Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psychoter sous LSD sans parler de bad trip

D

Deleted-1

Invité
R2d2 a dit:
Je ne sais pas si j'appelerai l'état induit par le 1P de la confusion mentale.
A deux semaines du dernier trip, deux choses m'ont marquées:

- l'altération de la mémoire à court terme qui a provoqué cette dissolution absolu du temps, la notion en a perdu tout son sens
-Le foisonnement des hallucinations sensorielles. Je vais dire un truc idiot mais je ne pensais pas qu'on pouvait halluciner avec sa peau, son sang (je m'étendrai pas), entendre la musique rire, bref....j'ai aimé cette fusion des sens. 
A mon sens, fusion mais pas confusion.

Après c'est un peu long, à 75mc  9-10hrs; si à 100 je dépasse les 10hrs, suis pas sûre du résultat, c'est un trip fatigant.





Le trip sera forcément plus long oui, et la descente aussi surtout...

Sinon on peut s'amuser de tout sous trip, et halluciner sur tout son corps, ce que je trouve le plus ouf avec la peau, c'est l'impression de voir à travers dans le sens où elle parait comme transparente quand on voit les pores dilatés ou remplis de sébum sur les parties vierges et épaisses de son épiderme (genre épaule ou visage). Ce n'est plus une surface lisse mais une couche moelleuse, ça fait relativiser sur la consistance de son épiderme et de la liaison entre l'extérieur et l'intérieur de son corps :)

Par rapport à la différence entre fusion et confusion, je vois la fusion dont tu parles, c'est la transe dans un sens. Pour la confusion, en ayant expérimenté à des bas ou hauts dosages de diverses drogues des états plus ou moins lucides ou confus, je trouve qu'avec 100 microns de 1P, la lucidité n'est pas top, enfin j'ai connu mieux dans le genre..
 

R2d2

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2018
Messages
376
Cookies a dit:
Tu peux les dissoudre dans de la vodka, c'est bien plus simple pour choisir ton dosage ;)

Attention aux transposage de dosages, ce sont des substances différentes, mieux vaut commencer comme une première expérience ;)

non non ça va aller, j'ai horreur des alcool forts, depuis quelques cuites dont une justement à la vodka, au lycée, juste avant d'aller en cours (qu'on est cons quand on est jeune^^).

Mais oui merci pour le conseil c'est une première expérience avec une nouvelle substance donc je serai attentive.


Laura Zerty a dit:
R2d2 a dit:
Je ne sais pas si j'appelerai l'état induit par le 1P de la confusion mentale.
A deux semaines du dernier trip, deux choses m'ont marquées:

- l'altération de la mémoire à court terme qui a provoqué cette dissolution absolu du temps, la notion en a perdu tout son sens
-Le foisonnement des hallucinations sensorielles. Je vais dire un truc idiot mais je ne pensais pas qu'on pouvait halluciner avec sa peau, son sang (je m'étendrai pas), entendre la musique rire, bref....j'ai aimé cette fusion des sens. 
A mon sens, fusion mais pas confusion.

Après c'est un peu long, à 75mc  9-10hrs; si à 100 je dépasse les 10hrs, suis pas sûre du résultat, c'est un trip fatigant.





Le trip sera forcément plus long oui, et la descente aussi surtout...

Sinon on peut s'amuser de tout sous trip, et halluciner sur tout son corps, ce que je trouve le plus ouf avec la peau, c'est l'impression de voir à travers dans le sens où elle parait comme transparente quand on voit les pores dilatés ou remplis de sébum sur les parties vierges et épaisses de son épiderme (genre épaule ou visage). Ce n'est plus une surface lisse mais une couche moelleuse, ça fait relativiser sur la consistance de son épiderme et de la liaison entre l'extérieur et l'intérieur de son corps :)

Par rapport à la différence entre fusion et confusion, je vois la fusion dont tu parles, c'est la transe dans un sens. Pour la confusion, en ayant expérimenté à des bas ou hauts dosages de diverses drogues des états plus ou moins lucides ou confus, je trouve qu'avec 100 microns de 1P, la lucidité n'est pas top, enfin j'ai connu mieux dans le genre..



Bon il ne faut pas que j'en ai ras le bol au milieu du trip, ce qui est arrivé la dernière fois.
Oui on sent que le corps est un espace profond, plein de vie, de mécanismes, le toucher est fantastique. J'avais aussi l'impression de sentir l'acide couler dans mon sang, que ce dernier picotait, délire!

Après l'essai à 100mc, je changerai de substance, y en a plein que j'ai envie de tester comme psyché.
Les champi ça me tente bien^^ et au moins j'aurais pas le souci du "ça risque de durer trop longtemps".
 
