Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psylocibes Mexicains - Apparence bizarre

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bon alors je m'explique,
j'ai commandé des mexicains (5gr sec) que j'ai reçu il y a environ une semaine, étant donné que je ne n'en ai jamais pris, on attends la bonne occasion avec un pote pour les consommer. (ca ne saurait tardé)
Depuis que je les ai reçus ils sont restés dans leur pochon, dans l'enveloppe craft bullée, bien fermée, je ne les ai pas bougé, j'ai pensé que les conditions été pas mal pr les conserver.. :?

Seulement lorsque j'ai regardé si mes champis ne tiraient pas trop la gueule, voila ce que j'ai constaté, une couche d'une sorte de poudre blanche sur certain champis, et un noircissement bizarre... :(
Comme je n'en ai jamais eu auparavant, je ne sait pas si c'est mauvais signe ou si c'est normal, si je peux toujours les consommer ou si ils sont trop abimés...
Voila pourquoi je m'adresses a vous. :roll:
Si vous pouviez m'éclairer ca serait cool, merci d'avance.







 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
c'est sans doute un peu moisi, mais je trouve qu'ils ont encore une bonne tête, moi je les mangerais quand même :D

puis séchés c'est toujours moche et louche (et puant!)
 
G

Guest

Invité
Puant alors ca y a pas de doute! :lol:

Tous mes champis ne présente pas ces parties noires et cette sorte de "moisissure", donc pour l'instant ca va, mais je ne sais pas combien de temps encore je vais attendre avant d'avoir l'occasion de les consommer.. :(

Quelqu'un d'autre pour confirmer la théorie des moisissures? :?
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Mes equatoriens séchés ont la meme tronche. Normalement les champis bleuisse au contact de l'air , c'est surement pour cela que t'es champotes on par endroit une couleur bleuté/noir. En tout cas les miens ont étaient mangé et digéré comme il se doit et sans probleme particulié :wink:
 
G

Guest

Invité
C'est simplement un problème d'humidité... Mets-les bien au sec.
T'en fais pas, rien de bien grave. C'est pas un peu de moisissure qui va t'arrêter, hein ? :mrgreen:
De toute façon le goût est tellement immonde...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est pas vraiment un problème je pense, conserve les dans un endroit sec, et si tu ne les manges pas tout de suite, je vois que le sachet est transparent, mets les à l'abri de la lumière.
 
G

Guest

Invité
Ouf! Merci de m'avoir soulagé! :lol:
Savoir que c'est pas si grave, pcq je commençais à voir le coup qu'il faille que je les jettes... :)
Je vais m'occuper illico de mettre tout ca au sec alors! 8)

EDIT: champis posés sur un mouchoir, dans un pot de confiture vide lavé et séché, fermé puis fait un joint avec de la patafix autour, ca devrait allé j'espère.. :p
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
A l'abri de la lumière et dans un endroit calme sur un hamac?
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Lol c'est rien ça !
Mush e smart m'a envoyé aussi des colombien super moisis , j'en ai mangé et j'ai eu des effets et aucuns prob t inquietes :lol:
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Ce genre de bleuissement (mot compte triple) est normal t'inquiètes pô :D, have fun.
 
G

Guest

Invité
A l'abri de la lumière et dans un endroit calme sur un hamac?
Oui, et même avec de la musique et des cacahuètes.. :lol:

plus serieusement j'ai foutu mes champis dans mon pot de confiture fermé hermétiquement, dans une chaussette, dans mon placard de fringues, alors je pense que niveau lumière y aura pas de problème..
Je vous ferai un TR dès que je me serai dépucelé des psylos! :D
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
mais ils sont niquels!!! le bleu, c'est la psilocybine! Moi je suis content quand j'arrive à en faire pousser des si gros... Je comprend pas d'ailleurs, comment se fait-il que je n'ai pas eu de deuxième flush en casing et que je peut aller jusqu'à 5 en PF ou Magicpot?
 
Haut