Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

psychonaut party

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
Ca vous dirait pas des regroupement pendant une journée de temps en temps!
Il y a beaucoup de personnes comme nous qui ne connaissent pas cette comunauté car elle n existe que sur internet aucuns rassemblements!
Cela pourrait iader a avoir plus de monde dans notre comunauté!
C est peut etre difficile a mettre en place c est ptete une idée con!!lol
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Ouais, on va... Boire un café, what else ? :roll:

N'étant pas sur Paris ça sera chaud pour moi, mais l'idée est bonne.
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Il y a 2-3 ans de ça, un projet de grosse fête entre les membres du forum avait été avancée mais finalement annulée car visiblement les flics étaient au courant. Vu le côté sensible de nos activités, discussions,... je vous conseille la plus grande prudence pour faire ce genre de choses mais pourquoi pas?
Ce qui serait bien, ce serait d'échanger plus sur les soirées et events où on va pour s'y retrouver à plusieurs.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Moi quand je suis au courant de soirée sympas j'essaye toujours de le faire savoir aux autres membres, en effet ce serait cool que tout le monde fasse la même chose :) Pour ce qui est d'une grande teuf avec les psychonautes je suis carrément pour, mais il faut vraiment faire gaffe, on devrait organiser ça par Mp.

Dans la rubrique anglophone on organise déjà une rencontre dans un cadre idyllique (sont proposés le perou, goa, et d'autres je me souviens plus mais moi j'ai voté à 100% pour le perou!) apparement ça devrait se faire d'ici 2012 si je me souviens bien mais faut que je me remette au courant merci de m'y faire penser ! Donc j'invite tout le monde à aller jeter un coup d'oeil si pour vous le perou est synonyme de rêve, idem pour les psychédéliques, je crois que le rêve peut devenir réalité (si interpol ne se met pas en chasse des membres de nôtre communauté parce que la, nôtre dévoué Caduceus Mercurius va en prendre pour son grade...)

Donc voilà, pour ce qui est d'une teuf en france ça me semble faisable.
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
J'avoue que ce serait sympa
Mais je suis d'accord avec sval et theodorn, uniquement dans des regroupements de type festif, et on s'informe via MP.
Après... Paris c'est un peu loin :roll:

Mais il faudrait faire un topic pour chaque régions. Enfin, regrouper d'où viennent chaque membre et faire un topic pour chaque bassin de population plutôt.

Perso je suis dans le sud et je fréquentes les festoches type electromind le 19 juillet (et ne vous fiez pas à la tête d'affiche, je suis aussi consterné que vous... :( )
 
G

Guest

Invité
sval a dit:
Moi quand je suis au courant de soirée sympas j'essaye toujours de le faire savoir aux autres membres, en effet ce serait cool que tout le monde fasse la même chose :)

Bigre, c'est toi qui m'a envoyé un sms y'a moins d'une semaine ? : |
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Tiax a dit:
sval a dit:
Moi quand je suis au courant de soirée sympas j'essaye toujours de le faire savoir aux autres membres, en effet ce serait cool que tout le monde fasse la même chose :)

Bigre, c'est toi qui m'a envoyé un sms y'a moins d'une semaine ? : |

bah oui (oh la déception!)
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Personne va au boom festival? protugal... ca a vraiment l'air d'être la folie:)
 
G

Guest

Invité
drk a dit:
Personne va au boom festival? protugal... ca a vraiment l'air d'être la folie:)

Posté il y a une heure ;)

Tiax a dit:
Histoire de pas créer un topic juste pour ça, j'en profite juste pour demander si certains d'entre vous comptent aller au Boom cette année ?

Sinon désolé sval, je viens de m'en rappeler à l'instant, sur le moment j'étais sacrement cuit, du coup une fois débourré ça m'est sorti de l'esprit.
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
parigo, et banlieusard, de cette meme RP si vous voulez faire un moov un soir ou un week ,j'suis open, donc en MP (je repond tt le temps)
pour tt le monde, je bouge dans les teufs a droites a gauches, donc en MP si ça vous branche. OU meme simplement se rencontré comme ça, comme j'ai fait avec.......
voila
@+
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Au risque de passer pour le parano de service, faites quand même gaffe avec les MP, rien ne garantit qu'ils ne seront pas interceptés.

BOOM ça a l'air vraiment pas mal, mais je ne pense malheureusement pas pouvoir y aller.

Par contre moi ce que je propose, c'est que dans la période mars-avril, on se fasse tous un trip au sahara. Deux ou trois 4x4, des sacs de couchages, et pour les psychédéliques j'ai déjà ma petite idée là-dessus ==> http://www.nomadstribe.com/

;-)
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
- Transahara Tickets : 85 €

Transahara ticket includes: 3 nights of partying, 3 nights of camping (if you bring your own tent) and 3 breakfasts.

- For the transahara ticket holders who wich to sleep in a private luxury bivouac (furnished nomad tent) or in the event hotel : 30 € / Night on Half Board (this includes breakfast and one meal)

Putain, faut se procurer le billet d'avion, mais sinon c'est donné... C'est pas cher pour tripper avec des chameaux. 8)
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
OUAH sa doit être de la bombe , sa donne trop envie :P

Bon parcontre niveau chaleur sa doit être assez hard ..
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
J'y vais souvent, et crois-moi les 50°C régnant là-bas n'ont rien à voir avec les 60°C que j'ai du ressentir un peu plus bas, vers la frontière algérienne. On s'y fait assez vite, et 60°C dans le désert sont bien plus supportables que 35°C à Paris, je peux te l'assurer. Pour ce qui est de l'avion, ça ne pose pas réellement de problèmes car on peut très bien se déplacer en bus, c'est beaucoup moins cher.

Evidemment ceux qui ont des problèmes santés ou qui supportent pas la chaleur, abstenez-vous.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
J'ai des amis qui y sont parti assez souvent, et m'ont dit qu'ils se déplacaient le soir ou vers 1h du matin pour éviter la chaleur et ils dormaient un peu la journée... Moi je supporte très mal la chaleur perso mais bon avec un ventilo un thé glacé le tour est joué.
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
ouais pareil.. Je suporte pas du tout la chaleur ><
Mais bon la nuit il doit fair un peu plus "frais" non ?
En tout cas pommé au millieu du sahara sous psychédélique et voire le lever du soleil , sa dois avoir un bon ptit gout de paradis :heart:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Je confirme, dormir à même le sable sur une dune à 65km du prochain village et écouter du Carbon Based Lifeforms c'est déjà le paradis (surtout qu'il fait frais, une fraicheur très agréable, la nuit); alors j'imagine que sous psychédéliques ça doit être un plaisir décuplé ou centuplé. Pour ceux qui craignent la chaleur faut se dire que la chaleur dans le désert n'a rien à voir avec la chaleur en ville; celle du désert est bien plus agréable, même plus agréable que celle d'un sauna.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
La chaleur est plus agréable sans les gaz d'échappement et les odeurs de la ville, j'imagine... :roll:
 
Haut