Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psychonaut forum et ses 2 ecoles ^^

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
lu

En discutant de notre prochain trip au mercalm avec osiris on en est venu a parler du forum ( logique ^^) et on s'est fait la remarque de l'existence de 2 écoles dans l'enceinte de ce forum ^^
C'est pas pour polemiquer ni rien mais c'est juste qu'on a bien tripper et qu'on était parfaitement d'accord sur cette histoire de 2 groupes :

- d'un coté on aurait comme une sorte de new age junkies, auquel on ferait partie, ceux ci preferaient une reel defonse plutot qu'une recherche mystique profonde, ils privilegiraient l'aspect recreatif a l'introspectif.

- d'un autre coté on verrait apparaitre des psychonautes old school, du genre entre 35 - 50 ans ( voir + ^^ ), qui étant deja passé par notre stade serait "blasé" du caractere recreatif des dopes, cherchant dorenavent l'introspection et la recherche plus mystique ^^

Je dirais que les old schools sont inévitablement essentiels aux new age ^^ 8)
parce qu'en fait ils regule inconsciemment les plus fous d'entre nous en leur faisant par de leur savoir si precieux ^^

Ahahaha putain jsuis en train de tripper, plus serieusement je trouve ça trop cool quand yen a un qui commence a se chauffer tout seul du genre : " putain trop l'aya ça pete jme suis une race de malade avec ^^" et qu'un certain doctissimo pour ne pas citer debarque et balance un post de 50 lignes ultra soigné et ultra clair prouvant par A+B la fausseté du discours precedant ^^

Genre les Old schooL ont reuusi a atteindre la reel motivation pour se doper, l'interet est devenu tout autre et ils savent que c'est intuile de nous en dire plus du coup ils nous motivent doucement et nous regulent ^^

serieux je toruve ça trop classe et ça me fait bien tripper...

Vive psychonaute, vive la dope, vive les vieux, vive les jeunes, vive la vie...

allez un petit coup d'human traffic la je l'ai merité...

sur ce bonne soirée ^^

> je suis tout seul ( avec osiris ) a bien tripper la dessus ?

NIK0P0L
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
A ben sa y est tu m'a plongé en pleine confusion... :lol:
Bé ouais de quelle école jfait parti moi lol
En fait jme trouve pile entre les deux au final, parsque d'une part j'aime bien la défonce a but récréatif (weed, etc..), mais si je m'interesse a la salvia, c'est également pour son aspet introspectif profond

sa voudrai dire que je suis bi?? ^^
 

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
C' est aussi ce que je me pose comme question :D
 

Goa4Ever

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2005
Messages
72
oué moi aussi si je suis dans une goa je prends du speed donc plutôt récréatif,mais si je veux prendre un psychédelique(hallucinogène)je le fais dans un coin tranquille surtout dans le but d'avoir une nouvelle expérience et d'en découvrir plus sur moi même...donc chuis aussi entre les deux...
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
oué mais moi c'est pareil quand je fume de la salvia c'est pas pour dancer koi ^^
mais vous voyez ce que j'essayé de dire quoi ^^

merde...

lol

NIK0P0L ^^
 

Goa4Ever

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2005
Messages
72
je vois ce que tu veux dire,mais tout n'est pas blanc ou noir...il y a qqch entre aussi lol
PEACE!!!
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
o_0 a bon ???

ce monde dans lequel je vis n'est t'il pas manicheen ???

merde chuis decu...^^
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Bah moi nikopol, jme demande dans kelle catégorie me mettre...
Autant je sais ke la defonce, ca m'attire, ke j'aime ca sous a peu pres toutes les dopes que j'ai test, et ke la plupart du temps kan je prod, c pour m'exploser le crane et me barrer de la ou je suis pour aller dans le mm monde //(paralele(ocune idée de comment ca s'ecrit dsl...))que mes copains...
Mais je reéalise que des fois kanb je suis tout seul, que ce soit une défonce banale o canna, ou un méchant trip o champi, kan j'ai personne pour me faire tripper tout se passe dans ma tete, et ca c ske j'préfere...
c ton univers a toi, personne peut comprendre, c vraiment personnel, j'adore...
:)

ceci dit, jtrouve ca bizarre comme idée cette classifications en groupes, écoles...
mais bon pourkoi pas...
;)
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
lool si j'etais nickel...

mais je voulais pas definir parfaitement psychonaut forum avec deux ecoles j'ai pas que ça a faire^^

ce que je voulais c'etait tripper... :oops:

mais bon vous inquietez je sais bien qu'on peut pas nous separer en 2 groupes...

NIK0P0L^^
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
(ouais on est tous unis... :roll: )lol
Mais je disais pas ca non plus dans le sens d'un accusation...c'était, disons une remarque qui ne sucitait aucune réponse et qui n'exprimait aucune arriere pensée... :lol: :oops:
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Ce qu'il y à de particulier, je trouve, c'est qu'on voit toujours les même "papa" qui conseils indiquent aident etc.. les prof et les élèves en clair.

c'est dur a expliquer mais on voi tres bien ceux qui posent des question et ceux qui y réponde ^^
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
:) à fond...
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
elle est où la tune du gros ?

comprenne qui pourras ^^

NIK0P0L
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Je reste perplexe sur ce dernier post nikopol...
Jme demande, je l'avoue, un peu ce que tu veux dire par là, et j'ai pleins d'idées dans la tête, plus ou moins plausibles...plus ou moins farfeullues...(dsl pour l'orthographe du dernier mot si il est mal écrit...)
Si quelqu'un veut bien éclairer...
:wink:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
telecharge sur ta mule " Les Lascars "
si tu connais pas c'est le moment de tapper un bon delire ^^

see ya +
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
c une zic ou les ptits cartoons qui passaient sur une chaine cablée il y a quelques temps...
Si c les ptits films c carrement sympa comme truc...
j'ai vraiment trouvé ca bien fait, j'ai tapé trop de barres avec mes potes la dessus

:wink:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
c'est les ptits animés

T'as plus qu' à les "acheter"
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Mouais...
 

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
LOOL je voi exactement de koi tu veu parler kan tu parle de tete a l'aya et de A+B loool!!
et je me sui fé la meme remark ke toi ! Et malgré ke je fasse un peu ma tete de con parfoi c vré ke les 2 écoles sont essentielle la 2eme pour réguler la 1ere et la 1ere passage obligé pour arriver a la 2eme
Bon moi je suis dans la 1ere a fond mé c'est vré ke c'est plutot cool ce mélange de génération!
 
Haut