Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pur proto

Klaxons

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2007
Messages
10
Hey amis psychonautes !

Voila je susi nouveaux sur ce forum alors je me suis un peu ballader dans les different topic et j'ai vu ceux sur le depoussierant informatique qui se faisait tailler en piece par certain membres a cause du fait qu'il puisse facilement entrainez la mort.
J'ai moi meme deja esseyé le depoussierant (j'en garde d'ailleur de tres bon souvenir) mais tout ces articles m'on vraiment calmer. Je ne suis pas pres a laisser tombé le proto pour autant donc j'avais quelque questions :

1) Si le depoussierant est tres dangereux est que le proto pur l'est aussi a ce point ?
2) Est que certaine marque de depoussierant contenant dans les 98% de proto peuvent etre considerer comme du proto pur ?
3) Est ce que ce qu'il y a dans les bouteille de chantilly est du proto pur ?
4) Ou acheter des capsules de proto pur ?

Merci d'avance pour vos réponse ! :D
 
G

Guest

Invité
De ce que j'en sais, le seul proto pur est celui utilise medicalement, autrement dis pour mettre la main dessus, c'est mechamment galere... Sinon les capsules de bombes chantilly sont generalement considerees comme "suffisament" pures...

Par contre je m'aventurerais pas a taper dans n'importe quel depoussierant, meme a 98 pour cent....
 

Klaxons

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2007
Messages
10
Okey merci et quand on a la bouteille de chantilly et un bllon on fais quoi ? :D
Faut la demonter ? Faut la vider ?
 

Klaxons

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2007
Messages
10
Le probléme c'est que ce post explique comment faire avec des crtouche de proto et non pas avec une bouteille de chntilly toute conne fraichement acheté !

Et où trouvé des cartouches de proto autre prt que sur des sites de ventes en ligne ?
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
:D je suis pas sur que tu puisse te défoncer avec une bouteille de chantilly lol ça marche que avec les capsules et franchement ça a l'air galere
Et les dépoussiérant a 98% ça veut dire que c'est les 2 % d'autres chose qui sont dangereux. Franchement j'ai du mal a comprendre comment on peut être accro au proto. Bon ok un petit trip une fois on rigole bien mais quand même...
Et c'est pas pasrce que ça c'est toutjours bien passé que ça sera toutjours comme ça.
Enfin bon si vraiment t'en veux t'envoie un pm à bboymanu, tu lui demande où il a acheté ses capsules, tu fabrique le petit machin pour percer la cartouche ou t'en achete un puis voila.

a ++
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Sinon y te faut la machine à chantilly où tu mets les capsules, ensuite tu met ton ballon sur le truc où sort la chantilly (attention, y faut que ton "shaker" à chantilly soit bien vide et sec) et tu appuies et ça va gonfler le ballon. Sinon tu peux directement aspiré le shaker.
J'ai jamais trouvé de bonnes capsules en France, c'était toujours de la bonne merde !! Par contre celles de suisse déboitent !!!

Bye !!
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Le protoxyde d'azote n'est pas forcément dangereux s'il est pur. Il a même des propriétés bienfaisantes.

En revanche, ne vous défoncez surtout pas avec ce que vous trouvez dans le commerce. Parce que 98% de proto ça veut aussi dire 2% de butane, de plomb ou autre conneries...
 
Haut