Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psytrance

anamorphic spiral

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
6
Voilà l'album qui m'a bien scotché depuis le début de cette année (il est entièrement mixé donc pas de coupures entre les chansons :) )
[video=youtube;M0xIAsFZVlU]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Inaudible, nul à chier tout simplement :mrgreen:. Non sans déc, sympatoche, par contre de 0:47 à 0:53 et 1:54 à 2.02, t'était vénère ou quoi ^^? T'enlève ces deux parties de folies et ça biche je pense (pour ma part).
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
T'es pas le seul à me dire que c'est vener lol ! Ouais j'sais pas j'entend régulièrement des grosses montées avec des kick qui s'accèlerent comme ça. Mais c'était p'tet justement dans des sons psytrance assez vener à 145/150 BPM un peu darktrance quoi. Ouais j'vais y réfléchir, j'vais surement jarter le moment où ca s'accélère trop. SInon perso j'suis assez content du résultat. J'pensais pas pouvoir sortir un truc comme ça en si peu de temps (en même temps, j'y passe des heures, à mater des tutos, à taffer le son...).

Et puis ya pas énormément de pistes pour un rendu plutôt acceptable. Après j'peux pas trop juger, j'pense que les oreilles différentes des miennes seront plus aptes me dire s'ils trouvent ça cool ou pas. Le but étant de faire kiffer le plus de gens possible bien sur et de faire danser les gens.

Et puis à part une loop de percu taxée dans une banque de son le reste est fait par mes soins. Quelques presets (un seul si j'me plante pas) retravaillé et puis voila. J'ai samplé le docu Magic Trip pour les voix du début (film que j'ai toujours pas vu sur les merry pranskters)/

C'est un premier morceau (même si j'en ai fait avant quelque uns), je considère celui-ci comme le premier "réussi" avec une bonne basse et un bon kick. Et puis quelques synthés pas mal du tout.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620


Ça me donne envie de casser de la semelle, attention pas de la tong, de la chaussure de sécurité minimum.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Un peu d'humour avec ce message du futur ;)

[video=youtube;kIjFMQsb2S4]
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Un mix Goa oldschool fait par un pote à moi:

https://soundcloud.com/psykadict/mysterious-trance


Space Tribe - In The Hands Of The Shaman
Hallucinogen -Trancespotter
Shakta - Inner Polarity
The Nommos - Djembe (Rough Mix)
Transwave - Robostyx
MFG - Maya Moon
Psychopod - Dreampod
KoxBox - Colordrops
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
[video=youtube;6kUOFHJW-C8]

De la très bonne Progressive !
Trouvé à partir de la bande son de la vidéo "Hadra Trance Festival VI (Official Vidéo)"
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
[video=youtube;VaJ9Y512a8M]

J'aime celle-ci, pour le côté saccadé de son kick!
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Sludge a dit:

ça me fait toujours drôle d'écouter ce genre de mixe goa car le premier vinyl de musique électro que j'ai acheté il y a une quinzaine d'années dans une foire au disque c'était dans ce genre la >>


[video=youtube_share;zWoZqoxdN5U]

Platipus records LP vol 1 j'avais 12 ans à l'époque, j'aimais bien la pochette et je voulais passer mes propres skeuds sur la platine de papa...:lol:

pas trop mal vieilli ce son 8)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Mes découvertes récentes : C'est de la Psytrance hein ! Israëlienne pour la plupart...

On commence par Magneto. Ca envoie sec. Il utilise un peu les mêmes sonorités psychés mais ca envoie sévère. Vraiment bon, avec des gros break d'enculé !

[video=youtube;Zi8zJJYOvM8]

Celle-ci de Static Movement : Sympa aussi, la basse est puissante.

[video=youtube;ZUDdPKmIp9U]

[video=youtube;XfAy-H6JEUQ]
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Merde limité à 3 vidéos. J'voulais poster celle-ci aussi !

Et une petit dernière de Suduaya. C'est plus posé, en mode Atmos ou Vibrasphere. En plus, c'est un français donc bon... Un peu de chauvinisme ne fait pas de mal, voyez-vous !

[video=youtube;yp9pFaTMiH4]
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
pums a dit:
ça me fait toujours drôle d'écouter ce genre de mixe goa car le premier vinyl de musique électro que j'ai acheté il y a une quinzaine d'années dans une foire au disque c'était dans ce genre la >>


[video=youtube_share;zWoZqoxdN5U]

Platipus records LP vol 1 j'avais 12 ans à l'époque, j'aimais bien la pochette et je voulais passer mes propres skeuds sur la platine de papa...:lol:

pas trop mal vieilli ce son 8)

Un qu'il a pas trop mal viellit ce son ;)

Platipus sont tous présent au SUN cette année, ca va envoyer sévère ;)
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Petite série d'artistes Techno/TranceOldSchool

Man with no name
X Dream
Union Jack
Art of trance
Beat Bizarre

;)
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Solexis-bis a dit:
[video=youtube;6kUOFHJW-C8]

De la très bonne Progressive !
Trouvé à partir de la bande son de la vidéo "Hadra Trance Festival VI (Official Vidéo)"

Tu m'étonnes, ca déchire Kokmok ;)

A ne pas confondre avec KoxBox, un ancien que fait de la psyké qui déboite (une des meilleurs performance que j'ai jamais vu)
 
Haut