Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

pub chwing au Guarana/fruits votre avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sunn5000
  • Date de début Date de début

Sunn5000

Neurotransmetteur
Inscrit
21/11/05
je suis un tout nouveau donc, d'abord un grand bonjour à la communauté francophone de ce forum.

Avez vous vus les pub concernant des chewing gum ou l'on voit des effets "stupéfiants" très caractéristiques (montée, visions géométriques très colorés, sol qui ondule...)???

Perso je trouve ça scandaleux que l'on vante au grand public, et donc au plus jeunes/sensibles, des effet qui parraissent extraordinaire et innofensif simplement en ingèrant quelques bonbons.

En quelques secondes on remet à plat tout ce que des générations de shamans, des centaines de chercheurs, de guides et d'ouvrages ont tenté de nous apprendre.
:frown:

Bah dans la pub ce qu'ils vantent c'est l'effet stimulant du guarana, le rapport avec les psychédéliques n'est pas forcément évident je trouve ..

j'ai eu la meme reaction en voaynt cette aussi, je trouver assez ironique de montre dans pas mal de pub le coté "psykédelique", tous en interdisan leur usage.

Dans le meme genre il y a la pub pour le café.

ET aussi pourquoi le champignon que l'on voi de partout est une amanite?

je me demande s'il y a un message caché, ou si cela est juste une coincidance.

bah c'est une pub.
c'est des jolis visuels sinon. j'enm ai des pareils parfois avec les champis, mais ne plus rapide et plus grands.

Retour