Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psylocibes Semilanceata

D

Deleted

Invité
meme sous la torture je ne partagerais pas mes spots a psylos .
meme jme rappelle avec X et Y on allais y camper 4/5/6 jours pour pas se faire barber XD ..

useless_post_count++
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Qui ne tente rien n'as rien! ^^ C'est pas que pour les champis , je viens d'emménager ici je connais personne donc voila ca pourrait permettre de rencontrer des gens!
 

Psikopat

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
88
Ce week end je pars en montagne, une petite question, y'en a t-il la-bas ? Le climat est plus froid, ou pensez vous que j'en trouverai ? Petits terrains d'herbes basses abandonné ? Forêt au sol assez humide ?
 
D

Deleted

Invité
ca depend ou ...
je sais que dans le 64 et pays basque , la saison commence assez tot (maintenant ^^) et finit assez tot aussi , par contre (et on me croit rarement mais OSEF) , je fais souvent de jolies petites recoltes au printemps entre fin mars et fin avril ....

cela depend vraiment de ta localisation geographique /altitude/hydrometrie/nature du sol / et especes (herbacées ET ligneuses) qui constituent le biotope ....
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
dans le sud de la france, il est rien sorti encore, depuis mars ouais. C'est pas mal sec, du coups, rien (tfacon j'ai jamais trouvé bcp de psilos, surtout cepes/giroles/lactaires.).
 

riri

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
12
en montagne selon la pluie tombée, on peut trouver des psilo semilanceata dès mi-aout. Cette année ça a l'air plus tardif, j'y suis allé hier et n'en ai trouvé qu'une centaine :(
La saison de récolte commence donc plus tot mais s'arrette ensuite avec les gelées( fin octobre début novembre environ)
 
Haut