on trip ensemble. Lui avec ses Équatoriens et moi avec mes truffes. Car là j'ai pas de sitter, je suis tout seul, j'ai plus de téléphone et je commence à me dire des mauvaises choses.
En plus avec le mal de ventre, je crois que je vais vomir et me sens mal.

StoneXY a dit:
Mec, si tu as mal au ventre c'est à cause des truffes, c'est normal et tout va bien. Ce qui ce passe dans ta tête et dans ton ventre ne sont pas lié, fume un bédo ça te fera passer la gerbe

En effet, je fume le bédo et ça apaise mon petit bidon. Presque tout de suite je retrouve un sourire tripé et respire profondément. Je ferme les yeux et m'allonge encore plus profondément dans mon lit.
Les images sont multiples, mais très vite je vois des hommes se prenant la tête et qui semble criés. Ils forment une frise de personne hurlante et j'entends presque leurs cris. J'essaie de m'imaginer quelque chose de plus cool mais la constante est là. Je vois des hommes qui souffre.
Je rouvre les yeux et ma pièce part en cacahuète. Ça me fou encore plus mal de me sentir chaviré, j'ai pas forcément le pied marin. Et là je regrette encore plus.

StoneXY a dit:
Mec, t'es partit pour bader toute la nuit, les vitamines C, tu les prends tout de suite ou on ce donne une chance ?

Allez, on ce donne une chance, je referme les yeux et m'enroule dans mes couvertures. Les hommes reviennent et cette fois-ci j'arrive à les chasser. Des mosaïques de couleurs et formes les remplacent, je me sens de mieux en mieux.
Mes yeux font des 8 et je me vois en transparence. Shulman m'apaise.
Je part loin aux pays des fractales, j'ai la sensation de voler dans mon esprit. Je revois des choses, j'en anticipe certaine et en grand mystique que je suis, je suis sûr et certain que je vais taper un bad sur ma mère. Bam. Je vois ma mère. Quand elle avait mon age ou un peux plus. Qu'elle est belle. Mais elle devient un squelette noir ( ma mère est décédé en 2007 ) et je sens une boule dans ma gorge. Je prend les choses en mains.

Stone a dit:
Oui, elle est morte, c'est dommage mais je peux pas être triste toute ma vie, si j'arrive pas à accepter que tu sois partie, je ne serais jamais en paix. Maman je t'aime mais là tu m'emmerdes !

Le squelette est devenu rose et c'est intégré dans une vision de mon corps. De sa tête émaner mes synapse, mes veines et artères, autour de ce crâne il y avait une lumière orange / or, très douce. Je suis redescendu le long de ma colonne vertébrale et j'avais conscience de tout ce qui bougeais dans mon corps. Je voyais mes poumons bougeaient au rythme de mes respirations, mon cœur battre en cadence, mes globules rouges qui étaient partout et nul part.
Tout ce referme en un point. Qui devient blanc, tout est blanc. Tellement blanc, qu'en ré-ouvrant les yeux je suis choqué par l'obscurité réel de la pièce. Maintenant que je suis bien lancer. Je met de la psytrance.
J'attendais ça depuis longtemps et enfin je trip avec le live de Penta de l'Ozora de cette année. Les chansons défilent à une vitesse ahurissante. Je suis bien, tellement bien.
Je vois un arbre, torturé et psychédélique sur fond de nuit et de lune immense. Soudain, sous lui alors que ses racines sont apparente, un petit train passe et sur chaque wagon il y a une lettre en néon rouge : FUCKEVERYBODY.
Je rigole, faisant le lien évident avec mon tattoo.

D'autre vison s’entremêle. Quand je ne danse pas mon lit. D'ailleurs c'était assez drôle de constater que je danser sans m'en rendre compte et de quand je m'en suis rendu compte et que je voulais donc continuer de danser, tout était moins harmonieux. Bon ok c'est déjà pas harmonieux de gesticuler dans un lit sous une couverture mais vous voyez le délire je pense.
Soudain c'est le drame. Le mix que je n'avais jamais écouter jusqu'aux bout en vue de ce jours. Ce fini dans une apothéose orgasmique pour moi.

StoneXY a dit:
NON !! ça peux pas être fini !! Non !! Encore !!

Là je suis complétement monter, je m'assois dans mon lit et je peux enfin regarder les hallus sans être oppréssé. Je viens faire un petit tour sur le fofo. Je trip sur la signature de Tiax et je mange les truffes qui me reste.
Tout fier, je pose donc la boite fièrement devant ma télé.
Je monte aux toilette dans le but de voir ma tête de tripé.

Et en effet j'ai la tête des grands jours. Je me pète une barre. Et je commence à me toucher la tête, faire des grands yeux. Je reste 10min sans m'en rendre compte. Allez là StoneXY ! Tu vas pas continuer à tripé aux toilette ! Retourne dans ton lit !
Je retourne m'allonger et je regarde les hallus. Et mes yeux se révulsent en arrière. Je vois à moitié. Je rouvre les yeux et très vite ils se révulsent encore. Bon bah si mon corps veux que je trip yeux fermer. C'est partie.
Pendant la monté des truffes restantes je me suis vu, de l'autre coté d'une porte.
A mes coté il y avait un lion spectral noir. Il marcher à mes côté et ne semblait pas agressif mais je savais que je ne devais pas le quitter des yeux. Que si je faisais une erreur, lui n'aurait aucune pitié.

StoneXY a dit:
Quand les portes de l'esprit sont ouvertes, le mal rôde mais qui le sait voie mieux.

