Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psychotage en fumant des joint

aphextwin

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2012
Messages
52
salut , J'ai commencer a fumer de l'herbe vers mes 15 ans , a chaque fois que je fumait j’étaie bien ; rire....
Au bout d'un moment je m'était habituer donc quand je fumait j’ étai apaiser tranquille quoi .
J'ai quand même fumer pendant plus de 10 ans et sa quasiment tout les jours .
Jusque au jour ou je me suis senti malade .
Maintenant si un pote me fait fumer ( juste 2 ou 3 bouffée ) je me sent trop trop mal .
Transpiration forte , j' réfléchie a fond de balle ; après 1 heure sa passe , mais ses quand même une heure horrible , un repli sur moi total .
S' est vraiment bizarre quand même , les autre drogues me font bien triper ( j me sent bien avec quoi ) , mais du thc me rend mal .
J' arrive pas a comprendre .
Aujourd’hui je n'ose même plus fumer tellement j'ai peur d'être mal .
Quelque un a déjà eu le cas ? , est se que un jours sa va partir ???


Merci de m'avoir lu
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Oula aphextwin si tu pouvais faire gaffe a ton orthographe ca serais pas du luxe. Meme moi qui suis assez coulant sur le sujet la ca m'agresse.

Sinon ce sujet a déja été débattu sur le site si tu fouille un peu tu veras que tu n'es pas le seul.
 

aphextwin

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2012
Messages
52
Désolée pour l'orthographe mais je suis pas très doué .Je vais faire un effort quand même .
S'est vrai j'ai pas vraiment cherché . je m'y met.
 
T

Towelly

Invité
C'est le double effet Kiss Cool du cannabis et ce n'est pas absolument pas anormal de ressentir un jour ceci quand on est un consommateur très régulier de longue date.

En quelque sorte on pourrait qualifier ça de mini traumatisme psychologique induit par un psychotrope hallucinogène.



Tout ce que je peux te dire c'est d'en profiter pour stopper ta consommation, peut être pas indéfiniment mais du moins t’implanter à l'esprit qu'on peut aussi très bien vivre sans THC (même mieux).
Par la suite tu te rendra compte qu’être chargé en cannabinoïdes quotidiennement est absurde, même si on fait pas plus borné qu'un fumeur ("nan mais c'est juste une plante et c'est bon pour la santé"). C'est tout aussi con que se murger tous les jours le citron mais certes moins nocif physiquement.



C'est un déclic à utiliser positivement.
 

aphextwin

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2012
Messages
52
Sa fait quand même deux , trois ans que je ne fume plus . Sa me rendait tellement mal que sa n'as pas été dur d’arrêter.

Mais sa m'arrive très rarement de refumer un tout petit peut sur le joint d'un pote .( une ou deux fois par ans )
Pourtant après une si longue période sans fumer ; 2 ou 3 taf me rendent très mal .
Je n'ai pas spécialement envie de reprendre la fumette comme avant , mais j'essaye de savoir pourquoi se truc m'est arrivée .
 
Haut