Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

PSYCHO23551 3-CMC 81%

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Cet échantillon est sous forme de cristaux transparents et est vendu comme de la 3-MMC.Il a été détecté et quantifié par HPLC de la 3-CMC 68,3% équivalent base soit 81% équivalent chlorhydrate.

L'utilisateur est invité à remplir le questionnaire d'évaluation : https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/793319
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ça va devenir de plus en plus récurent, tous les dealos que je vois vendent de la 3-cmc pour de la 3-mmc.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Si le produit avait déjà été goûté, ça donnait quoi comme effets ? Est-ce que t’aurais pu deviner que ce n’était pas de la 3-MMC ?
 

mcBt

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juil 2023
Messages
14
Sorence a dit:
Si le produit avait déjà été goûté, ça donnait quoi comme effets ? Est-ce que t’aurais pu deviner que ce n’était pas de la 3-MMC ?

Hello !

Malheureusement je n'ai jamais testé la 3-MMC. C'était sensé être ma première fois donc... Impossible de dire.

Les effets sur le test de 200mg ont été :

1 - Effet stim : J'ai passé 45min a faire le ménage de façon frénétique.
2 - Léger boost libido, sans impact sur la perf
3 - Pas de descente
4 - Pas de montée/kick non plus, juste l'impression d'arriver à un plateau de nulle part
5 - Très softs comme effets
6 - Très léger craving, facilement contrôlé.


1a1une a dit:
Aiskhynê a dit:
Ça va devenir de plus en plus récurent, tous les dealos que je vois vendent de la 3-cmc pour de la 3-mmc.

ou de la 2-MMC...


Sorence a dit:
Si le produit avait déjà été goûté, ça donnait quoi comme effets ? Est-ce que t’aurais pu deviner que ce n’était pas de la 3-MMC ?

Juste un petit tip qui pour moi est bien de la RDR, sinon censurez-moi, si vous utilisez des ez-test, la CMC vire au jaune et la MMC à l'orange. ça ne coûte pas grand chose en comparaison du coût de la substance, et ça permet d'éviter de consommer quelque chose qui est réputé beaucoup plus neurotoxique...



100% sûr ce résultat à l'ERZ test ?

Sur reddit il semble que même les pros comme le gars qui a le site protestkit sont d'accords sur le fait qu'il n'y a malheureusement aucun moyen de tester ca en l'état.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
La 3-CMC est une grosse merde!

Je suis serieux , c'est ultra corrosif, il en faut des tonnes et l effèt est a chier , impossible a confondre avec la 3M ou meme la 2M, un produit qui pue le cancer et que mon organisme reconnait comme un truc toxique et sans avantage...
 
Haut