Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

psychonaut party

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Merci telico je suis déjà en plein dans le trip, rien qu'avec l'image des dunes, Carbon Based Lifeforms (ou Vibrasphere & Hol Baumann) en fond sonore, la fraicheur et une petite brise sèche... Couché de soleil... Le paradis !!!

puis ça:

séjour 8 jours/8 nuits chez Kestembetsa : son programme prévoit 4 sessions de plantes sacrées psychotropes et une préparation spécifique pour les participants Latitud Sur entre les sessions : jeûne de 3 jours avec isolement dans un abri en forêt, diète individualisée de 6 jours, plantes vomitives, conversations avec le chaman, commentaires sur les visions, etc .

Excellent. J'avais pensé à proposer des points de type bar dans lesquels on vendrait des trips (en s'étant au préalable renseigné à fond sur le Psychonaute débutant) en respectant des intervalles régulières et reglementées pour chaque client. Ce serait énorme nan d'avoir accès au psychonautisme dans des pub, on remplis une fiche informative, on suis les instructions, on décole, on voyage quelques heures, on descend et on reviens la semaine prochaine !
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
Qui n aprouverai pas tes idées de vente controlées Sval!
J avai pas pensé aux bars genre coffee mais au pharmacies qui pourraient delivrer ces produits sous ordonnance avec carnet a souche et l aide informative meme mediocre par un medecin!
Les problemes seraient la revente au marché noir (autres pays) car moins cher et plus pur plus safe les mésusages non recommandés voir dangereux!

Mais est ce que ces idées ont deja été mis sur la table!
J en sais rien mais dans le respect d autrui et de soi par les controles je ne voit pas de problemes sauf les personnes fragiles(qui devront justement etre captés par un medecin!)et tout ca aux plus de 18 ans!
Pourrait on creer un topic pour parler de cette legalisation controlée!?
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
Hadra Trance Festival
A Lyon du 25.07 AU 27.07
Qui y va ou aimerait y aller!
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
Moi j'aurais bien aimer mais bon , j'habite a strasbourg et j'ai pas encore le permis >< Mais sa avais l'air excellent !!
 
Haut