Sur ces mots il à rugit et est partie dans la partie noir qui l'entourait. Les images ont changer pour redevenir plaisante et mystique. J'enchaine les mix sans m'en rendre compte. Parfois ma vision est si clair que je crois avoir les yeux ouvert et je suis toujours surprit en les rouvrant par intermittence de voir que je suis dans mon lit.
Bientôt je me rend compte qu'il est plus de 5h du matin. Je redescend doucement.
Une dernière vision qui m'a littéralement fait explosé de rire. Car on dit que les hallucinogènes font rire mais ça ne met jamais vraiment arriver, sauf là.

J'ai en gros une explication avec mon proprio aux sujet d'un fauteuil qui ne devrait pas être là, je vois ma pièce vu d'au dessus et je vois les différentes dispositions de ma chambre que j'ai eu jusqu’à aujourd'hui. Par dessus tout ça je vois ma tête, la langue pendante, des truc bizarres me sortent pas le nez et les oreilles, j'ai un œil qui dit merde à l'autre et je tire une tête genre : GUEUX ! MONGOLE !

J'explose de rire, je ris, je ris, j'ai plus d'air mais je ris. Je suis bloquer entrain de rire. Tout mon corps ris mais il y a plus le son. Je prend une inspiration, je ris encore un peux. Et ça ce calme.
Je fume un dernier joint et vais me coucher. Serein.

J'espère que ça vous aura plus.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Une seule chose à dire. J'ai envie de tripper. ;_;
Vivement la semaine prochaine...

Merci d'avoir partagé. Tu devrais te relire par contre, c'est plein de fautes.

Je pourrais utiliser ton trip pour le publier (virtuellement) dans un recueil Psychonaut.com ? J'avais parlé de ce projet sur un topic. Tu peux me répondre en MP si tu veux.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui si tu veux et pour les fautes je suis désolé mais je suis complétement nul en orthographe, même en me relisant je ne vois pas les fautes.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Exelent Tr mec, avant deux trip report a toi, j'avais une fausse idée des truffes, genre comme champote de mauvaises qualité ou faux psyché, en vérité ça a l'air vraiment sympas.
J'pense bouger en hollande bientôt, pour commencer tu me conseillerais les quelles ? et combien de gr pour une premiere prise ?
Merci d'avance !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Merci :)

Si tu as l'habitude des champotes, que tu gères le bodyload et les mécanismes de pensés. Tu peux manger une boite de 15g. En deux fois la première fois. Fin..

J'fais genre un peux trop ma "pub" pour les truffes de marque freshbox mais la qualité est vraiment présente. Même dans les truffes moyennes et débutantes. Les effets sont sympa.

Je te propose de découvrir avec des "cosmic connector".
Ce sont des Hawaïains. En truffe.
De couleur noir et bleu, leurs aspects peut décourager à la vue de ces gros cailloux, mais n'est crainte.

Après tout dépend vraiment de ton expérience relative aux psyché.

Les Purple, Diamant et Beluga font parti de la gamme "special edition diamant" et sont donc un excellent trip!
Il existe une dernière boite, très haut de gamme.
Les Mother, que je n'ai pas encore tester mais ce serait les truffes les plus forte et les plus cher.

20e = 10g. Mais toutes les "planêtes" sont dans le rouge. A réservé vraiment après avoir tester d'autres truffes, histoire d'être sûr.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Merci, j'ai jamais trippé avec des champignons, seulement avec du 2c-i et du 2c-e mais cela dit j'lai ai expérimenté pas mal de fois.(mécanisme de la pensée bien acquis, bad trip déjà expérimenté :rolleyes: ) Ben merci pour ton conseil, prochain detour en hollande j'ferais mon choix, et est ce que ça se garde longtemps ? je risques pas d'être déçu apres pas mal de trip au 2c-x ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les RC's je connais pas, je sais même pas c'est quoi comme effet les 2C-X.

As tu des nausés avec ce produit? Les truffes en donnent je te préviens.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Non, enfin certaines personnes oui, perso j'ai jamais laché ma galette en monté, en plein pic, ou même en descente. Quelque maux de ventre quand je prend en parachute, mais très supportable.
 

kannabis

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
122
Stonix a dit:
Quand je suis tripé, mon oeil gauche est plus grand que le droit, enfin, je perçoit ça comme ça. J'ai l'impression de voir plus grand sur ma gauche et un peux plus petit sur ma droite.


HAHA, putain j'ai exactement la meme chose et a chaque fois !!! Un oeil plus bas que l'autre, et le droit est plus bas en plus ! :lol: Perso je me fais grillé a chaque fois par les gens, pas toi ? :twisted:

Sinon, sympa ton TR, les champis aide a résoudre de vrais problèmes personnels et je crois que tu en a fais l'expérience !
J'aimerais bien testé les truffes, as-tu déjà testé les mexicain ? 2 grammes m'avais bien propulsé déjà, tu situe les truffes comment par rapport aux mexicains ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'évite de tripper en société mais mes potes me grillent, oui. :twisted:

J'ai goûter les Equatoriens grâce à mon growkit sans me soucier du grammages.
Mais je sais qu'un trip aux truffes, c'est la boite de 15g à manger.
L'agent actif est moins présent que dans les champis.
 

kannabis

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
122
Oui je sais, mais le trip, tu le trouves semblable ? différent, qu'est-ce qui change selon toi ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Euh.. Rien du tout :wink:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
C'n'est que question de gout, mais j'aurais tendance, pour répondre à ta question kannabis, à trouver les truffes plus introspectives et plus propices aux yeux fermés que des mexicains ou équatos...
Mais c'personnel.
Chouette Tr en tout cas, tu m'as bien envie de replonger dans ce monde fantasmagorique..
 
Haut