Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pupille toute petite au lieux d'être dilatée

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Salut à tous, y'a genre deux semaines, j'ai acheté des truffes hallucinogènes, des atlantis et des hawaïennes, j'avais pris 40g de truffes et on en a bouffé 10g chacun avec des potes (on était 4, on a fait 5g atlantis 5g hawaïennes chacun) et je me suis même pas tapé d'hallu, juste une grosse grosse défonce, pourtant, ils sont assez forts et visu, alors que j'avais prit 8g de philosophers stone (qui ne sont pas visu) le mois dernier et c'était le trip total.
Mais bon, là n'est pas la question, on avait tous les pupilles extrêmement petites, à tel point qu'on ne la voyait presque plus, alors je me demande : Pourquoi ?
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Parce que vous étiez dehors ? ^^

La concentration en psilocine/cybine peut varier beaucoup d'une récolte à l'autre ou d'une espèce à l'autre.

Après pour les visus, généralement les visus yeux fermés marchent bien avec des petites doses, puis dans l'ordre : les visus dans l'obscurité, puis les visus en plein jour (au fur et à mesure que la dose augmente).
En tout cas c'est ce que j'ai remarqué de mes expérimentations.

Bon bien sûr faut pas oublier les effets mentaux quand on pousse la dose. ^^
 

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Ouais, on était dans un parc, c'était une journée très très ensoleillée.
C'est à cause de ça ? :)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Sans doute, il y a une lutte qui se met en place entre la fonctionnement normal de tes yeux et les effets des champis. Je trouve qu'effectivement les effets visuels basiques sont pas mal liés à la dilatation des pupilles. (Après, selon la molécule c'est plus ou moins intense ^^)

Y a moyen qu'en plein jour à doses moyennes, c'est la lumière qui gagne, pas les champis.
Mais normalement t'as quand même droit à des visus yeux fermés. :)
 

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Merci pour ta réponse, donc ce n'était pas forcément les champis qui étaient mauvais ^^
 

STL

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
24
Je pense également que c'est dû à la lumière extérieur ;) Mon amie avait pris des truffes, en intérieur, pupilles énormes, on va dehors et elles sont devenues toutes petites !
 
Haut