Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

PsyTrance ...

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Sérieusement, y'a un truc que je comprend pas vraiment.

La Goa est cencé etre "psyché", faire bien voyagé quoi, mais suis-je le seul a trouvé cette musique, aps tres "cool" quoi, alors que l'House ou la Trance, ben certain morceau sont tout simplement magnifique.

Enfin voila, n'aimerais avoir vos avis.

Apres, si quelqu'un a un bon morceau psytrance, je suis preneur, peut-etre que je connais mal.


P.S : L'Acid House aussi pas térrible je trouve, apres peut etre que je connais mal aussi :lol:
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Merci, super site, mais sa repond aps a mes question^^

Qu'est-en epnse de ce que je dis par rapport a la psytance toi ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Moi je dit que c'est chacun ses gouts.Soit tu aimes,soit tu n'aimes pas...

Moi j'écoute de tous mes dans des différents circonstances.La psy,j'en écoute que sous Hallucinogènes en after sinon je ne l'apprécie pas trop comme musique.Pourtant par moment,ça t'emmène très loin...

"Je vais débarque j'ai vous les Suisse pour une GOA d'ailleurs ! "
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Moi la psy transe c'est carrément mon truc en fait :p bien plus que le hardcore, la hardtek et le reste ^^ que ce soit infected mushrooms, astral projection etc etc, ca me fait clairement voyager plus loin que la majorité des sons de teufs. Mais je préfère de loin le bon vieux rock psyché :p

(au passage coucou les gens, panne internet de deux semaines:p)
 

ochho

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mar 2009
Messages
338
Infected Mushroom, Astral Projection (comme xon l'a dit), Astrix, GMS, 1200 Micgrograms.

Ca c'est les grands noms de la psytrance que je connais.

Si tu veux voir plutot cote psychill/ambient (bcp plus trippant mais des beats moins intenses, donc plutot trip a la maison que rave), va checker les tunes que j'ai mi dans ce thread.. jsuis sur que tu peux trouver qqchose qui va te plaire

voila le link: http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 98&lang=en

et zooooom moi je file me prendre un buvard :D:D
 

execrator

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2006
Messages
92
La PsyTrance reste mon genre preferé dans le vaste monde de la "techno" mais ya plein de son différent dans la psytrance suivant les artistes. Aprés c klr que si tu t'attend a une petite ballade psychédelique, c'est pas forcément le cas, mais si t'as déjà fais une soirée psytrance en general t pas décu et t'y prend gout, du bon son qui te fait vrillé le cerveau, avec des montés de fou :twisted: .
Comme Xon je prefere la psytrance
bien plus que le hardcore, la hardtek et le reste

Si t'aime la house et trance tu préfères peut être des musique plus tranquille que la psytrance? c'est quoi qui te gene en fait?
Jvé essayé de retrouvé quelques liens de psytrance au bpm pas trop elevé et tu me diras si t'aime?

Bon jmet des liens youtube mais ca me fait mal au coeur vu la qualité pourris des musiques... j'editerais si je trouve mieux


http://www.psyshop.com/shop/CDs/haa/haa1cd007.html
L'album s'appelle Hadracadabra 3, tu peux écouter sur ce site http://www.psyshop.com/ les pistes des albums en preview de 30s environ
Ecoute la piste 6. 12 Monkeys (Cycle Sphere rmx)
La piste 5. Emphesized Impulse est pas mal mais le temps d'ecoute est trop court pour l'aprécier

http://62.193.228.68/psyjukebox/index.p ... &Itemid=49
Tout en bas de la page tu pourras ecouter les pistes de l'album Micro Scan - Angels and Demons. Je te conseille la piste 4, 5, 6 et la 1.

Autre style
http://www.myspace.com/alieenn
Myspace de Alienn, le premier titre Hyperdelic est pas mal ;)


Voila, et pour moi la psytrance ca s'écoute avec des bass et de la qualité au rdv pas comme certains liens que je viens de mettre... et une musique s'écoute en entière, pas en se déplaçant dans le morceau à l'arrache lol

Edit : merci pr le lien Tiax, je connaissai pas et c niquel!
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Perso, c'est le rythme trop simpliste et rapide, j'arrive justement aps a rentrer en 'trance" avec la psytrance, ce qui est assez paradoxale^^

Je prefere la trance classique, la bonne house.

Sinon, autre genre vous connaissez Ganja Beats ?
 
D

Deleted

Invité
moi je dis une bonne Fanfare Cioc?rlia a fond le tromblon sous champot ou acide , ca pete la paté auditif dans la bonne humeur Na !

sinon pour etre passé a Goa , region de Goa (ben ouais meme nom) en inde et y avoir vu des teufs ......

limite l' esprit Goa est plus present (bien que moins en moins) dans les goa organisée en europe ...

Goa ya 2 ans c' etait drogue , prostitution , pedophilie , et quelques spots enormes de son sur la plage ....
mais rien a voir avec l' idée que je m' en faisait , belle deception .
 
G

Guest

Invité
L'Eldorado des Goa, c'est désormais la Thaïlande et ses half-moon parties dans la jungle (bon après, faut avoir une bonne grosse paire de cojones pour se tripper là-bas par contre).
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Ambient j'aime bien aussi^^

Mais la bonne house reste ma préféré noveau musique éléctronique


Celle la est aps mal, a écouté a aprtir d'1m30 pour les pressés^^


Mais quel qualité de merde you tube !!!!!!!

:evil:


Le rock psyché, j'adore.


Sinon vous connaissez Night Ranger ?


(bon après, faut avoir une bonne grosse paire de cojones pour se tripper là-bas par contre).


Pourquoi ?
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Je te mettrai 2-3 liens ou quelques noms dès que j'ai un peu de temps :wink: .
 
Haut