Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

  • Comment faire analyser mon produit ?

    Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

    Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

    L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

[PSYCHO23415] 3-MMC mélangée à 2-MMC

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skruffy
  • Date de début Date de début

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/1/18
Messages
1 840
Cet échantilon est une poudre blanche vendue comme de la 3-MMC Metaphedrone 99%.

Dans cet échantillon, nous avons identifié et quantifié de la 3-MMC à 63.2% équivalent base, soit 76.1% équivalent chlorhydrate, ainsi qu'identifié de la 2-MMC que nous ne quantifions pas pour le moment. Les résultats quantitatifs sont rendus avec une incertitude de 10%. Après une brève recherche sur internet il apparaît que la 2-MMC est un proche cousine de la 3-MMC, mais les informations à son sujets sont parcellaires et incomplètes. Prudence donc. Ce serait intéressant de savoir si la présence de 2-MMC peut être expliquée par une synthèse mal réalisée ou bien par une coupe délibérée.

L'utilisateur est invité à remplir le questionnaire d'évaluation : https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/793319
 
C'est pas la première fois que je vois de la 2-MMC remplacer totalement ou partiellement de la 3-MMC, c'est dommage qu'on ne puisse pas quantifier, entre autre pour savoir si ce sont des traces dues aux manipulations ou une coupe volontaire.
Ceci dit le remplacement de la 3-MMC par la 2-MMC semble (je dis bien semble) bien moins dangereux que le remplacement le plus fréquent par de la 3-CMC dont l'homologue amphétamine est un puissant neurotoxique...
 
Retour
Haut