Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ptite video sympa

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Slt
Je ne croit pas avoir vu cette video sur le forum,c est fou comment on peut en faire voir de toutes les couleurs a nos sens.
Prenez 5 min pour regarder la video en suivant les intructions
La 1ere fois que j ai vu ca c étai apres avoir pris pas mal de Md et c état vraiment ouf encore plus qu en ayant rien pris.....
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué en effet...
Je n'ose même pas imaginer sous champi. J'essaierais!
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Oui c'est super connu, mais flippant quand même.
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
C'est assez connu c 'est vrai !

Je me demande si ce n est pas mauvais pour les yeux le fait de regarder ca souvent ... ( ca me fait parfois mal au crane aussi )
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
ca pourrait déclencher une crise d'épileptie pour les épileptiques. sinon pas vraiment mauvais pour les yeux. c'est l'inverse d'un jeux vidéo. la l'image à de la profondeur et induit un réalisme au cerveau. Ici l'image est plate (c'ets juste des carés noirs et blancs) mais le cerveau veut y voire une profondeur, donc il corrige l'image pour atteindre cette profondeur dans l'image. alors quand on regarde ailleur, le cervaux continue de corrigier l'image qui recoit pendant un moment. c'est ce que j'ai lu, je crois.
 
Haut