Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psychonauts, donnez moi votre avis...

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Bonjour à tous !!

Voilà le genre de MP que j'ai reçu aujourd'hui (je ne donne pas le pseudo par respect), et je précise que c'était le 3ème message de cette personne, les 2 premiers étant pareils ou pires:

"connait tu des truc pour ce defoncer legal si oui quoi et ouen trouver merci"

Qu'en pensez-vous??

Parce que moi j'ai répondu que je faisais pas confiance à ce genre de types, qui ne sont meme pas capable de me citer le nom d'une herbe ou d'un produit légal vendu en smart shop, bref j'ai trouvé ça louche donc j'ai envoyé balladé !!

Suis-je parano??

Eclairez moi et dites moi si j'ai bien fais de ne donner aucun lien !!
merci
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Je ne sais pas si on parle de la même personne... mais un membre (qui n'a posté que 4 messages dont deux ont été édités par un modo) m'a écris plusieurs MP pour connaître des shop de RC et n'a pas arrêté de me dire qu'il en avait besoin même après que je lui ai répondu pour dire que je n'en connaissais qu'un seul :shock:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Moi si on m'envoie des messages du genre, je donne une réponse du genre "google est ton ami ;)"
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je crois qu'y a anguille sous roche en ce moment (ou alors je deviens parano)

J'ai recu un mp en anglais d'un mec qui voulais echanger des RC ou des prods moins "legaux" ...

Ce meme MP a été recu par plusieurs psychonauts, comme si le mec avais fait un mass MP a tout le monde participant ici ... Attention a vous ...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Voilà oui, c'est ça le MP que j'ai reçu...
En quoi est-ce dangereux une personne qui demande des sites de RC ? :/
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je crois que le type n'a posté aucun messages dans le forum, donc c'est quand même un peu louche !!
Sinon en effet je lui ai dit de chercher sur google, mais bon, apparement in ne connait aucunes herbes psychoactives, ou aucun RC!!
Il me demande juste des adresses où il pourrait trouver de la défonce légale !!
Je lui ai dit que si il me citait au moins un nom de produit je l'aurais aidé mais il a l'air de rien connaitre du tout !!

Je suis un peu parano quand meme car je lui ai dit qu'il pouvait bien etre des stups' !! 8)

Bref, ça me gave ce genre de MP !!
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Sebastian a dit:
Je crois qu'y a anguille sous roche en ce moment (ou alors je deviens parano)

J'ai recu un mp en anglais d'un mec qui voulais echanger des RC ou des prods moins "legaux"

Moi j'ai un anglophone qui me propose du "trading"... Ouais, trop cool ! :roll:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
C'est lui :P
sw... machin ! Un "gynéco" 8)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ah oué swartzmécouille...lourd le garçon, car il insiste...

M'bref j'ai tendance à déversé le flot de haine qui m'habite sur ce genre de personne...pas très malin je sais mais c'est si bon...
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
swardz
hey swardz here
wondering if your up for some info trading
PM me or email me at [email protected]

swardz
want to trade research chemical sources ?

Kushuri
http://www.rcshoponline.com/

swardz
thanks
all ready gay
but now really gay

Kushuri
de nada señor :bear:
 

Fanely

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Avr 2009
Messages
86
Ayant également recu le message, je ne pense pas qu'il sois des stup (faut qu'ils sois archi motivé le flic qui passe des annonce sur des forums puis cherche l'ip correspondant au PC afin de trouver l'identité de la personne puis l'inscrire dans un registre de police et enfin aller perquise chez lui car cette personne lui a donné le nom d'un shop disponible facilement sur google :)), mais juste qu'il a peur d'acheter a un scammer ^^
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
Pourtant par rapport aux autres "tox" de la toile on a quand même la classe, à quand un quizz psychédélique entre les équipes psychonaut, erowid et bien sur DOCTISSIMO (je suis retourné ya pas longtemps c'est super marrant :) )

buena noté les psycho :arrow:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ou alors Fanely, il fait un trade avec un mec, et il rearde l'adresse de l'expéditeur ... le type prouve deux choses :

- Qu'il echange de la drogue par la poste.
- Qu'il a un QI inferieur a celui d'une huitre.

Question motivation, quelques connaissances en informatique suffisent pour balancer un mass MP de facon automatique (t'imagine pas le flic faisant des copier coller toute la journée non plus mdr)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Donc ça vous saoule aussi ce genre de personne !! :?

Je vais lui donner une adresse d'un site qui vend les meilleurs colles !! :lol:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Redige le vers pernod ou kronenbourg.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Mais pourquoi moi j'en reçoit jamais des mails du genre? (j'en ai recu deux ou trois depuis mon inscription). Tous ceux qui en ont reçu sont de France ou des environs, à mon avis ce n'est pas un coincidence...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Oh oui swardz veut aussi trader avec moi =D Par contre vraiment la flemme de répondre...
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
euh le type vu ce qu'il ecrit veux surement passer pour un connard ^^ il pourrait au moin avoir un bon texte :P mdr
ba ce genre de personne il vaut mieux les ignorer si tous le monde le fait il va finir soit par quitter le site ou alors chercher ses information lui même comme tous le monde :) et c'est pas du tous le genre d'info a donner ce qu'il te demande :o

breff je serait toi je répondrai même pas .

mdr psychoid xD normal t'est un modérateur ^^ le type qui t'envoies un truc comme ça serait radié :P

et sa pourrait jamais être un gars des stup lool il serait obligé de connaitre au moin une herbe des smart :D
mais bon comme je dit au dessus il vaut mieu ignorer ce genre de personne ^^
 
Haut