D

Deleted-1

Invité
Si les champis sont plus chaleureux que l'acide, ça perche bien quand même aussi..
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
On peut comparer en terme de "puissance" des doses de champignons et de LSD ? Genre 3G de champis secs = 100µg de L ? Je sais la question est un peu absurde et débile héhé

Sinon pour le côté "psychoter" peut-être que simplement tripper dans un environnement riche en stimulis avec une dose modérée devrait empêcher ce genre de mauvais délire non ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Oui plus ou moins, bien que ce soit trèèèès aléatoire car tu sais pas exactement ce que t'as comme champi (leur concentration en psilo). puis bon ce serait un peu comme comparer un curry thai et un curry indien uniquement sur la force des épices, en soit les deux plats sont avec du curry me se ressemblent pas tant que ça
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Merci pour le lien :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Voilà qui répond plus précisément à ma question merci
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
no_id a dit:
Hello

Dite voir la j'ai re trippé au LSD avant hier soir, ça c'est bien passé mais comme mes trip aux tryptamines (4hoMET 4acoDMT) avant ma cure je retrouve un aspect un peu genant sur la 2eme partie c'est que je psychote pas mal sur ma vie et tout, toujours les meme sujet, ect, sans pourtant qu'il y ai de resolution. 
Enfin avec les trypta ça passait plutot pas mal, c'était de la reflexion diverse un peu poussé avec réalisation, pas forcement agreable pour un novice j'imagine (c'est pas comme si j'étais super a l'aise dans ma vie quoi), et je me disais que ca me faisait ca surtout parce que je trippais fréquemment (tout les 3 ou 4 jours a un moment).
Le probleme c'est que le LSD c'est plus froid, donc les rumination passe un peu moins bien je trouve. Et franchement ca me fais chier un peu, autant j'apprecie quelques fois de pouvoir faire le point, autant si c'est a chaque trip comme visiblement c'est maintenant ca me soulerai un peu. Des que je dépasse les 4-5h de trip allez hop c'est direction mon cerveau quoi et dans un sens c'est plus ludique du tout juste serieux.

Vous aussi ca vous fais ca ? C'est un aspect que je n'avais pas remarqué avec le LSD, enfin pas a ce point, apres c'est peut etre a cause du S&S (en ce moment je trippe seul, en fait je me suis dis au final que j'allais plutot garder mes cartons pour des festivals, parce que je sais qu'en soirée en général cet aspect n'est pas du tout present. Apres j'ai un peu peur du bad en festoch). En tout cas la ca faisait quelques temps que je n'avais pas trippé, j'ai pris la decision d'espacer mes trip, ca sert a rien de se dire toujours les meme chose sur ca vie toute les 1, 2 ou 3 semaines

Ben mec...C'est plutôt logique de psychoter sur les mêmes problèmes si tu fais rien pour les résoudre.

Les psychés sont des molécules comptemplatives. Ça ne te met pas en mouvement. A la rigueur ça peut te montrer ce qui cloche, ce qui te mettra en mouvement. Mais si tu ne fais rien une fois le trip finit...La boucle de pensées négatives reviendra.

Déjà t'as de la chance, le LSD appuye la ou ça n'est pas agréable, il te montre littéralement ce qui ne va pas.
C'est le réel usage psychonautique. La thérapie autodidacte.

Si c'est juste le divertissement et le plaisir immédiat que tu cherche...Je sais pas...Mate un épisode de South Park, crache sur des passants ou fais de la balancoire ^^
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
En fait oui effectivement c'etait plutot un probleme de S&S je pense. Ce trip, je l'avais pris a un mauvais moment, avec pas mal de probleme, et niveau activité pendant le trip j'ai fais de la merde, resté trop fixe, lire des truc sur les forum....

Hier soir j'ai retesté tout ca, j'ai pris 125mcg d'ALD52 avec 20mg de combo 4hoMET 4acoDMT, ca a été fantastique, sans aucune anxiété, des moment transcendantaux, j'ai pu me permettre d'examiner mes névroses mais pas faire que ca pour ne pas partir en live, et tout c'est bien passé du début a la fin. Je me souviens la premiere grosse montée, c'était sur le track a 12:15 min de ce mix
, ca ne parait rien maintenant, surtout que ce n'est pas du tout le genre de truc que j'écoute en temps normal, mais la genre je suis devenu la musique, ce que je sentait était completement accordé a celle ci, c'était vraiment profond (meme si la zik la écouté comme ca n'a rien de profond), puis j'ai dansé, dansé en aillant l'impression que l'univers était un 1mm de mon nez ^^, que je touchais le grand Tout du bout des doigts. C'était juste un peu violent quelque fois il fallait tenir le coup, mais j'ai remarqué, pendant un trip il faut que je sois un minimum actif, marcher, danser, puis apres me reposer un peu, penser, regarder les hallu... Enfin tout dois etre regler ^^

J'ai remarqué les problemes ils arrivent par exemple si je ne reste que bloqué sur mon lit par exemple

Effectivement je garde les prochain pour les bon passage de ma vie, ca ne sert a rien de prendre ca dans une mauvaise passe
 
Haut